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Catégorie : General
Écrit par Ken Quigley
4 décembre 2021

En tant que revendeur #1 de Act! dans le monde, Keystroke gère le plus grand nombre de renouvellements d’abonnements Act!. Au fil des années, nous avons eu plusieurs clients qui laissent leur abonnement expirer, ce qui leur coûte de l’argent et des inconvénients à court et à long terme. Cela peut entraîner une interruption de service, une perte de tarifs préférentiels et une perturbation générale des activités lorsque votre équipe perd l’accès aux données.

Chez Keystroke, nous suivons un processus cohérent pour les renouvellements afin d’offrir la meilleure expérience de renouvellement possible.

  1. Tous les clients reçoivent des avis de renouvellement 60 jours avant leur renouvellement, ainsi que toutes les deux semaines par la suite jusqu’à ce que le renouvellement soit payé ou annulé.
  2. Notre personnel du Service à la clientèle appellent les clients 45 jours avant le renouvellement afin de vérifier s’ils veulent apporter des changements à leur compte.
  3. Une facture est envoyée 30 jours avant la date de renouvellement,.
  4. Si le paiement n’est pas reçu dans les deux semaines suivant la date d’échéance, nous faisons un suivi par courriel et par téléphone pour nous assurer que les clients sont au courant de la date d’expiration de leur compte.
  5. Si le paiement n’est pas reçu avant la date de renouvellement, le compte est suspendu pour une période maximale de sept jours, et les clients perdent l’accès à Act!
  6. Si le paiement est reçu dans les 7 prochains jours, le compte est restauré sans problème, sinon l’abonnement sera annulé. Ce sont des règles de renouvellement établies par le fournisseur principal de Act!, et Keystroke est tenu de les respecter.
  7. En cas d’annulation, le tarif préférentiel est annulée également, et vous ne pouvez reprendre le service qu’au prix régulier.

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Voici quelques conseils à suivre si vous faites face à des problèmes de paiement :

  1. Ne pas ignorez nos appels : si vous avez besoin de plus de temps pour payer, laissez-nous savoir et nous allons vous soutenir autant que nous le pouvons. À notre avis, le silence est un consentement à l’annulation.
  2. Évaluez vos besoins : si vos besoins de licence ont changé, laissez-nous savoir avant la date de votre renouvellement. Si vous souhaitez déminuez le nombre de vos licences pour une courte période, vous pouvez le faire au moment du renouvellement, puis ajouter des licences plus tard, au besoin. La date de renouvellement est le seul moment où vous pouvez réduire le nombre de licences.
  3. Ne perdez pas votre tarif préférentiel : si vous êtes un ancien client de Act!, vous bénéficiez probablement d’un tarif préférentiel, et il suffit de renouveler une seule licence pour maintenir ce prix. Pour les entreprises qui font face à de l’incertitude en raison de la pandémie, ou d’autres circonstances, nous pouvons offrir des facilités de paiement en plusieurs fois.
  4. Easy Bill PaymentsPaiement en ligne : Keystroke dispose d’un portail de paiement en ligne sécurisé à https://payment.keystroke.ca/fr/ qui ne nécessite que le numéro de facture et le total pour traiter votre paiement. Aucun identifiant ou mot de passe requis pour utiliser ce service. Entrez simplement le numéro et le total de la facture et suivez les instructions pour ajouter vos informations de paiement. Nous acceptons toutes les cartes de crédit, ainsi que PayPal. Nous acceptons même les paiements en dollars canadiens et américains. Ce portail de paiement est rapide, sécurisé, et vous obtenez un reçu de paiement immédiatement.
    Pour obtenir des renseignements sur le virement par courriel, veuillez communiquer avec nos au numéro sans frais 1-888-880-0449, poste 228.
  5. N’hésitez pas à demander conseil : plusieurs clients renouvellent leurs anciens comptes sans penser si c’est toujours le meilleur plan pour leur entreprise. Si vous souhaitez découvrir d’autres options ou plans disponibles, ou même demander quels avantages sont inclus dans votre plan actuel, n’hésitez pas à nous contacter.
  6. N’attendez pas jusqu’à la dernière minute : les clients qui attendent jusqu’à la dernière minute pour payer courent le risque d’interruption de service. Si le paiement n’est pas effectué avant la date d’expiration, le compte sera suspendu et/ou annulé. Veuillez noter qu’un paiement après les heures d’ouverture ne réactivera PAS automatiquement un compte suspendu.

Pour plus d’informations sur les politiques de paiement de Keystroke, veuillez cliquer ICI.

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