Le panier est vide
Catégorie : Modules complémentaires de Act!
Écrit par Ken Quigley
5 octobre 2023

La planification de réunions avec des prospects peut prendre beaucoup de temps. Une simple demande de réunion peut rapidement se transformer en une longue conversation par courriel avant de réserver une de réunion à une heure mutuellement convenable. Aujourd’hui, ce n’est plus un problème avec Link2calendar, notre programme de prise de rendez-vous en ligne.

Ce qui suit représente les fonctionnalités principales de Link2calender :

  1. Planification automatisée des rendez-vous : Link2calendar partage votre calendrier Act! en ligne avec ceux qui essaient de prendre un rendez-vous avec vous. En un seul clic, vos clients peuvent voir vos disponibilités et choisir le meilleur moment pour vous deux.
  2. Fonctionnalités puissantes : Link2calendar offre une gamme de fonctionnalités puissantes conçues pour rendre la planification de réunion aussi simple que possible. Ses fonctions principales incluent des notifications personnalisées, des rappels de réunion, intégration avec le calendrier Act!, planification d’équipe, blocage des heurs non disponibles, types d’activités multiples, facturation des frais de rendez-vous, interface mobile réactive, et plus encore.
  3. Facilité d’utilisation : Link2calendar est très facile à utiliser et dispose d’un excellent support mobile.
  4. Excellente intégration : Link2calendar s’intègre parfaitement avec Act! Premium et Premium Cloud grâce l’API Web de Act!, et il vérifie instantanément les calendriers pour éviter les conflits d’horaire ou les doubles réservations.
  5. Expérience utilisateur : l’expérience utilisateur est intuitive pour la plupart des gens, il est donc facile de commencer. Le processus de configuration s’explique tout seul et prend en charge l’utilisation de salles virtuelles pour réduire l’attribution manuelle de liens spécifiques.

Ces raisons font de Link2calendar un choix idéal pour les particuliers, les travailleurs et les entrepreneurs indépendants, les petites entreprises, les équipes et les entreprises à la recherche d’un moyen simple et efficace de gérer leurs rendez-vous et réunions à partir de Act!

Qui sommes-nous ?

Spécialistes dans les solutions CRM pour les petites et moyennes entreprises, à travers des services de conseils, de déploiement, d’hébergement, de support et de développement logiciel.

Keystroke est le revendeur #1 de Act! au monde depuis 1994. 

ÉCRIRE À KEYSTROKE

Nous contacter

Quebec   Équipe de Montréal
Sans Frais : 888.880.0449
Bureau : 514.666.7587

Toronto   500 Gordon Baker Rd.
Toronto, ON, M2H 3B4
Sans Frais : 800.857.0558
Bureau : 416.499.3090
Fax : 416.499.1090

Kitchener   250 Woolwich St. S.
Breslau, ON N0B 1M0
Sans Frais : 800.939.4737 Ext. 1
Bureau : 519.579.1408

 
paybillicon56x58px  

Effectuer un paiement en ligne

 

Du lundi au vendredi : 9h à 17h 
Samedi et dimanche: Fermé

Your Cart

×
Customers that ordered this item frequently bundle it with the following products or services for the best user experience
Save 10% on eligible items when bundled with this product
Le panier est vide
Continue shopping