Plusieurs utilisateurs gèrent leurs activités dans Act! pour Windows ou Cloud, ou à partir de votre calendrier ou de la liste des tâches. Le seul problème avec cela est que la création de tâches dans Act! prend du temps. Les activités exigent beaucoup d’information, notamment la date, l’heure, la durée, le contact, les détails de l’alarme, l’emplacement, etc., ce qui ralentit considérablement le processus.
Les utilisateur d’iPad, par exemple, utilise souvent la fonction "Rappels" pour noter rapidement les tâches. C’est génial, ils peuvent souvent entrer dix tâches sur leur iPad dans le temps qu’il leurs faut pour en créer une dans Act! , mais avoir ces rappels dans Act! peut être difficile.
La vérité, c’est que les utilisateurs de Act! n’ont pas vraiment l’équivalent de ces Rappels qu’ils peuvent utiliser pour gérer beaucoup de tâches rapides. En 2013, Sage a essayé d’introduire ‘’ScratchPad’’ à cette fin, mais il avait beaucoup de limites, et par conséquent n’a jamais été largement adopté. Dans le monde nuageux d’aujourd’hui avec des bases de données hébergées et SaaS, Scratchpad est d’une valeur pratique faible.
C’est pour cette raison que nous avons créé Quick Tasks pour Act!
Quick Tasks pour Act! permet aux utilisateurs de saisir des activités rapidement, et de cliquer simplement sur ENTRER> pour créer la prochaine. Les tâches peuvent avoir peu ou beaucoup de détails, et peuvent être effacées dans l’application ou envoyées à Act! pour achèvement ou délégation.
Quick Tasks por Act! est incroyablement flexible aussi.
Et pour ceux qui ont beaucoup de tâches, nous avons même ajouté un champ de recherche pour faciliter la récupération de vos tâches.
Avec Quick Tasks moins de tâches seront manquées, et le suivi des activités que vous déléguez sera plus facile, Tout cela sans avoir à ouvrir Act! ou vous connecter à votre session Act! Cloud.
Et pour rendre cet outil encore plus attrayant, nous permettons à chaque licence d’être activé sur deux machines, de sorte que chaque utilisateur peut avoir Quick Tasks à la maison et au travail, ou l’un sur son bureau et l’autre sur un ordinateur portable. À partir de la première semaine de mars, les abonnés à Quick Task peuvent utiliser leur abonnement Linktivity existant pour synchroniser leurs tâches rapides entre les installations, améliorant encore votre efficacité pour une meilleure gestion de tâches.
* La version anglaise sera en vente à partir du 2021-02-22
* La version française et prévue dans les prochains mois
Prix : 29,95 $ par année
Spécialistes dans les solutions CRM pour les petites et moyennes entreprises, à travers des services de conseils, de déploiement, d’hébergement, de support et de développement logiciel.
Keystroke est le revendeur #1 de Act! au monde depuis 1994.
Quebec | Équipe de Montréal | |
Sans Frais | : | 888.880.0449 |
Bureau | : | 514.666.7587 |
Toronto | 500 Gordon Baker Rd. Toronto, ON, M2H 3B4 |
|
Sans Frais | : | 800.857.0558 |
Bureau | : | 416.499.3090 |
Fax | : | 416.499.1090 |
Kitchener | 250 Woolwich St. S. Breslau, ON N0B 1M0 |
|
Sans Frais | : | 800.939.4737 Ext. 1 |
Bureau | : | 519.579.1408 |
Effectuer un paiement en ligne |
||
Du lundi au vendredi : 9h à 17h
Samedi et dimanche: Fermé