Le panier est vide
Catégorie : Actualités
Écrit par Ken Quigley
22 mai 2024

En novembre 2022, nous avons mis à jour bon nombre de nos produits pour prendre en charge les modifications OAuth des services de messagerie Google et Microsoft. Malheureusement, d’autres mises à jour sont nécessaires pour prendre en charge les utilisateurs d’Office 365, car Microsoft a commencé à supprimer progressivement toute prise en charge de l’authentification SMTP de base, même ceux qui utilisent OAuth.

Cela nous a obligés à lancer plus de mises à jour OAuth pour tous nos produits, en particulier ceux avec des fonctionnalités de messagerie comme nos produits MailMerge, Qsales, Tables, Opt-in Manager, Knowtifier, QuickTasks, QuickMeets, Dash, Alerts, et bien d’autres.

Mises à jour de Linktivity :
Pour les abonnés à nos services Linktivity, les mises à jour OAuth ont été appliquées à nos serveurs avec succès cette semaine.

Les abonnés qui utilisent des comptes Office 365 doivent rétablir leurs informations d’authentification dans les paramètres de l’Espace de travail pour mettre en œuvre ces mises à jour. Pour ce faire, il suffit de supprimer l’authentification actuelle en cliquant sur le « X » à côté du champ d’autorisation. Ensuite, relancez le processus d’autorisation. Notre système a été amélioré pour s’intégrer à l’API Microsoft Graph; cependant, cette amélioration nécessite une nouvelle autorisation pour être activée.

Soyez assuré que, une fois cette étape de réautorisation terminée, tous les courriels qui se trouvent actuellement dans votre file d’attente seront envoyés rapidement.

Politique de mise à jour des produits :
Si vous possédez ou êtes abonné à l’un des produits concernés, notre politique de mise à jour est la suivante :

  • Produits sous licence perpétuelle : nous corrigerons toutes les versions prises en charge de ces produits sans frais. Toute personne disposant d’une licence perpétuelle actuelle de l’un de nos produits sera informée lorsque la mise à jour gratuite sera terminée. Ceux qui utilisent des produits non supportés (par exemple, Designer v7 ou Dash v10 et versions antérieures) devront acheter la version actuelle de chaque produit ou passer à un fournisseur de messagerie compatible.
  • Produits d’abonnement : toute personne utilisant un produit par abonnement comme Opt‑in Manager, HHC Classic, Knowtifier, Tables ou Qsales, pour n’en nommer que quelques-uns, recevra également des mises à jour gratuites.

Les produits comme Act4outlook et Act4mail utilisent les paramètres de messagerie Outlook et ne nécessitent donc aucune mise à jour.

Qui sommes-nous ?

Spécialistes dans les solutions CRM pour les petites et moyennes entreprises, à travers des services de conseils, de déploiement, d’hébergement, de support et de développement logiciel.

Keystroke est le revendeur #1 de Act! au monde depuis 1994. 

ÉCRIRE À KEYSTROKE

Nous contacter

Quebec   Équipe de Montréal
Sans Frais : 888.880.0449
Bureau : 514.666.7587

Toronto   500 Gordon Baker Rd.
Toronto, ON, M2H 3B4
Sans Frais : 800.857.0558
Bureau : 416.499.3090
Fax : 416.499.1090

Kitchener   250 Woolwich St. S.
Breslau, ON N0B 1M0
Sans Frais : 800.939.4737 Ext. 1
Bureau : 519.579.1408

 
paybillicon56x58px  

Effectuer un paiement en ligne

 

Du lundi au vendredi : 9h à 17h 
Samedi et dimanche: Fermé

Your Cart

×
Customers that ordered this item frequently bundle it with the following products or services for the best user experience
Save 10% on eligible items when bundled with this product
Le panier est vide
Continue shopping