Programme Keystroke Koncierge

Les témoignages ne sont pas
demandés, ils sont mérités.
 

Le programme Keystroke Koncierge

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C’est un cliché pour les compagnies de dire qu’elles ont un engagement envers le service à la clientèle, alors que la plupart n’investissent pas dans le personnel nécessaire pour le livrer.  Ce type de promesse creuse ne fait pas honneur à la confiance que nous accorde nos clients, alors voilà pourquoi nous avons décidé d’investir.  À partir du 1er mai, Keystroke accueille une nouvelle ressource de service à la clientèle à notre équipe, dont la responsabilité sera d’accueillir les nouveaux clients en leur offrant l’information clef nécessaire pour bien démarrer avec Act!, sans délai.

Cette initiative n’en est pas seulement une de notre équipe, mais plutôt un nouveau programme que nous démarrons – quelque chose que  nous aimons appeler le programme « Koncierge ».  Oui, nous avouons nous amuser avec l’altération du nom, mais l’engagement est sincère.

Chaque client Act! faisant parti du programme Keystroke Koncierge sera guidé vers un processus de onze (11) étapes pour implémenter Act! dans leur entreprise, et s’assurer de bien connaître les ressources qui leur sont disponible.  Cette personne n’offrira pas de support technique, mais sera plutôt la personne idéale pour expliquer les ressources, les liens de téléchargement, et informations de compte, tout en étant le point de contact principal.  Nous réalisons qu’avec l’équipe des ventes, l’équipe de support et l’administration, certains détails peuvent tomber dans une craque, laissant les nouveaux clients un peu perdus.  Le programme Keystroke Koncierge sert à combler de manque, vous permettant de maximiser votre investissement CRM.

Le programme Koncierge Program - Étapes vers le succès

Hand shake

La première partie du programme Keystroke Koncierge est que chaque client Act! sera guidé par un processus d’implémentation de 12 étapes assurant de connaître les ressources nécessaires  à l’implémentation dans votre entreprise.  Un agent vous expliquera les ressources de support, liens de téléchargement et état de votre compte, devenant ainsi votre principal point de contact vous permettant d’optimiser votre investissement CRM.

 

Problem solving

La deuxième partie du programme Keystroke Koncierge comprend un programme de support “VIP Lite” gratuit, d’une valeur de 79.95$, offrant 30 minutes de support niveau 2 vous aidant à démarrer du bon pied (disponible pour les clients en version installée seulement).  Le gestionnaire du support technique s’assurera que vous ayez un technicien assigné, et une session de support planifiée au besoin.

 

 

Present

Nous avons le plasir d’anoncer l’introduction de notre nouveau “kit de bienvenue” disponible exclusivement à nos clients.  Le kit de bienvenue comprend un ensemble d’Act!cessoires développés par Keystroke pour améliorer l’efficacité et le plaisir d’utilisation de Act!, le tout offert dans un installateur unique et facile à utiliser.

Apprenez-en plus sur le kit de bienvenue de Keystroke en cliquantICI.

 

Follow up

Recevez pas moins de trois (3) appels de suivi pendant la première année d’abonnement, nous permettant de s’assurer que vous avez tout ce dont vous avez besoin.  Ces processus automatisés après-achat débutent dès que votre abonnement Act! Premium ou Premium Cloud sont créés.

 

 

email marketing

Recevez jusqu’à six (6) courriels dans première année, expliant l’ensemble des ressources à votre disposition pour optimiser votre abonnement à Act!.  Cette information inclus des ressources de formation et de support gratuites, des informations importantes sur les Act!cessoires, bénéfices d’abonnement eMarketing, et fonctionnalités du produit que vous ne connaissez peut-être pas encore.

 

Nous sommes fiers d’affirmer que Keystroke est le revendeur #1 de Act!, mais nous avons aussi un engagement de ne pas laisser une bonne vente empêcher un bon service, et c’est ce que le nouveau programme Keystroke Koncierge promet d’assurer.

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