Plans de support annuels

« Orange Care », un plan de support annuel vraiment juteux

Keystroke a lancé, en avril 2014, les plans de support annuel intitulé également « Annual Support Plans » (ASP) pour les clients à la recherche d’un soutien continu de Act! sans avoir à payer un montant plus élevé à la pièce.  En 2016, ces plans de support ont été remplacés par ce que nous appelons aujourd’hui le plan « Orange Care » qui détient une plus grande valeur et un prix plus abordable aux besoins de l’utilisateur.

Ces programmes ont connu un grand succès, et nous pensons que c'est en partie grâce à l'agrandissement et à la modernisation de notre équipe d'assistance. Nous avons également ajouté de nombreux privilèges au programme « Orange Care » au cours des deux dernières années en pensant qu’il serait utile de fournir une mise à jour dans les forfaits disponibles de soutien.

Détails du plan de support « Orange Care » :

Détails du plan de support « Orange Care » :
    • Le plan Orange Care comprend les niveaux de support technique 1 & 2
    • NOUVEAU ! Abonnement UFA (Unités de Formation Act!) inclus
    • Le plan Orange Care EXCLUE la formation personnalisée ou le développement
    • L’utilisateur doit être un membre du Club VIP pour pouvoir acheter le plan Orange Care et doit attenir un contrat VIP.
    • 12 mois d'assistance téléphonique et par courrier électronique illimitée (jusqu'à 30 minutes par appel/par jour). Le soutien donné délimite les dépannages de messages d'erreurs engendrés par l'installation, les mises à jour, l'utilisation et les fonctionnalités de base.
    • Les questions plus complexes, les réparations et la mise en place ou le dépannage de problèmes peuvent exiger des frais additionnels seulement si le service s'étend au-delà d'une demi-heure. Ce service pourrait être alors soit facturé à 145 $/heure soit déduit à votre plan de service VIP.
    • NOUVEAU ! 50 % de réduction sur un abonnement de « The Knowtifier », une économie annuelle de 149,50 $ !
    • Les membres VIP qui achètent Orange Care à mi-chemin, auront leurs honoraires au prorata de la date de leur renouvellement VIP (Orange Care prorata est calculé avec un mois supplémentaire).
Orange Care à un prix pour tout le monde!
Swiftpage vs. Keystroke
For more information on our VIP Plans, Prepaid blocks of hours, and our other Annual Support Plans, please click HERE.

Qui sommes-nous ?

Spécialistes de solutions pour les PME efficaces et accessibles de n'importe-où favorisant la productivité.

Derniers articles

Contacter Keystroke

Nous contacter

Toronto   500 Gordon Baker Rd. Toronto, ON, M2H 3B4
Toll Free : 800.857.0558
Office : 416.499.3090
Fax : 416.499.1090
     
Kitchener   250 Woolwich St. S. Breslau, ON N0B 1M0
Toll Free : 800.939.4737 Ext. 1
Office : 519.579.1408
     
Montreal   2030 Pie-IX, Local 202 Montréal, QC, H1V 2C8
Toll Free : 888.880.0449
Office : 514.666.7587
Fax : 514.666.9851

Lundi au Vendredi: 9am à 5pm
Samedi et Dimanche: Fermé

Search (2)

Main-mobile-menu-fr (2)

ChatNow