Ça fait un bout de temps que nous vendons le logiciel Act!. En fait, Keystroke a vendu le plus grand nombre de licences de Act! que toute autre entreprise, y compris le fournisseur principal. Ce que nous avons appris au fil de toutes ces années est qu’un plan de support améliore considérablement l’expérience utilisateur, et les raisons sont simples:
Pour ces raisons, nous lançons une nouvelle offre pour célébrer le nouvel an. À compter de 2023, tous les clients, nouveaux et renouvelants, qui ajoutent à leurs achats un plan de support Orange Care auront la possibilité d’obtenir l’un de nos abonnements au modules complémentaires pendant un an à 50 % de réduction. Oui, vous avez bien lu! les six premiers mois de tout nouvel abonnement seront offerts gratuitement à tout client qui ajoute Orange care à un nouvel abonnement ou un renouvellement.
Cette offre inclus les clients de Act! Pro aussi!
Conditions :
Et il n’y a pas de limite à combien de ces produits vous pouvez vous abonner. Vous pouvez obtenir un ou plusieurs produits Linktivity, Handheld Contact, MailManager, Qsales, Optin Manager, Act4mail, et plus. Il n’y a que quelques conditions à cette offre:
La première condition est pour le bénéfice du client, car le représentant des ventes saura mieux quels produits recommander et peut s’assurer que vos besoins CRM sont satisfaits avec une consultation gratuite.
La deuxième condition inclut tous les clients, nouveaux et renouvelants. Le seul problème est le timing, puisque les addons doivent être groupés avec une commande de Act!
La troisième condition est simple, nous voulons que les gens utilisent ces économies pour essayer de nouveaux produits et découvrir la valeur de nos plans Orange Care.
Équipe de support technique
Pour offrir le meilleur support à nos clients, Keystroke a une équipe de dix techniciens à temps plein qui travaillent de 9h à 17h du lundi au vendredi, avec un gestionnaire et un coordonnateur de support technique à temps plein pour assurer des délais de réponse optimaux. En fait, de nombreux membres de notre équipe de support viennent directement de Act!, et ont une expérience de plus de dix ans. Contrairement aux autres équipes de support, nos techniciens ont reçu une formation sur la configuration et le support de nos modules complémentaires de Act! (plus de 100 produits).
Profitez des réductions importantes sur nos abonnements aux modules complémentaires et bénéficiez de la meilleure expérience de Act! avec nos plans de support Orange Care.
Spécialistes dans les solutions CRM pour les petites et moyennes entreprises, à travers des services de conseils, de déploiement, d’hébergement, de support et de développement logiciel.
Keystroke est le revendeur #1 de Act! au monde depuis 1994.
Quebec | Équipe de Montréal | |
Sans Frais | : | 888.880.0449 |
Bureau | : | 514.666.7587 |
Toronto | 500 Gordon Baker Rd. Toronto, ON, M2H 3B4 |
|
Sans Frais | : | 800.857.0558 |
Bureau | : | 416.499.3090 |
Fax | : | 416.499.1090 |
Kitchener | 250 Woolwich St. S. Breslau, ON N0B 1M0 |
|
Sans Frais | : | 800.939.4737 Ext. 1 |
Bureau | : | 519.579.1408 |
Effectuer un paiement en ligne |
||
Du lundi au vendredi : 9h à 17h
Samedi et dimanche: Fermé