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Catégorie : Act!
Écrit par Ken Quigley
30 juillet 2019

En mars, Keystroke a célébré son 25e anniversaire et pendant cette année nous avons aussi entamé un processus de réflexion. La publication de Act! Growth Suite par Swiftpage et le rôle accru du conseil sur cette offre nous a poussé à réévaluer notre énoncé de mission d’entreprise, et plus particulièrement la façon dont nous interagissons avec notre précieuse clientèle.

Notre nouvel énoncé de mission, qui est affiché sur notre site Web, se lit comme suit :

"Inspirer et soutenir le succès de nos clients grâce à des solutions logicielles de qualité"

À première vue, cet énoncé peut ne pas sembler très différent de ce qu’il était auparavant, mais le but a fondamentalement changé. L’entreprise se concentre maintenant moins sur les produits que nous fabriquons, et plus sur le succès que nos clients peuvent réaliser avec ces produits.

Nous croyons que ce changement de perspective suscite des attentes de part et d’autre, alors que nous nous concentrons sur les clients qui sont prêts à investir dans leur réussite, afin que nous puissions nous engager à offrir le meilleur rendement possible de cet investissement. Cela nous permet également de voir plus loin que la date à laquelle un produit est acheté, et plus vers le cycle de vie général avec ce client, et notre engagement continu dans son succès.

Bien plus que des mots
Nous avons mis en œuvre un certain nombre de changements importants axés sur le client dans notre offre qui, selon nous, vous donneront les moyens de profiter au maximum de Act! Growth Suite et tous nos produits et services. Prenant effet immédiatement, tous les abonnés à Act!, les clients d’hébergement et les clients de Orange Care bénéficieront des avantages exclusifs suivants par Keystroke :

  • Portail client par Keystroke : une ressource en ligne pour visualiser et gérer toutes vos licences, abonnements et contrats de support.
  • Service Koncierge de Keystroke : un programme de bienvenue qui comprend des fonctionnalités et Act!cessoires gratuits, l’examen de la base de données et des conseils de support par notre équipe experte.
  • Formation mensuelle gratuite sur Act! (anglais seulement) : un engagement de réussite de notre part pour faire en sorte que votre équipe profite au maximum de Act!
  • Formation sur Growth Suite (anglais seulement) : une heure de formation individuelle gratuite sur l’automation du marketing et un abonnement gratuit à Opt-in Manager pour s’assurer que votre liste de distribution est optimale.
  • Formation sur Growth Suite (anglais seulement) : une heure de formation individuelle gratuite sur l’automation du marketing et un abonnement gratuit à Opt-in Manager pour s’assurer que votre liste de distribution est optimale.
  • Plans de support Orange Care & VIP : nos plans de support exclusifs conçus pour supporter le fonctionnement de votre CRM pour un excellent rapport qualité/prix.

Veuillez cliquer sur les liens de chaque puce ci-dessus pour en savoir plus sur ces nouveaux programmes passionnants.

Évidemment, nous sommes très emballés par notre nouvel énoncé de mission et de l’orientation qu’il nous donne. Nous croyons sincèrement que notre succès en tant qu’entreprise est le mieux exprimé par votre succès avec nos produits et services, et ce n’est que le début.

Restez à l’affût d’autres annonces dans les semaines et mois à venir!

Qui sommes-nous ?

Spécialistes dans les solutions CRM pour les petites et moyennes entreprises, à travers des services de conseils, de déploiement, d’hébergement, de support et de développement logiciel.

Keystroke est le revendeur #1 de Act! au monde depuis 1994. 

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