Tables4Act!

L’Act!cessoire essentiel pour le succès d’un CRM

Tables for Act! est la solution de tables personnalisées sur laquelle la plupart de nos solutions verticales sont construites, et c’est la façon la plus simple de tirer plus de jus de votre Act!.  Les tables personnalisées ont été introduites dans Act! en 2008, et il s’agit d’une technologie mature et stable qui accroît grandement les capacités de gestion de données de votre Act!. 

Qu’est-ce qu’une table personnalisée?
Une table personnalisée est une sous-entité contenue dans votre base de données, logée sous les contacts, compagnies, groupes et/ou opportunités.  Ces sous-entités créent une relation un à plusieurs flexible sous une ou plusieurs de ces tables primaires, créant une fonctionnalité de type tableur sous chacune.  Contrairement aux tableurs, toutefois, chaque ligne représente une collection de données autonomes qui peut être reliée à un ou plusieurs contacts, compagnies, groupes et/ou opportunités, et peut être réassigné à d’autres après sa création si nécessaire.

En vue de liste, les tables personnalisées ressemblent à un tableur à l’intérieur d’un onglet de votre base de données où vous pouvez sauvegarder un nombre infini d’informations transactionnelles.  À chaque fois que vous ajoutez des détails à un nouveau type de (que ce soit des hypothèques, polices d’assurances, véhicules, ou pièces d’équipements), cliquez sur « ajouter » dans la barre d’outils, et une fenêtre contextuelle s’ouvre pour entrer l’information relative à l’entité personnalisée.  Lorsque vous cliquez sur « sauvegarder », l’information apparaîtra sur une nouvelle ligne du tableur de votre onglet, et ce processus peut être répété autant de fois que désiré.

Cette entité personnalisée peut aussi être simultanément reliée à la société du contact, et vous pourrez la voir au niveau du contact, ou même en données agrégées au niveau de la société.  Par exemple, vous pourriez faire l’inventaire des machines vendues à différents contacts d’une société, et basculer vers la société pour voir l’ensemble des machines vendues à celle-ci.  Puissant !

Les fonctionnalités de Tables4Act!

Les fonctionnalités de Tables4Act! augmentent les capacités de Act! de façon exponencielle.  Ces fonctionnalités comprennent:

  • Les tables personnalisées fonctionnent avec toutes les version de Act! soit Pro, Premium et Web
  • Créez un nombre illimité de tables “un à plusieurs” fonctionnelles accessibles dans un onglet des contacts, companies, groupes et/ou opportunités dans Act!
  • Les tables personnalisées font partie de votre base de données, et la synchronisation est donc supportée
  • Convertissez une recherche de table personnalisée en recherche de contact, compagnie, ou groupe.
  • Approfondissez la vue de liste en accédant la vue de détail.
  • Vous permet de fusionner vers Word ou le courriel à partir d’une recherche de tables personnalisées.
  • Effectuez des recherches parmi les tables et filtrez les résultats pour une vue supérieure.
  • Cliquez pour trier ou filtrer dans la vue de liste.
  • Voyez les champs relatifs à la table personnalisée côte à côte dans la même vue.
  • Créez des requêtes robustes et appliquez des plages de dates.
  • Effectuez des calculs complexes entre les champs dans la vue de liste
  • Créez des activités ou des historiques basés sur les champs de tables personnalisées.
  • Exportez la vue de liste vers Microsoft Excel.
  • Fusionnez n’importe quel champ, incluant les champs de la table personnalisée, dans Microsoft Word ou Outlook.
  • Imbriquez des tables à l’intérieur d’autres tables pour étendre encore plus les capacités de Act!.

Creating Custom Tables

Création de champs (en anglais)

Création d'écrans de saisie (en anglais)

Création d'un lien parent (en anglais)

Création de modèles (en anglais)

Importer d'un chiffrier (en anglais)

Migrer les données d'un contact (en anglais)

Notes sur l'achat et les minimums requis

  • Tous les prix sont en USD
  • Compatible avec Act! v16 et supérieur (vendu séparément)
  • MS Office 2010 or supérieur (32-bit)

Prix d'abonnement

Coûts annuels

(Logiciel Act! vendu séparément)

Tables4Act!

  • Abonnement annuel = $60 USD (coût par activation/installation)

Rabais de quantité Tables4Act!:

  • 5-19 = rabais de 5%
  • 20-49 = rabais de 10%
  • 50-99 = rabais de 15%
  • 100+ = rabais de 20%

Qui sommes-nous ?

Spécialistes de solutions pour les PME efficaces et accessibles de n'importe-où favorisant la productivité.

Derniers articles

Contacter Keystroke

Nous contacter

Toronto   500 Gordon Baker Rd. Toronto, ON, M2H 3B4
Toll Free : 800.857.0558
Office : 416.499.3090
Fax : 416.499.1090
     
Kitchener   250 Woolwich St. S. Breslau, ON N0B 1M0
Toll Free : 800.939.4737 Ext. 1
Office : 519.579.1408
     
Montreal   2030 Pie-IX, Local 202 Montréal, QC, H1V 2C8
Toll Free : 888.880.0449
Office : 514.666.7587
Fax : 514.666.9851

Lundi au Vendredi: 9am à 5pm
Samedi et Dimanche: Fermé

Search (2)

Main-mobile-menu-fr (2)

ChatNow