Le panier est vide
Catégorie : Actualités
Écrit par Ken Quigley
14 décembre 2022

Dans un blog récent, nous avons mentionné les progrès que nous faisons dans la mise à jour de nos produits pour supporter OAuth 2.0.

Pour ceux qui ne connaissent pas ce problème, il y a eu une dépréciation lente des services Office365 et Gmail utilisant l’authentification de base, ce qui a eu une incidence sur l’utilisation de bon nombre de nos produits. Cela nous a forcés à accélérer les mises à jour OAuth de tous nos produits, en particulier ceux avec des fonctionnalités de messagerie comme nos produits MailMerge, Qsales, Tables, Opt-in Manager, Knowtifier, QuickTasks, Dash, Alerts, et bien d’autres.

Cela a nécessité de regrouper les ressources de tous nos développeurs au cours des dernières semaines, mais heureusement, nous sommes presque prêts.Oauth Logo

OAuth 2.0 (Open Authorization) et est une norme conçue pour permettre à un site Web ou une application d’accéder à des ressources hébergées par d’autres applications Web au nom d’un utilisateur. Il a remplacé OAuth 1.0 en 2012 et est maintenant le standard industriel de fait pour l’autorisation en ligne. OAuth 2.0 fournit un accès consenti et restreint les actions de ce que l’application client peut effectuer au nom de l’utilisateur, sans jamais partager ses identifiants. L’authentification de base comprend quelques champs où les utilisateurs sont invités à entrer leur serveur de messagerie, leurs identifiants et leur niveau de sécurité, et c’est tout.

Notre politique de mise à jour sera la suivante:

  • Produits sous licence perpétuelle : nous offrons des correctifs aux versions supportées de ces produits sans frais. Toute personne ayant une licence perpétuelle existante de l’un de nos produits sera informée des mises à jour gratuites lorsqu’elles seront disponibles. Ceux qui utilisent des produits non supportés comme Designer v6 ou Dash v9 devront acheter la version actuelle de chaque produit ou changer vers à un fournisseur de messagerie qui supporter l’authentification de base.
  • Produits d’abonnement : toute personne qui a un produit d’abonnement comme Opt-in Manager, HHC Classic, Knowtifier, Tables, ou Qsales, pour n’en nommer que quelques-uns, obtiendra également des mises à jour gratuites.

Pour nos services Linktivity, les mises à jour OAuth ont été appliquées avec succès à nos serveurs le mois dernier.

Qui sommes-nous ?

Spécialistes dans les solutions CRM pour les petites et moyennes entreprises, à travers des services de conseils, de déploiement, d’hébergement, de support et de développement logiciel.

Keystroke est le revendeur #1 de Act! au monde depuis 1994. 

ÉCRIRE À KEYSTROKE

Nous contacter

Quebec   Équipe de Montréal
Sans Frais : 888.880.0449
Bureau : 514.666.7587

Toronto   500 Gordon Baker Rd.
Toronto, ON, M2H 3B4
Sans Frais : 800.857.0558
Bureau : 416.499.3090
Fax : 416.499.1090

Kitchener   250 Woolwich St. S.
Breslau, ON N0B 1M0
Sans Frais : 800.939.4737 Ext. 1
Bureau : 519.579.1408

 
paybillicon56x58px  

Effectuer un paiement en ligne

 

Du lundi au vendredi : 9h à 17h 
Samedi et dimanche: Fermé

Your Cart

×
Customers that ordered this item frequently bundle it with the following products or services for the best user experience
Save 10% on eligible items when bundled with this product
Le panier est vide
Continue shopping