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Catégorie : Act!
Écrit par Matt Patterson
12 août 2019

Avez-vous déjà rejoint un gym avec les meilleures intentions? Vous laissez tomber vos frais d’adhésion souvent mais cette fois vous allez vraiment le faire? Un an plus tard, votre renouvellement arrive et vous vous rendez compte que vous n’avez pas du tout profité de cet engagement financier.

Cela s’applique également à un grand pourcentage d’entreprises qui achètent ou s’abonnent à une solution CRM. L’intention est là. L’argent est dépensé mais il ne s’en sert pas. Tout comme dans le cas d’un gym, si vous ne faites pas cet engagement de niveau supérieur, apprenez à utiliser l’équipement et à travailler avec un formateur pour savoir comment utiliser le CRM correctement.

J’ai rencontré trop de clients qui se sont inscrits et qui n’ont pas utiliser le CRM. Lorsqu’ils recevront leur avis de renouvellement, ils décideront de ne pas le renouveler ou ils penseront qu’ils devraient essayer une autre plateforme. La solution à ce problème est simple. Si vous avez un système CRM ou une solution d’automation du marketing, communiquez avec votre fournisseur et investissez dans le support et la formation.

Chez Keystroke, nous tenons à offrir le meilleur retour sur votre investissement et nous offrons des ressources à ceux qui sont prêts à s’engager et à prendre le temps de le faire de façon continue.

Par exemple, nous avons récemment commencé à vendre une plateforme d’automation du marketing plus avancée. Nous avons constaté que lorsque nous l’avons remis à notre client, il a répondu « Maintenant quoi? ». En conséquence, notre propriétaire offre maintenant une consultation d’une heure avec un expert pour familiariser les nouveaux utilisateurs avec l’éditeur de modèles, la structuration des campagnes et des flux de travail et tout ce qui est impliqué dans la nouvelle solution.

Si vous envisagez une nouvelle solution CRM ou d’automation du marketing, ou si vous révisez une ancienne solution, avant de commencer ou de dépenser de l’argent, prenez un engagement envers vous-même comme vous le feriez avec un nouveau gym. Assurez-vous que vous allez vous inscrire, vous présenter, apprendre à utiliser l’équipement et trouver des formateurs avec lesquels vous pouvez travailler. C’est aussi simple que ça!

Qui sommes-nous ?

Spécialistes de solutions pour les PME efficaces et accessibles de n'importe-où favorisant la productivité.

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