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Catégorie : Act!
Écrit par Eric Duong Lamoureux
7 mars 2019

Nous aimerions vous informer de certains plans de support améliorés que nous avons introduit récemment. Il y a environ quatre ans, nous avons lancé notre premier plan de support annuel, que nous avons appelé « OrangeCare ». Le plan de support OrangeCare offre 30 minutes de configuration et de soutien bris réparation (Break/fix) par utilisateur/par jour, pour qu’une équipe de six personnes puisse recevoir jusqu’à 3 heures de support technique chaque jour.

La différence entre OrangeCare et les autres plans de support offerts par Swiftpage est simple. Effectivement, nous fournissons un support pour l’ensemble des applications et versions de Act!, y compris les modules complémentaires comme Handheld Contact, qui offre un support beaucoup plus complet à nos clients sans devoir acheter des forfaits de support d’autres fournisseurs du modules complémentaires.

Au fil du temps, nous avons ajouté des nouveautés à OrangeCare telles que le service de formation gratuite sur Act! (Free Act! Training Units), et en février dernier nous avons offert une licence gratuite de Primary Contact Plus pour que vous puissiez améliorer votre gestion de compte dans Act!

OrangeCare Plus
Nous avons ajouté la puissance des tables personnalisées aux avantages d’OrangeCare, pour vous offrir le plan de support OrangeCare Plus.

Les tables personnalisées offrent un maximum de flexibilité afin que vous puissiez réunir des ensembles de données complexes, des processus opérationnels uniques et des pratiques commerciales spécialisées dans Act!

Notre module complémentaire Tables4act est comparable aux tables personnalisées utilisées dans Act! Premium Plus. De plus, vous pouvez profiter des tables personnalisées à un prix très bas à l’achat de OrangeCare Plus.

La différence entre OrangeCare et les plans de support VIP
OrangeCare ne peut pas être utilisé pour la personnalisation dans votre base de données, ni pour les projets, la consultation, le développement, la formation ou le service de niveau 3 impliquant des travaux plus complexes tels que les réparations de bases de données, les migrations, les importations/exportations, les conversions, la production de rapports et le dépannage avancé.

Pour tous ces services, nous offrons les plans de support VIP et VIP Diamond, qui comprennent des heures de support à prix réduit qui doivent être utilisées pendant la période d’un contrat d’un an.

Pour mieux comprendre la différence entre les plans de support, veuillez consulter le tableau comparatif suivant :

Qui sommes-nous ?

Spécialistes dans les solutions CRM pour les petites et moyennes entreprises, à travers des services de conseils, de déploiement, d’hébergement, de support et de développement logiciel.

Keystroke est le revendeur #1 de Act! au monde depuis 1994. 

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