Support en ligne

Nos techniciens utilisent à l'occasion l'outil Teamviewer pour l'accès à distance sur votre poste de travail.  Cliquez sur le logo ci-dessus pour débuter l'installation unique de l'application sur votre poste.

Halte-là! Il EST IMPORTANT DE LIRE LES INFORMATIONS SUIVANTES AVANT DE COMMENCER VOTRE SESSION DE SUPPORT:

www.keystroke.ca/fr/logmein

Termes et conditions importants pour le service technique chez Keystroke

Le soutien technique en ligne est un service facturable sauf si votre technicien vous informe autrement.

 

Si vous êtes sur la facturation possible de la session, veuillez clarifier avec l’un de nos représentants de support avant de nous accorder l'accès à votre ordinateur. Le soutien technique en ligne de Keystroke n’est pas couvert par le plan de service Act! « Business Care »

  • « Act Business Care » est un plan de support fourni par SwiftPage revendu par Keystroke. Nous passons la plupart des revenus des ventes de ce plan vers SwiftPage pour payer ce coût d’assistance.
  • Une fois la session ouverte, nous serons en mesure de voir votre écran, donc SVP prendre un moment pour fermer toutes vos données personnelles sur votre ordinateur.
  • Le personnel de Keystroke fera tout en son possible pour protéger vos données, programmes et l'intégrité de votre système d'exploitation. Toutefois, Keystroke Quality Computing Inc. et ses employés ne sont pas tenus responsables en toutes circonstances des dommages accessoires ou consécutifs, y compris (non limité à) des dommages pour perte d'utilisation, interruption des affaires, perte de données, ou pour toute somme versée à une tierce partie.

Afin de vous fournir de l'assistance technique en ligne, nous aurons besoin d'obtenir l'accès à distance et le contrôle de votre ordinateur. Cet accès est accordé cas-par-cas par vous-même en utilisant « LogMeIn Rescue », et peut être résilié par vous à tout moment pendant ou après la session. Une fois la session terminée, la connexion sera interrompue. Nous n'aurons aucun accès permanent à votre ordinateur ni réseau jusqu'à ce que vous nous accordiez l'autorisation d’accès de nouveau. Si vous doutez de la technologie et du service de contrôle à distance, vous pouvez en apprendre davantage en cliquant sur le lien suivant :  http://www.keystroke.ca/fr/logmein

Contact information
Powered by BreezingForms

Qui sommes-nous ?

Spécialistes de solutions pour les PME efficaces et accessibles de n'importe-où favorisant la productivité.

Derniers articles

Contacter Keystroke

Nous contacter

Toronto   500 Gordon Baker Rd. Toronto, ON, M2H 3B4
Toll Free : 800.857.0558
Office : 416.499.3090
Fax : 416.499.1090
     
Kitchener   250 Woolwich St. S. Breslau, ON N0B 1M0
Toll Free : 800.939.4737 Ext. 1
Office : 519.579.1408
     
Montreal   2030 Pie-IX, Local 202 Montréal, QC, H1V 2C8
Toll Free : 888.880.0449
Office : 514.666.7587
Fax : 514.666.9851

Lundi au Vendredi: 9am à 5pm
Samedi et Dimanche: Fermé

Search (2)

Main-mobile-menu-fr (2)

ChatNow