Les utilisateurs de Act! qui ont des anciennes versions 32 bits installées avant de passer à la nouvelle version 64 bits de Act! v24 peuvent trouver quelques problèmes avec la mise à niveau. Le premier est que les anciennes et les nouvelles versions de Act! sont installés dans des différents répertoires d’installation (Program Files directory). Toutes les versions de Act! v23 ou plus sont installées dans "Program Files (x86) Act", avec Act! v24 (et versions futures) étant installé dans "Program Files Act". Ce n’est peut-être pas un fait intéressant, mais cela explique pourquoi l’ancienne version ne peut pas être mise à niveau, elle doit être complètement désinstallée avant l’installation de la nouvelle version 64 bits.
Ces différents fichiers de programme ont quelques implications:
Il s’agit d’un message d’erreur trompeur parce que l’ancien version a été désinstallée, mais elle existe encore dans le registre qui déclenche l’installation de la nouvelle version. Si cela vous arrive, nous vous recommandons de suivre les étapes suivantes:
C’est tout! Maintenant, profitez de la dernière version de Act!
Spécialistes dans les solutions CRM pour les petites et moyennes entreprises, à travers des services de conseils, de déploiement, d’hébergement, de support et de développement logiciel.
Keystroke est le revendeur #1 de Act! au monde depuis 1994.
Quebec | Équipe de Montréal | |
Sans Frais | : | 888.880.0449 |
Bureau | : | 514.666.7587 |
Toronto | 500 Gordon Baker Rd. Toronto, ON, M2H 3B4 |
|
Sans Frais | : | 800.857.0558 |
Bureau | : | 416.499.3090 |
Fax | : | 416.499.1090 |
Kitchener | 250 Woolwich St. S. Breslau, ON N0B 1M0 |
|
Sans Frais | : | 800.939.4737 Ext. 1 |
Bureau | : | 519.579.1408 |
Effectuer un paiement en ligne |
||
Du lundi au vendredi : 9h à 17h
Samedi et dimanche: Fermé