The cart is empty

Pour les petites entreprises, surtout dans un contexte économique incertain, il n’a jamais été aussi important d’avoir accès à des solutions efficaces, simples à utiliser et abordables. Mais avant tout, il faut une bonne raison de changer. Sinon, même les meilleures offres risquent d’être ignorées – et plusieurs changeront simplement à réduire leurs dépenses. On sait tous où ça mène. 

La bonne nouvelle?
Nous avons préparé une offre spéciale pour le mois de juin qui répond à tous ces besoins. 

Promo de juin : Mise à niveau gratuite
Si vous envisagez de passer à Act! Advantage, c’est le moment idéal. En juin, tous les nouveaux comptes Act! Advantage avec un plan de support Orange Care recevront une mise à niveau gratuite vers le niveau supérieur – une valeur de 180 $ US/utilisateur par année, sans coût additionnel au-delà du plan de support Orange Care à 120 $ US

 

Achetez Standard, recevez Professional 

        Achetez Professional, recevez Ultimate
Standard to Professional   Professional to Ultimate

 

Un rapport qualité-prix imbattable
Concrètement, vous obtenez toutes les fonctionnalités du niveau Professional au prix du Standard, ou celles du niveau Ultimate au prix du Professional – avec des outils et un soutien additionnel inclus. 

Une raison claire de faire le saut
Cette promotion réduit les risques liés au changement en combinant outils puissants et accompagnement expert. L’équipe de Keystroke, qui a développé plusieurs des fonctions d’Act! Advantage, est la mieux placée pour vous aider à les implanter efficacement. Nous utilisons nous-mêmes ces outils et avons l’expérience pour vous guider vers le succès. 

Ce que vous offre la mise à niveau
Les niveaux supérieurs débloquent des fonctionnalités avancées pour toutes vos opérations dans Act! : 

Niveaux et prix d'Act! Advantage

STANDARD PROFESSIONAL ULTIMATE
  • APC - un CRM SaaS complet et puissant
  • Automatisation marketing standard avec 2 500 envois mensuels
  • Application mobile pour iOS et Android
  • 15 Go de stockage infonuagique
  • Prise de prise de rendez-vous en ligne et outils de devis professionnels pour chaque utilisateur
  • Formulaires et sondages web intégrés, gestion des événements, chat en ligne et vérification de listes (250 vérifications mensuelles) pour chaque compte
  • Compatibilité complète de l’API Web
  • Non admissible au portail client ni à la gestion de projets. 
  • Sauvegarde et maintenance nocturnes
  • Support standard
  •  APC - un CRM SaaS complet et puissant
  • Automatisation marketing professionnelle avec 25 000 envois mensuels
  • Application mobile pour iOS et Android
  • 25 Go de stockage infonuagique
  • Prise de rendez-vous en ligne, outils de devis, formulaires et sondages web intégrés, gestion d’événements, chat en ligne et vérification des listes (2 500 vérifications mensuelles) pour tous les utilisateurs
  • Gestion de projet
  • Portail client disponible pour 100 $ /mois/compte
  • Prise en charge complète de l’API Web
  • Sauvegarde et maintenance nocturnes
  • Support standard
  • 50% de réduction sur les tables personnalisées et le support avancé 
  • APC - un CRM SaaS complet et puissant
  • Automatisation marketing avancée avec 50 000 envois mensuels
  • Application mobile pour iOS et Android
  • 35 Go de stockage infonuagique
  • Prise de rendez-vous en ligne, outils de devis, formulaires et sondages web intégrés, gestion d’événements, chat en ligne et vérification des listes (5 000 vérifications mensuelles) et gestion de projets pour tous les utilisateurs
  • Portail client gratuit 
  • Tables personnalisées et support avancé gratuits
  • Un domaine AMA supplémentaire
  • Compatibilité complète avec l’API Web
  • Sauvegarde et maintenance nocturnes

30$ US/mois/utilisateur

45$ US/mois/utilisateurs

60$ US/mois/utilisateur

 

Pourquoi choisir Orange Care?
Orange Care c’est bien plus que du soutien technique – c’est une trousse complète pour réussir avec Act! :

  • Tableau de bord des campagnes : visualisez et filtrez vos résultats marketing
  • Act4mail : intégration Outlook et synchronisation de l’historique des courriels
  • Day-Minder : résumés quotidiens de vos tâches et événements 
  • Mobile Care : assistance pour la configuration mobile
  • Rabais de 10% sur les produits et service de Keystroke ainsi que pour les travaux personnalisés
  • Mises à jour gratuites pour vos modules complémentaires 

Tout cela pour seulement 120 $ US/utilisateur/année, et en juin, cela inclut en plus une mise à niveau gratuite d’une valeur de 180 $ US.

Conditions d’admissibilité 

  • Valide pour tout nouveau compte Act! Advantage activé avec Orange Care entre le 1er et le 30 juin 2025
  • Offre réservée aux nouveaux clients seulement. Les clients existants d’Act! Advantage ne sont pas admissibles
  • L’achat doit se faire directement auprès d’un représentant de Keystroke. Les achats effectués sur act.com ou auprès de revendeurs tiers ne sont pas éligibles
  • Ne peut pas être jumelée à aucune promotion

N’attendez pas – l’offre se termine le 30 juin!
Aucune prolongation prévue. Si votre entreprise a besoin de meilleurs outils, d’un soutien plus solide et d’un meilleure rendement, le moment d’agir c’est maintenant. 

Important : cette offre est exclusivement réservée aux nouveaux clients et doit être achetée directement auprès d’un représentant de Keystroke pour que la mise à niveau gratuite s’applique. Les achats effectuées par d’autres revendeurs ne sont pas admissibles.

Parlez à un expert de Keystroke dès aujourd’hui. 

 

Qui sommes-nous ?

Spécialistes dans les solutions CRM pour les petites et moyennes entreprises, à travers des services de conseils, de déploiement, d’hébergement, de support et de développement logiciel.

Keystroke est le revendeur #1 de Act! au monde depuis 1994. 

ÉCRIRE À KEYSTROKE

Nous contacter

Quebec   Équipe de Montréal
Sans Frais : 888.880.0449
Bureau : 514.666.7587

Toronto   500 Gordon Baker Rd.
Toronto, ON, M2H 3B4
Sans Frais : 800.857.0558
Bureau : 416.499.3090
Fax : 416.499.1090

Kitchener   250 Woolwich St. S.
Breslau, ON N0B 1M0
Sans Frais : 800.939.4737 Ext. 1
Bureau : 519.579.1408

 
paybillicon56x58px  

Effectuer un paiement en ligne

 

Du lundi au vendredi : 9h à 17h 
Samedi et dimanche: Fermé

Your Cart

×
Customers that ordered this item frequently bundle it with the following products or services for the best user experience
Save 10% on eligible items when bundled with this product
The cart is empty
Continue shopping