Le panier est vide
Catégorie : Conseils pour Act!
Écrit par Ken Quigley
11 novembre 2022

Les utilisateurs de Act! qui ont des anciennes versions 32 bits installées avant de passer à la nouvelle version 64 bits de Act! v24 peuvent trouver quelques problèmes avec la mise à niveau. Le premier est que les anciennes et les nouvelles versions de Act! sont installés dans des différents répertoires d’installation (Program Files directory). Toutes les versions de Act! v23 ou plus sont installées dans "Program Files (x86) Act", avec Act! v24 (et versions futures) étant installé dans "Program Files Act". Ce n’est peut-être pas un fait intéressant, mais cela explique pourquoi l’ancienne version ne peut pas être mise à niveau, elle doit être complètement désinstallée avant l’installation de la nouvelle version 64 bits.

Ces différents fichiers de programme ont quelques implications:

  • Vos anciens modules complémentaires de Act! ne seront pas réinstallés avec la mise à niveau parce qu’ils sont dans le fichier ‘’plugins’’ imbriqué sous l’ancien "Program Files (x86) Act". Même si ces plugins sont compatibles avec la version 64 bits, ils doivent être réinstallés
  • parfois après avoir désinstallé la version 32 bits de Act! , la nouvelle version 64 bits signale que l’ancienne version est toujours installée et annule la configuration.

Il s’agit d’un message d’erreur trompeur parce que l’ancien version a été désinstallée, mais elle existe encore dans le registre qui déclenche l’installation de la nouvelle version. Si cela vous arrive, nous vous recommandons de suivre les étapes suivantes:

  • Si vous ne l’avez pas déjà fait, désinstaller Act! via le panneau de configuration, et redémarrer votre PC.
  • Renommer le dossier ACT de l’emplacement d’installation : fichiers de programme (x86 Act, emplacement appdata et programdata, effacer les fichiers temporaires (ne supprimez PAS les fichiers de programme (répertoire x86 Act, car vous pourriez avoir besoin de certaines DLL de ce répertoire plus tard).
  • Supprimer les dossiers de Act! Web API à la racine du disque C:
  • Supprimer les clés de registre suivantes:
    • \HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\ACT
    • \HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Wow6432Node\ACT
    • \HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\ACT
    • \HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\WOW6432Node\ACT
  • Lancez à nouveau l’installateur Act! v24 et redémarrez lorsque vous avez terminé.
  • Si vous êtes promu au redémarrage pendant la configuration, faites-le, et la configuration reprendra après le redémarrage

C’est tout! Maintenant, profitez de la dernière version de Act!

Qui sommes-nous ?

Spécialistes dans les solutions CRM pour les petites et moyennes entreprises, à travers des services de conseils, de déploiement, d’hébergement, de support et de développement logiciel.

Keystroke est le revendeur #1 de Act! au monde depuis 1994. 

ÉCRIRE À KEYSTROKE

Nous contacter

Quebec   Équipe de Montréal
Sans Frais : 888.880.0449
Bureau : 514.666.7587

Toronto   500 Gordon Baker Rd.
Toronto, ON, M2H 3B4
Sans Frais : 800.857.0558
Bureau : 416.499.3090
Fax : 416.499.1090

Kitchener   250 Woolwich St. S.
Breslau, ON N0B 1M0
Sans Frais : 800.939.4737 Ext. 1
Bureau : 519.579.1408

 
paybillicon56x58px  

Effectuer un paiement en ligne

 

Du lundi au vendredi : 9h à 17h 
Samedi et dimanche: Fermé

Your Cart

×
Customers that ordered this item frequently bundle it with the following products or services for the best user experience
Save 10% on eligible items when bundled with this product
Le panier est vide
Continue shopping