Le panier est vide
Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha

Important notice for our customers – COVID-19

Catégorie : Act!
Écrit par Ken Quigley
15 août 2019

Tous les utilisateurs de Act! ont à un moment ou un autre lancé Act! et découvert que rien ne fonctionnera parce que SQL ne fonctionne pas. Dans les dernières années, Act! a commencé à informer les utilisateurs du problème au moyen d’une fenêtre contextuelle, mais cela a tout de même laissé les utilisateurs à déterminer comment résoudre le problème.

La méthode la plus courante pour régler ce problème provenait de la console de services Windows, et les utilisateurs devaient suivre ces étapes :

  1. Sur votre clavier, appuyez sur la touche Windows + R
  2. Dans la boîte de dialogue Exécuter, tapez services.msc, puis appuyez sur Enter ou cliquez sur OK
  3. Tapez « S » pour passer aux services en commençant par cette lettre, et sélectionnez Serveur SQL (ACT7))
  4. Faites un clic droit sur Serveur SQL (ACT7) et sélectionnez Démarrer
  5. Cliquez sur OK

Pour les utilisateurs qui ont moins de connaissances en technologie, c’est un processus difficile, donc nous sommes heureux d’offrir une solution plus simple.

Le gestionnaire SQL est une nouvelle fonctionnalité de la trousse de bienvenue de Keystroke qui met ces commandes là où vous en avez besoin – à l’intérieur de Act!. Idéalement placé sous le menu Aide, le gestionnaire SQL dispose de commande marche/arrêt ce qui permet aux utilisateurs de gérer facilement ce service critique sans jamais avoir à quitter l’application.

Qui sommes-nous ?

Spécialistes de solutions pour les PME efficaces et accessibles de n'importe-où favorisant la productivité.

Contacter Keystroke

Nous contacter

Toronto   500 Gordon Baker Rd. Toronto, ON, M2H 3B4
Toll Free : 800.857.0558
Office : 416.499.3090
Fax : 416.499.1090

Kitchener   250 Woolwich St. S. Breslau, ON N0B 1M0
Toll Free : 800.939.4737 Ext. 1
Office : 519.579.1408

Lundi au Vendredi: 9am à 5pm
Samedi et Dimanche: Fermé

Your Cart

×
Le panier est vide
Continue shopping