Formulaires de demande de service ou de devis :
Bien que nous aimerions penser que les gens consulteront notre site Web et nous appelleront durant les heures de travail, la réalité est que la plupart des gens visitent nos sites après les heures d’ouverture. Si votre site Web doit être ouvert 24 heures par jour, sept jours par semaine, il vaut mieux être équipé pour convertir les visiteurs en leads potentiels même après les heures d’ouverture. De ce fait, les formulaires de demande de service / devis s’avèrent une solution rentable.
C’est un processus simple, facile à suivre et structuré pour les personnes qui souhaitent obtenir un devis ou service de votre entreprise. Les questions que vous posez dans vos formulaires en ligne peuvent aider à qualifier les clients potentiels par priorité et à déterminer la nature précise de leurs besoins.
Avec Link2forms, vous ouvrirez votre CRM le lendemain avec toutes les demandes de service et de devis en attente dans votre calendrier et prêtes à traiter immédiatement. De plus, tous les détails s’afficheront sous chacun des contacts correspondants. Vous recevrez également un courriel après chaque demande.
Spécialistes dans les solutions CRM pour les petites et moyennes entreprises, à travers des services de conseils, de déploiement, d’hébergement, de support et de développement logiciel.
Keystroke est le revendeur #1 de Act! au monde depuis 1994.
Quebec | Équipe de Montréal | |
Sans Frais | : | 888.880.0449 |
Bureau | : | 514.666.7587 |
Toronto | 500 Gordon Baker Rd. Toronto, ON, M2H 3B4 |
|
Sans Frais | : | 800.857.0558 |
Bureau | : | 416.499.3090 |
Fax | : | 416.499.1090 |
Kitchener | 250 Woolwich St. S. Breslau, ON N0B 1M0 |
|
Sans Frais | : | 800.939.4737 Ext. 1 |
Bureau | : | 519.579.1408 |
Effectuer un paiement en ligne |
||
Du lundi au vendredi : 9h à 17h
Samedi et dimanche: Fermé