Le panier est vide
Catégorie : Modules complémentaires de Act!
Écrit par Ken Quigley
14 décembre 2023

Il ne fait aucun doute que la meilleure option pour les utilisateurs d’Act! est de passer à Act! Premium Cloud (APC). Cette plateforme est rapide et moderne et au centre du développement d’Act!, y compris la nouvelle intégration d’Outlook, les forfaits Linktivity et les ‘’webhooks’’ qui seront introduits au cours des prochains mois. Pour faire simple, l’avenir d’Act! est APC, c’est pourquoi tant de nos abonnés actuels migrent vers cette nouvelle plateforme.

Le seul problème pour les clients auto-hébergés qui cherchent à faire ce mouvement est le volume de leurs pièces jointes. APC inclut seulement 6 Go de stockage avec ses deux offres hébergées, et les frais d’excédent sont de 60 $ par année pour chaque 4 Go après cela. Cela signifie qu’une base de données avec 20 Go de stockage total pourrait coûter 240 USD en excédents annuels, ce qui ne fera qu’augmenter avec le temps. Nous recommandons normalement aux clients de faire la maintenance de leur base de données pour supprimer les anciens historiques et documents au préalable, ou de créer une base de données d’archives et de passer à APC avec une version allégée de leur base de données de production, mais ce n’est pas toujours possible. Certains utilisateurs ne veulent pas ou ne peuvent pas se séparer de leurs historiques pour des raisons de conformité et sont donc confrontés à un obstacle couteux. C’est pour cette raison que nous avons développé Attachments4act.

Le but de Attachment4act est simple. Il fonctionne pour redistribuer vos pièces jointes dans l’une des deux façons. Attachements4act recherche les pièces jointes orphelines qui ne sont plus connectées à votre base de données, mais qui prennent encore de la place. Ces pièces jointes sont soit déplacées vers un répertoire séparé, soit supprimées. Dans les tests sur notre base de données, nous avons nettoyé un tiers des pièces jointes et avons immédiatement libérer près de 5 Go d’espace stockage. La deuxième option est de les déplacer vers un partage réseau ou un service de stockage public en ligne appelé www.BackBlaze.com. Dans les deux cas, les pièces jointes sont remplacées par un raccourci - une URL pour BackBlaze et un UNC pour un partage réseau. Les partages locaux ne pouvaient évidemment pas être accessibles via le web comme des fichiers stockés sur BackBlaze, mais ce n’est pas toujours une exigence pour certaines équipes.

Attachments4act présente plusieurs grands avantages par rapport à la méthode traditionnelle de téléchargement des bases de données avec toutes leurs pièces jointes :

  1. Suppressions de pièces jointes orphelines : Attachments4act offre plusieurs utilitaires pour supprimez les pièces jointes orphelines dans votre base de données afin d’éviter de payer pour le stockage des fichiers que vous n’utiliserez jamais. Nous avons également des outils pour supprimer des images de vos historiques et supprimer du HTML inutile qui peut augmenter la taille de votre base de données
  2. Stockage moins cher : comme pour le reste de vos pièces jointes, BackBlaze.com offre les premiers 10 Go gratuitement, et seulement 6 $ par mois pour un téraoctet de stockage de données. APC facture seulement 5 $ par mois pour 4 Go de stockage, comparé à BackBlaze qui facture 1 $ de plus pour près de 250x le stockage. Si vous déplacez des fichiers vers un partage derrière un pare-feu, il n’y a évidemment aucun frais. Cette configuration est idéale pour les petites équipes sur le même réseau qui n’auront pas besoin d’accéder aux pièces jointes à partir du Web.
    BackBlaze reste très abordable par rapport à d’autres services de stockage de données en ligne. Voir le tableau ci-dessous (cliquez pour agrandir) :

BackBlaze

  1. Facilité et vitesse de déploiement améliorées : les petites bases de données sont plus faciles et plus rapides à télécharger sur APC, puis à distribuer les BDR aux nouveaux utilisateurs après le déploiement initial. Les utilisateurs disposant de bases de données de 15 Go ou plus pourraient devoir attendre le lendemain pour que leur base de données soit approvisionnée en raison du temps de chargement et de traitement plus long. En outre, les bases de données de moins de 2 Go peuvent être créées de manière autonome à partir de l’interface Web d’APC en raison des limites de mémoire de leur technologie d’hébergement.
  2. Accès en temps réel : les pièces jointes partagées stockées dans BackBlaze ou dans un partage réseau sont gérées en temps réel. Toutes les modifications apportées seraient instantanément disponibles pour les autres utilisateurs, ce qui n’est pas le cas dans un environnement de synchronisation.
  3. Sécurité des données : en stockant des pièces jointes dans BackBlaze, les utilisateurs bénéficient de la sécurité d’une infrastructure de confiance, mais aussi du confort de savoir qu’ils sont synchronisés avec l’ordinateur du titulaire du compte, pour une tolérance supplémentaire aux pannes.
  4. Flexibilité : Attachments4act dispose d’un certain nombre d’options configurables, dont l’une vous permet de sélectionner le type d’historique que vous souhaitez migrer.

Alors que Attachments4act sera disponible pour un coût unique de 150 USD (limité à un maximum de trois migrations de base de données uniques), les clients de Keystroke avec un plan de support OrangeCare qui migrent vers Act! Premium Cloud peuvent l’obtenir GRATUITEMENT. Chacun d’eux recevra une licence de 14 jours de Attachments4act, au cours de laquelle ils pourront migrer toutes leurs pièces jointes, puis nous télécharger leur nouvelle base de données allégée pour l’approvisionnement APC.

Attachements4act est facile à utiliser et permet aux clients des centaines, voire des milliers de dollars par année.

Veuillez noter que ce produit est disponible en anglais uniquement.

Qui sommes-nous ?

Spécialistes dans les solutions CRM pour les petites et moyennes entreprises, à travers des services de conseils, de déploiement, d’hébergement, de support et de développement logiciel.

Keystroke est le revendeur #1 de Act! au monde depuis 1994. 

ÉCRIRE À KEYSTROKE

Nous contacter

Quebec   Équipe de Montréal
Sans Frais : 888.880.0449
Bureau : 514.666.7587

Toronto   500 Gordon Baker Rd.
Toronto, ON, M2H 3B4
Sans Frais : 800.857.0558
Bureau : 416.499.3090
Fax : 416.499.1090

Kitchener   250 Woolwich St. S.
Breslau, ON N0B 1M0
Sans Frais : 800.939.4737 Ext. 1
Bureau : 519.579.1408

 
paybillicon56x58px  

Effectuer un paiement en ligne

 

Du lundi au vendredi : 9h à 17h 
Samedi et dimanche: Fermé

Your Cart

×
Customers that ordered this item frequently bundle it with the following products or services for the best user experience
Save 10% on eligible items when bundled with this product
Le panier est vide
Continue shopping