Le panier est vide
Catégorie : Modules complémentaires de Act!
Écrit par Eric Duong Lamoureux
5 juin 2019

Dans le cadre de l’engagement de Keystroke à développer Act! WebApi et de soutenir la croissance rapide des utilisateurs de Act!, nous avons converti un certain nombre d’addons traditionnels fonctionnant avec Windows seulement en applications compatibles avec le Cloud (Cloud Compatible).

La compatibilité cloud ne signifie pas simplement “travailler sur le Web”, mais supporte plutôt l’accès à votre base de données hébergée à l’aide de WebApi. Cette distinction est importante parce que les produits comme Quoting4act fonctionnent sur le web, mais exigent que le fournisseur d’hébergement supporte une DLL spécifique sur leurs serveurs pour le faire fonctionner. Comme Swiftpage ne supporte actuellement aucun add-on d’hébergement, nous utilisons le terme « Cloud Compatible » pour désigner l’utilisation de Act! WebApi afin d’accéder à votre base de données hébergée sans aucune intervention de votre fournisseur d’hébergement.

Opt-in Manager Web
Depuis 2014, Opt-in Manager est le moyen le plus populaire et efficace pour recueillir le consentement par courriel de vos contacts. Opt-in Manager envoie des courriels personnalisés à tous vos clients pour leur demander de vous donner la permission pour leur envoyer des courriels. Chaque courriel a un lien unique qui les amène à une page Web simple leur demandant soit de fournir la permission d’envoi, soit de la refuser. Opt-in Manger recueille ensuite toutes ces réponses et met automatiquement à jour votre base de données, ce qui vous permet d’orienter facilement vos groupes de marketing vers ceux qui vous ont permis de leur envoyer des courriels.

Nous sommes heureux d’annoncer deux grands changements à ce programme.

Le premier est que nous avons développé une nouvelle version qui fonctionne directement avec les bases de données Act! Premium Cloud via WebApi. Le logiciel s’installe toujours localement dans Windows, mais au lieu d’utiliser le SDK pour travailler avec une copie locale de la base de données, il utilise le WebApi pour se connecter avec une copie hébergée. Cela élargie considérablement le marché, car les utilisateurs devaient auparavant avoir un client hors ligne pour travailler avec Opt-in Manager.

Le deuxième changement comprend l’intégration récemment ajoutée à www.BriteVerify.com pour permettre aux abonnés d’utiliser ce service pour vérifier la validité des courriels dans votre base de données et mettre à jour les dossiers de contact en conséquence.

Dans les deux cas, des milliers de contacts dans votre base de données peuvent avoir leurs enregistrements mis à jour avec des autorisations opt-in et des vérifications par courriel d’une manière simple, exacte et rentable. Un processus qui prend normalement des semaines ou des mois de travail intensif, peut maintenant être fait en quelques minutes avec Opt-in Manager pour Windows ou Web.

Maintenant disponible pour les bases de données hébergées et auto-hébergées.

Licence : abonnement (par année/utilisateur)
Prix : 200 $ par année
Déploiement : installation Windows locale
Disponible : le 10 juin 2019
En savoir plus : https://www.keystroke.ca/fr/brand/Product/opt-in-manager.html

Act4outlook Web
La meilleure intégration Act-Outlook vient de s’améliorer car Act4outlook Web fonctionne maintenant avec les bases de données hébergées directement, ainsi que les versions 64 bits d’Office. Même si vous travaillez avec une base de données locale, vous pouvez utiliser Act4outlook Web avec votre copie locale de Outlook, et enregistrer l’historique dans la base de données hébergée. Contrairement à Act4outlook qui a été développé en utilisant le SDK, Act4outlook Web utilise le WebApi pour accéder à votre base de données hébergée, où les mises à jour sont faites instantanément.

Act4outlook n’exige pas que la base de données hébergée soit ouverte dans un navigateur pour que la plupart des fonctions de création d’historique ou de Contact/Activité fonctionnent, mais des fonctions comme "Go to Contact" l’exigent.

Licence : abonnement (par année/utilisateur)

Prix : 24 $ par année

Déploiement : installation Windows locale

Disponible : le 3 juin 2019

En savoir plus : https://www.keystroke.ca/fr/brand/Product/act4outlook-web.html

 

Webplanner.com
Webplanner.com est un outil de gestion et de planification de projets en ligne. Que vous soyez un gestionnaire de projet professionnel, quelqu’un qui gère un projet sans formation professionnelle ou que vous démarrez une entreprise ou planifiez un mariage, Webplanner est pour vous.

Webplanner est l’outil le plus populaire à être intégré à Act! CRM, et maintenant, nous avons mis à jour le service pour supporter les bases de données hébergées aussi. Les contacts peuvent facilement être importés et les activités exportées vers votre base de données hébergée et auto-hébergée. Nous avons également mis en place des mesures de protection pour l’importation de documents à partir de grandes bases de données afin d’éviter les longues attentes.

Licence : abonnement (par année/utilisateur)

Prix : à partir de $60 par année

Déploiement : en ligne

Disponible : immédiatement

En savoir plus : https://www.webplanner.com

 

Book2act
Book2act est un service en ligne qui offre aux utilisateurs la possibilité de partager avec les clients leur disponibilité, puis permet à ces clients de réserver un rendez-vous avec vous en ligne. Ce rendez-vous apparaîtra dans votre calendrier dans la base de données Act! hébergée, et le client reçoit une invitation Outlook pour la même heure et date.

  • Si le contact est dans votre base de données, l’activité est liée à lui, et si ce n’est pas le cas, il sera ajouté et ensuite lié. Dans le cas de contacts existants, aucune donnée de champ n’est écrasée
  • Fixez des dates de liste noire ponctuelles ou récurrentes, des délais minimaux, un blocage de jour, des horaires de réunion et même des semaines de travail personnalisées (y compris les heures et les jours réguliers).
  • Définissez le type d’activité par défaut, la durée et l’avis d’alarme, ainsi que jusqu’à quelle date un client peut prendre rendez-vous avec vous.
  • Configurez votre page de rendez-vous avec vos propres messages personnalisés et votre logo.

Licence : abonnement (par année/utilisateur)

Prix : 60 $ par année

Déploiement : en ligne

Disponible : immédiatement

En savoir plus : https://www.book2act.com

Qui sommes-nous ?

Spécialistes dans les solutions CRM pour les petites et moyennes entreprises, à travers des services de conseils, de déploiement, d’hébergement, de support et de développement logiciel.

Keystroke est le revendeur #1 de Act! au monde depuis 1994. 

ÉCRIRE À KEYSTROKE

Nous contacter

Quebec   Équipe de Montréal
Sans Frais : 888.880.0449
Bureau : 514.666.7587

Toronto   500 Gordon Baker Rd.
Toronto, ON, M2H 3B4
Sans Frais : 800.857.0558
Bureau : 416.499.3090
Fax : 416.499.1090

Kitchener   250 Woolwich St. S.
Breslau, ON N0B 1M0
Sans Frais : 800.939.4737 Ext. 1
Bureau : 519.579.1408

 
paybillicon56x58px  

Effectuer un paiement en ligne

 

Du lundi au vendredi : 9h à 17h 
Samedi et dimanche: Fermé

Your Cart

×
Customers that ordered this item frequently bundle it with the following products or services for the best user experience
Save 10% on eligible items when bundled with this product
Le panier est vide
Continue shopping