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Catégorie : Act!
Écrit par Eric Duong Lamoureux
29 mai 2019

Le lancement de Act! Growth Suite a inauguré de nombreux nouveaux regroupements commerciaux pour aider les clients à faire croître leur entreprise. Act! 21.1 a été introduit également, un nouveau pack de service de la version lancé en novembre 2018 qui contient de nombreuses nouvelles fonctionnalités, mises à niveau et compatibilités.

Nouvelles fonctionnalités/compatibilité

  • Certification Windows Server 2019
  • Certification Office 2019
  • Support à l’intégration des bureaux pour Chrome – fournit un soutien pour toutes les fonctionnalités d’intégration des bureaux aux utilisateurs de Chrome
  • Nettoyage de l’installateur d’intégration de bureau – supprime les services et les fichiers non requis à la suite des modifications apportées à la version 20.1 (supprime redemption.dll, HistoryQueue et Act! Outlook Service)
  • Affichage de Act! Insight Marketing - afficher un résumé de la performance des campagnes envoyées, ainsi que les opportunités créées par les campagnes
  • Suivi et gestion de AMA (AMA Asset tracking)  - nouveau module de suivi et de gestion pour mesurer l’engagement et le rendement des ressources PDF et YouTube du marketing.
  • Calendrier de campagne AMA – nouveau calendrier donnant une vue quotidienne, hebdomadaire ou mensuelle des campagnes envoyées et planifiées
  • Edition HTML de AMA – cette fonctionnalité est maintenant disponible pour les clients de niveau Complete
  • Autoriser les synchronisations pour les télécommandes créées sur le Web – permet aux utilisateurs du client Web d’avoir accès à une fonctionnalité de synchronisation complète et des options de création avancées.
  • Nouveau rôle d’utilisateur du gestionnaire de système (System Manager) – permet d’accéder aux diverses fonctions d’administration de base de données au moyen d’une nouvelle console. Aucun accès aux dossiers de la base de données ou aux fonctions de personnalisation.
  • Support Active Directory – ajout d’un support pour l’authentification des connexions et la gestion des utilisateurs via Active Directory (répertoire actif)
  • Licences Proxy – ajout du support des licences via un serveur proxy, de sorte que les appels de licences peuvent être centralisés.
  • Nouvelle interface utilisateur de licence – mettre à jour l’interface utilisateur de l’assistant d’activation pour l’adapter à l’interface utilisateur de Act!, résoudre les problèmes et les défauts de convivialité, et permettre une localisation complète
  • Assistant de démarrage – accessible à partir de la page d’accueil, il permet la migration directe des données des principaux produits concurrents (Zoho, Salesforce, Dynamic, Pipedrive)

Pour voir une vidéo de toutes ces nouvelles fonctionnalités, cliquez ICI.

 

Autres principales améliorations :

  • Améliorations de tables personnalisées
  • Dans la boîte de dialogue Assign (assigner) , ajoutez un filtre et des options de recherche par mot clé pour aider à trouver l’enregistrement requis (version 1.55.0)
  • La création d’une mise en page via le web devrait indiquer que la mise en page doit être sauvegardée sur le serveur, sinon les changements sont perdus. (version 1.55.0)
  • Permettre la fusion pour faire référence aux champs « Ma fiche », conformément à la fonction de fusion ordinaire de Act!(version 1.55.0)
  • Lors de la création d’une nouvelle table, ajouter automatiquement les champs par défaut comme colonnes par défaut à afficher (version 1.55.0)
  • Essayer d’utiliser Changer le champ ou Sécurité du champ dans un champ de système ne fait rien. Cela devrait fournir une boîte de dialogue d’information. (version 1.55.0)
  • Fournir une option de fusion supplémentaire qui énumère les enregistrements de tables personnalisés sur un contrat (p. ex., pour envoyer une liste de tickets de support) (version 1.55.2)
  • Modifier le champ Progrès pour qu’il fonctionne comme un curseur dans le client web (version 1.55.2)
  • Lorsque vous ouvrez Gérer les tables personnalisées dans la vue de la liste principale de la table, présélectionnez cette table spécifique dans la liste. (version 1.55.2)

 

