Le CRM et la gestion de projet sont deux des plus grandes catégories de logiciels d’affaires, et nous sommes heureux d’annoncer que la prochaine version de QuickTasks (prévue pour le 15 juin) sera le premier produit à combiner ces deux catégories de productivité d’entreprise ensemble.
À ce jour, QuickTasks (QT) a été utilisé comme solution de gestion des tâches intégrée à Act! via le WebAPI, K-API et le SDK. Cette intégration a permis aux utilisateurs d’exporter des tâches de QT vers Act! et de les lier à des fins de suivi. Les tâches pourraient être assignées au même utilisateur, ou à d’autres, puis facilement faire le suivi de ces tâches dans Act! et QT.
Bien que Act! soit un produit multi-utilisateurs, permettant d’assigner des tâches de QT à un ou plusieurs utilisateurs, QuickTasks lui-même était un produit mono-utilisateur. Nous savions que si nous intégrons QT dans la gestion de projet, nous devrions soit complètement réécrire QuickTasks, ou l’intégrer étroitement dans un produit ‘’MP’’ puissant qui pourrait supporter la fonction multi‑utilisateurs, les graphiques de Gantt, les objectifs, les rapports, et plus encore.
Étant donné que nous possédions Webplanner.com, une solution de gestion de projet en ligne, la décision était facile. Pourquoi ne pas intégrer ces deux programmes ensemble, permettre la collaboration en ligne et offrir les outils de planification dont nous avons besoin, tout en assurant l’intégration avec Act!.
Et c’est ce que nous avons fait. (pour en savoir plus sur Webplanner, visitez www.Webplanner.com).
Les utilisateurs actuels de QuickTask continueront d’utiliser le produit comme outil de gestion des tâches, mais ceux qui souhaitent collaborer avec d’autres utilisateurs peuvent maintenant exporter une ou plusieurs tâches de QuickTasks vers Webplanner, et soit créer de nouveaux projets ou les lier à des projets existants. La clé ici est que les tâches sont ‘’liées’’ , ce qui signifie que si elles sont modifiées ou effacées dans un programme, elles sont mises à jour dans l’autre.
Pourquoi les lier ensemble?
Nous collaborons avec des personnes à l’intérieur et à l’extérieur de notre groupe d’utilisateurs CRM, et pour travailler efficacement avec tout le monde, nous avions besoin d’un outil de planification en ligne qui est bien intégré, facile à utiliser, supporte la collaboration en ligne, et qui fonctionne sur toutes les plateformes – les ordinateurs Mac et les appareils mobiles. Webplanner fait tout ça!
Pour mieux soutenir cette intégration, nous avons dû apporter des changements significatifs à QuickTasks et Webplanner.
En ajoutant des contacts de Act! à QuickTasks et Webplanner, les tâches peuvent inclure n’importe quel contact dans votre CRM. Il suffit de créer une tâche, de la lier à un contact, de l’exporter vers Webplanner, de convertir ce contact en "assigné" et de l’inviter à rejoindre votre projet en ligne en tant que collaborateur. C’est aussi simple que ça! et rejoindre un projet en ligne dans Webplanner est gratuit pour vos invités.
Accomplissez vos tâches à la vitesse de la pensée avec QuickTasks. Convertissez ces tâches rapidement en un projet dans Webplanner, puis collaborez avec vos contacts de Act!. C’est la puissance de combiner ces trois programmes ensemble.
Voici comment ces trois programmes fonctionnent ensemble:
Spécialistes dans les solutions CRM pour les petites et moyennes entreprises, à travers des services de conseils, de déploiement, d’hébergement, de support et de développement logiciel.
Keystroke est le revendeur #1 de Act! au monde depuis 1994.
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