Catégorie : Modules complémentaires de Act!
Écrit par Ken Quigley
3 mai 2023

La publication de formulaires en ligne est un moyen efficace pour capturer des informations de contact dans votre CRM. Toutefois, ces formulaires doivent parfois servir à des fins plus formelles ou juridiques, exigeant que l’auteur signe officiellement le formulaire et que le fournisseur consigne ces présentations dans un document juridique. Ces objectifs sont moins axés sur le marketing et davantage sur les opérations, et d’une certaine façon plus importants pour l’entreprise qui les publie.

Reconnaissant l’importance de cette fonction pour nos clients, nous sommes heureux d’annoncer que Link2forms comprends maintenant une nouvelle fonction de signature numérique qui permettra aux entreprises de publier des formulaires à signer et de saisir ces documents signés directement dans Act!.

Considérez les cas d’utilisation suivants :

  • Les prêteurs qui exigent leurs clients à remplir une demande en ligne où ils déclarent tous leurs actifs et passifs, revenus et dépenses, puis doivent signer à l’exactitude de cette information. C’est assez facile avec les formulaires écrits, ou PDF, mais ni l’un ni l’autre ne sont faciles à signer et/ou à soumettre une fois rempli.
  • Les employeurs qui cherchent à capturer des informations sur l’expérience et les études des candidats potentiels et à les faire signer pour confirmer l’exactitude de ces informations
  • Les entreprises comme les cabinets comptables et les cabinets d’avocats qui ont un processus de demande officiel qui exige que les nouveaux clients soumettent des renseignements confidentiels lorsque le fournisseur compte sur l’exactitude de ces données pour effectuer son travail
  • Les entreprises qui prêtent leurs produits dans le cadre d’un processus d’essai et exigent que les clients remplissent et signent une demande officielle pour recevoir les marchandises
  • Les Entreprises qui offrent du financement pour la vente ou la location de leurs produits
  • Toute entreprise qui a des préoccupations en matière de responsabilité et qui exige que ses clients signent une décharge avant de pouvoir offrir le service

Les exemples d’utilisation pour ces types de formulaires en ligne sont infinies, avec de nombreuses entreprises forcées d’utiliser des procédures manuelles lourdes et qui nécessite beaucoup de temps pour atteindre le même objectif.

Le processus de signature numérique de Link2forms est à la fois facile et sécurisé.

  • Dans la section ‘’Question’’ d’un formulaire nouveau ou existant, ajoutez simplement un nouveau champ ‘’Signature’’. Ce type de champ est requis par défaut.
  • Une fois publié, ce champ s’affichera comme un champ mémo, mais permettra à l’utilisateur de tracer sa signature avec à l’aide de la souris ou un stylo tactile. Sinon, ils peuvent passer à l’option "Type" et taper leur nom, qui sera rendu dans un script à l’écran (voir ci-dessous).

 

  • Avec les deux options, ils devront taper de nouveau leur nom, puis cliquer sur une case à cocher pour confirmer qu’ils reconnaissent que c’est une signature officielle.
  • Une fois qu’ils cliquent sur le bouton Appliquer, ils recevront par courriel un code de sécurité qu’ils doivent entrer pour sceller le document.

sign2

  • Ce document signé numériquement sera ensuite instantanément inscrit dans le dossier de contact et ajouté à l’historique en format PDF.
  • Link2forms peut être configuré pour vous informer automatiquement de ces soumissions, planifier des suivis, et même créer des opportunités
  • Le déposant aura également la possibilité de télécharger le contrat signé sur la page de réponse et de le faire envoyer par courriel (nécessite un champ de courriel dans le formulaire).

Afin de permettre aux entreprises de bien formater ces formulaires pour y inclure les modalités nécessaires, nous avons ajouté un nouveau type de champ qui leur permet de saisir et de formater du texte en lecture seule dans le formulaire. Rassurez-vous, toutes les fonctions et la conception existants dans Link2forms continueront d’être disponibles, ainsi que la sécurité CAPTCHA, nous ajoutons simplement ces fonctions de sécurité supplémentaires.

Nous incluons cette fonction aux niveaux Standard et Team de Link2forms, afin que tout le monde puisse l’intégrer dans son flux de travail en ligne, et se sentir plus en sécurité.

VEUILLEZ NOTER
Ni Keystroke ni Linktivity n’offrent de conseils juridiques sur la pertinence ou l’aptitude d’utilisation de ce service. Nous encourageons tous les utilisateurs à demander des conseils juridiques indépendants à ce sujet.

Qui sommes-nous ?

Spécialistes dans les solutions CRM pour les petites et moyennes entreprises, à travers des services de conseils, de déploiement, d’hébergement, de support et de développement logiciel.

Keystroke est le revendeur #1 de Act! au monde depuis 1994. 

ÉCRIRE À KEYSTROKE

Nous contacter

Quebec   Équipe de Montréal
Sans Frais : 888.880.0449
Bureau : 514.666.7587

Toronto   500 Gordon Baker Rd.
Toronto, ON, M2H 3B4
Sans Frais : 800.857.0558
Bureau : 416.499.3090
Fax : 416.499.1090

Kitchener   250 Woolwich St. S.
Breslau, ON N0B 1M0
Sans Frais : 800.939.4737 Ext. 1
Bureau : 519.579.1408

 
paybillicon56x58px  

Effectuer un paiement en ligne

 

Du lundi au vendredi : 9h à 17h 
Samedi et dimanche: Fermé

Your Cart

×
Customers that ordered this item frequently bundle it with the following products or services for the best user experience
Save 10% on eligible items when bundled with this product
Nom Qté Prix
NT (GST) USD $ 6.00
Total USD $ 120.00
Qsales Classic: Qsales_Classic-DIY
+
USD $ 120.00
Terminer ma commande
Continue shopping