  • Amélioration de la barre de navigation APFW – fournit une barre de défilement si les options de la barre de navigation s’affichent
  • Mises à jour de l’image de marque - l’image de marque Premium Plus n’apparaît plus lorsque les tableaux personnalisés sont activés. Le logo de Act! Premium apparaît maintenant comme « Act! »
  • Données de démonstration AMA – ajout d’échantillons de données de campagne à la base de données de démonstration de 2019
  • APC – appliquer l’adresse courriel pour les nouveaux utilisateurs de Act! – oblige les utilisateurs nouveaux ou modifiés (sur APC seulement) à avoir une adresse courriel comme nom d’utilisateur. Il s’agit d’un soutien rapide pour un développement qui liera Act! aux outils permettant au client de gérer son abonnement ou son compte Cloud
  • Suppression de l’invite de vue de démarrage APFW – cela a causé des appels de support et des problèmes avec les bloqueurs de fenêtres contextuelles et a donc été supprimé

Swiftpage a publié cette nouvelle mise à niveau le jeudi 2 mai pour les clients nord-américains, avec des versions localisées pour les Canadiens français et les Allemands plus tard en mai.

Bogues corrigés :

ID                    Description

GS-1505           Résultats inattendus en cours d’exécution dans Act! sans accès Internet

GS-1499           APFW- Message 'Référence d’objet non définie à une instance d’un objet' apparaît après la fusion du courrier électronique via Email.

GS-1494           TS - Le texte entré dans « Détails » dans l’onglet Relations de contact apparaît comme Webdings/Wingdings

GS-1487            LC- FR - La liste de processus/liste déroulante doit être traduite

GS-1482            Licences - CF - L’assistant d’activation n’est pas traduit

GS-1497             APFW - Le bouton de téléchargement ne fonctionne pas dans les préférences de courriel

GS-1478             Licences - Le bouton Activation en ligne charge le formulaire d’activation hors ligne après application de la mise à jour 5_3

GS-1240             APFW - Erreur : "Une erreur s’est produite sur le serveur et a été enregistrée. Veuillez contacter votre administrateur si ce problème persiste. "en allant à Outils>Préférences>Activités dans APFW

GS-1238             APFW – Les mises en page ne sont pas enregistrer dans le navigateur Chrome

GS-1237             Tableaux personnalisés - la suppression d’une table personnalisée cause des erreurs en créant de nouvelles tables personnalisées ou en exécutant Vérifier et réparer sur la base de données

GS-1229               LC - DE/FR/CF – dans Aide > À propos, l’information sur le droit d’auteur affiche l’année 2017 pour Desktop et Web

GS-1220               LC - DE/FR/CF - Le message indiquant un nom d’utilisateur doit être une adresse électronique dans les clients hors ligne est non traduit

GS-1213               Beta - APFW - Impossible de supprimer les éléments de l’historique (Contact/Groupe/Compagnie/Opportunité)

GS-107                  Lors de la synchronisation de Act! et Google une invite avise Google Authorization a expiré

GS-89                    Beta - Outlook - Erreur "Une erreur inconnue s’est produite, code d’erreur : 0x80040154." lorsque vous accédez au carnet d’adresses Act dans Outlook

GS-59                    AMA sur RDB à partir de la base de données APFW en utilisant Web API / Act! Connect Link ne fonctionne pas

GS-43                    Impossible d’activer si le serveur proxy utilise l’authentification par nom d’utilisateur/mot de passe.

GS-42                    AD - Les permissions ajoutées ne sont pas supprimées lors du déplacement d’un utilisateur à un nouveau groupe.

GS-27                    Insights - LC - DE/FR/CF – Act! Insight Charts et les étiquettes de vue ne sont pas traduits

GS-25                    APFW - IE/Chrome - Écrire les options de menu ne fonctionnent pas comme prévu

GS-16                    Outlook – Mise à niveau de Act! vers 21.x, "L’enregistrement d’historique des courriels reçu" est défini de la même façon que "L’enregistrement d’historique des courriels envoyés" dans le système de configuration du courriel (E-mail System Setup)

GS-1474               LC - DE/CF/FR - aucune base de données de démonstration déployée pendant l’installation

GS-1472               LC - Options générales de la barre d’outils est en anglais dans v21.0

GS-1236               Impossible de créer une Activité à partir de Outlook add-in lors de l’utilisation de Outlook 64 bits

GS-1235               LC - FR - APFW - Impossible d’ajouter un type d’activité dans le Web (FR)

GS-98                    APFW - LC - DE - Demande de configuration du carnet d’adresses non traduite

GS-91                    BETA - LC - DE - Erreurs de traduction et de coupure dans Contact Layout 1024 x 768

