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Catégorie : Conseils pour Act!
Écrit par Ken Quigley
31 janvier 2023

L’engagement client n’est pas seulement une idée, mais une méthode, et les méthodes que votre entreprise choisit reflètent à quel point vous le prenez au sérieux. Par exemple, si votre site Web ne peut pas répondre aux demandes des clients à tout moment, le message que vous passez est "demandez-moi quand je suis prêt". Si vous envoyez un courriel aux clients pour leur demander un rendez-vous, mais que vous ne leur donnez aucun moyen d’en prendre un avec vous, vous créez un obstacle inutile à l’accès.

Ce genre de pratique était courant et accepté il y a seulement quelques années, mais la clientèle moderne s’attend à une norme d’engagement plus élevée. Par exemple, la plupart des vendeurs ont maintenant un lien de calendrier dans leur signature afin que les clients puissent prendre rendez-vous avec eux plus rapidement et facilement. La plupart des sites Web ont des formulaires en ligne qui posent des questions contextuelles personnalisées en fonction du contenu de la page et déclenchent le flux de travail du logiciel CRM pour assurer un suivi en temps opportun. Et la plupart des clients peuvent s’attendre à un ou deux sondages par an de fournisseurs engagés leur demandant comment leur service est, et ce qu’ils pourraient faire pour améliorer leur expérience.

Les entreprises ne se sont pas soudainement souciées de leurs clients au cours des dernières années, il est simplement devenu plus facile de le montrer. La compagnie Calendly a souligné un  point important sur la façon dont les entreprises interagissent avec leurs clients, et maintenant, c’est une entreprise de 3 milliards de dollars. Survey Monkey a rendu plus facile la récupération de commentaires des clients et la création de rapports, et maintenant ils sont une entreprise de 2 milliards de dollars. Même chose avec Zapier, ils ont vu un besoin de lier des ressources en ligne avec le CRM, et maintenant ils valent plus de 5 milliards de dollars.

Bien que les services de ces trois entreprises soient très variés, le point commun est qu’ils améliorent et favorisent la capacité des entreprises à interagir avec leurs clients. Si votre entreprise a la chance d’utiliser Act!, vous n’avez pas à bricoler des solutions de différents fournisseurs, car tous ces services sont disponibles au même endroit - Linktivity.net.

Linktivity est une gamme de produits en ligne qui aident les utilisateurs de Act! à mieux interagir avec leurs clients.

Link2calendar fonctionne comme Calendly, mais directement avec Act!. Link2forms crée des sondages et des formulaires en ligne pour capturer les commentaires des clients et créer des rapports, et Link2quotes permet aux clients de s’engager avec des soumissions différemment, leur permettant de choisir des produits en fonction de leurs besoins, puis d’accepter et de payer en ligne pour ces soumissions. Et avec les statistiques de 2022 montrant que 60 % des internautes consomment leur contenu sur des appareils mobiles, les entreprises ont appris qu’elles doivent mobiliser leurs clients sur toutes les plateformes. C’est pour cette raison que tous les produits Linktivity sont adaptés au appareils mobiles.

Si vous êtes un propriétaire d’entreprise qui cherche à améliorer la façon dont vous interagissez avec vos clients en 2023, et que vous utilisez Act!, choisissez des solutions qui facilitent la réalisation de cette intention. Choisissez Linktivity.

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Spécialistes dans les solutions CRM pour les petites et moyennes entreprises, à travers des services de conseils, de déploiement, d’hébergement, de support et de développement logiciel.

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