Le panier est vide
Catégorie : Act!
Écrit par Ken Quigley
1 mai 2022

La versions Web de Act! a évolué considérablement au fil des ans pour devenir une alternative équitable au client Windows de Act!. En fait, Act! CRM Classic offre la meilleure performance basée sur navigateur jamais disponible, cependant, de nombreuses différences de fonctionnalité persistent.

Ce qui suit est une liste de fonctionnalités qui sont toujours indisponibles via un navigateur avec Act! Premium v24 :

  • Ajouter des licences supplémentaires à la base de données
  • Gérer le niveau de sécurité des domaines
  • Figer les colonnesact premium cloud desktop 400px
  • Afficher la disponibilité des autres utilisateurs lors de la planification d’une activité
  • Ajouter ou modifier des ressources d’activité
  • Modifier les valeurs de liste pour le champ Concernant lors de la création d’une activité
  • Fonction de clic droit (présente les options du navigateur)
  • Fichier > Les options d’impression ne sont pas présentes
  • Créer une série d’activités
  • Configurer et utiliser les déclencheurs de champ
  • Exporter des données (vous pouvez utiliser la fonction Exporter vers Excel à partir de la liste)
  • Créer ou modifier des modèles de rapports existants
  • Créer ou modifier des tableaux de bord existants
  • Personnaliser les menus et les barres d’outils
  • Ajouter des pièces jointes de documents comme raccourcis
  • Synchroniser les données Act! avec un appareil portatif
  • Intégrer Act! à un logiciel de comptabilité
  • Option ‘’Envoyer’’ par courriel dans l’onglet Document
  • Envoyer un courriel (à partir du modèle)
  • Sauvegarde et restauration des bases de donnéesexpert test
  • Modifier l’accès aux contacts (rendre public, rendre privé, créer une liste d’accès, ajouter ou supprimer des utilisateurs ou des équipes) pour plusieurs contacts
  • Maintenance de la base de données (vérification, réparation, réindexation, suppression)
  • Utilisation de l’utilitaire ‘’Act! Diagnostics’’
  • Modifier le format du numéro de téléphone par défaut
  • Intégration des télécopieurs
  • Minuterie
  • Planification de Act! (Act! Scheduler)
  • Impression rapide
  • Recherche > Activité de contact
  • Recherche par exemple
  • Impossible de modifier une ligne individuelle de critères dans une requête avancée existante; il faut plutôt supprimer et ajouter de nouveau la ligne.
  • Modifier les préférences de police par défaut
  • Limites de créateur de disposition (Layout Designer)
  • Modifier la largeur de la disposition
  • Impossible de cliquer et de glisser pour sélectionner plusieurs champs
  • Envoyer une vCard
     
    Limites générales du navigateur

standard test

  • Le traitement de texte n’est pas disponible dans Act! (Act! Word Processor)
  • Menu contextuel avec clic droit non disponible

Liens utiles

 

Qui sommes-nous ?

Spécialistes dans les solutions CRM pour les petites et moyennes entreprises, à travers des services de conseils, de déploiement, d’hébergement, de support et de développement logiciel.

Keystroke est le revendeur #1 de Act! au monde depuis 1994. 

ÉCRIRE À KEYSTROKE

Nous contacter

Quebec   Équipe de Montréal
Sans Frais : 888.880.0449
Bureau : 514.666.7587

Toronto   500 Gordon Baker Rd.
Toronto, ON, M2H 3B4
Sans Frais : 800.857.0558
Bureau : 416.499.3090
Fax : 416.499.1090

Kitchener   250 Woolwich St. S.
Breslau, ON N0B 1M0
Sans Frais : 800.939.4737 Ext. 1
Bureau : 519.579.1408

 
paybillicon56x58px  

Effectuer un paiement en ligne

 

Du lundi au vendredi : 9h à 17h 
Samedi et dimanche: Fermé

Your Cart

×
Customers that ordered this item frequently bundle it with the following products or services for the best user experience
Save 10% on eligible items when bundled with this product
Le panier est vide
Continue shopping