GS-76                    AMA ne fonctionnera pas avec la configuration de base de données à distance pour la Synchronisation de réseau via Internet

GS-66                    LC - FR/DE/CF - Assistant d’activation, 1er écran seulement partiellement traduit

GS-65                    LC - FR/CF - Enable Act! emarketing non traduit

GS-63                    Licences - LC - DE/FR - L’avis d’essai expiré n’est pas traduit

GS-62                    Licences - L’assistant d’autorisation DE/FR/CF manque de traductions

GS-60                    LC - UE - Les dates affichées dans la liste des tâches sont formatées pour utiliser des barres obliques et non des points lorsque vous utilisez Windows DE

GS-46                    LC - Les tableaux de bord apparaissent en anglais, en allemand et en français

GS-44                    L’activation de Act! emarketing cause une erreur 'La base de données ne peut pas être consultée' lors de la connexion à Act!

GS-41                    CF - Chaînes non traduites dans la fenêtre Préférences de synchronisation Outlook

GS-40                    LC - DE/CF - Derniers filtres modifiés partiellement non traduits dans la Recherche universelle

GS-34                    Impossible d’exécuter Act! en tant qu’utilisateur normal si enregistré en tant qu’administrateur

GS-32                    LC - DE - Licences – L’hyperlien de Act! Getting Started Resource Center n’est pas traduit

GS-31                    LC – L’écran d’accueil/Eula et Aide » À propos de Act! mentionne 2017

GS-30                    LC - CF - Licences - Le champ Compagnie de la page Enregistrement d’utilisateur comporte deux étiquettes texte lorsqu’on remplit une Activation en ligne

GS-29                    LC - DE/FR/CF - Licences - L’étiquette de texte "Nom" sur la page d’enregistrement d’utilisateur de l’assistant est tronquée

GS-28                    LC - DE/FR/CF - APFW - La fenêtre Gérer les types d’activités n’est pas traduite

GS-22                    LC - DE/FR/CF - Erreur de traduction dans l’assistant Préférences de synchronisation pour Email & Outlook

GS-15                    LC - DE/FR/CF - Licences - Le lien dans le produit sur la dernière page de l’assistant de licences est incorrect

GS-13                    BETA - LC - DE - L’étiquette de texte "Compagnie" est mal traduite sur la page Enregistrement d’utilisateur de l’Assistant d’activation

GS-11                    LC - DE/FR/CF - Enable Act emarketing message non traduit

GS-9                      LC - DE - Traduction incorrecte sur le graphique Insight

GS-1234               Beta - Groupes/Opportunités/Compagnies - Impossible d’ajouter manuellement un seul contact

GS-99                    Supprimer l’invite de démarrage APFW

GS-88                    APFW - AMA - Cliquer sur « + » dans l’onglet Résultats de la campagne permet à l’utilisateur de quitter la base de données

GS-78                    TS - APFW - La semaine de travail s’affiche incorrectement si le début de la semaine de travail et le début de la semaine sont le même jour

GS-69                    BETA - Fichier de file d’attente d’historique (History Queue) toujours en cours de création

GS-1500               « Laissez l’activité dans le calendrier Outlook lorsqu’une activité est classée dans Act! ' ne fonctionne pas, les activités dans Outlook peuvent encore être supprimées et effacé dans ACT! après la synchronisation.

GS-26                    LC - FR/CF - Le menu déroulant Opérateur n’est pas traduit lors de la création d’un Lookup

GS-19                    Beta - APFW - Synchronisation de base de données à distance toujours désactivée

GS-18                    Outlook – Attache rapide "Liste d’action" ne s’affiche pas, dans les courriels de contacts PAS dans Act!

GS-48                    SDK - GetHistories on entity lacks null sorting overload

GS-33                    LC - DE/FR/CF - Licences - Les boutons de navigation de l’assistant ne sont pas traduits

GS-24                    la vérification AMA en ligne de ne doit pas pinguer Google.com ou Act.com

GS-23                    LC - DE/FR/CF - APFW - Bouton de mise à jour et texte d’information alt non traduit dans Outils > Préférences > Activités

GS-20                    AMA - EU - Le champ « Asset Lead Form Telephone Number » est défini au format US.

GS-12                    APFW - Erreur s’affiche sur la page de connexion car la synchronisation n’est pas défini dans default.aspx

GS-1469               BETA - Impossible de créer de nouveaux champs de base de données puisque la liste déroulante est vide

GS-1246               AMA ne charge pas APFW en raison de l’échec de ping à act.com

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