Microsoft® a annoncé qu’après le 9 juillet 2019, le support pour Microsoft® SQL Server® 2008 R2 ne sera plus offert. De nombreuses versions non supportées de Act! fonctionne toujours avec Microsoft SQL Server 2008 R2, ce qui signifie qu’après le 9 juillet 2019, ils ne recevront plus de mises à jour de sécurité de Microsoft. L’exécution de Microsoft SQL Server 2008 R2 après cette date peut mettre les systèmes et les applications à un risque accru de vulnérabilités potentielles de sécurité.
Pour éviter les menaces possibles à la sécurité, nous recommandons aux utilisateurs de ces anciennes versions de passer à la dernière version de Act! , qui comprend Microsoft SQL Server 2014. Des prix promotionnels sont disponibles jusqu’au 28 juin 2019 pour encourager les utilisateurs de Act! à éviter les problèmes de sécurité et d’incompatibilité.
Les versions Act! fonctionnant avec Microsoft SQL Server 2008 R2 sont les suivantes :
Act! v17
Act! v16
Sage ACT! 2013
Sage ACT! 2012
Sage ACT! 2011
Sage ACT! 2010
Les versions antérieures de Act! utilisaient SQL 2005 ou plus ancien, qui a été déprécié en 2013. Pour de plus amples renseignements sur cette annonce de Microsoft, veuillez consulter le lien suivant : https://www.keystroke.ca/en/apps/keystroke-downloads/category/16-sql-versions.html
Il est à noter que vous pourriez avoir une version plus récente de Act! et toujours utiliser SQL2008, comme le processus de "mise à niveau" laisse les versions existantes de SQL installées si jugées compatibles.
Comment puis-je déterminer quelle version de MS SQL j’ai installé?
Veuillez suivre les étapes suivantes :
Fermez Act!
Cliquez sur le bouton Démarrer ou sur la touche Windows + "R"
Dans la boîte de dialogue Recherche/Exécution du menu Démarrer, tapez actdiag
Examinez ensuite la fenêtre affichée ci-dessous, et la deuxième ligne (appelée "Server Edition") affichera la version de MS SQL qui est installée localement sur la machine.
Si vous avez une version supportée de Act! , mais que vous utilisez toujours SQL2008, vous pouvez mettre à jour votre version en SQL 2014 gratuitement. Vous trouverez ce téléchargement sur notre site Web à la page : https://www.keystroke.ca/fr/apps/keystroke-downloads/category/16-sql-versions.html
Veuillez noter que dans un environnement multi-utilisateur, toutes les bases de données distantes devront également être mises à jour.
Si vous êtes sur une version non supportée de Act! et vous aimerez savoir les prix de la mise à niveau, veuillez essayer notre CRM Konfigurator, un outil de soumission en ligne qui vous permet de découvrir toutes les options d’abonnement actuelles, ainsi que de calculer vos coûts de mise à niveau. Si vous avez des questions à ce sujet, veuillez contacter l’un de nos représentants des ventes ou composez le
888-880-0449.
Spécialistes dans les solutions CRM pour les petites et moyennes entreprises, à travers des services de conseils, de déploiement, d’hébergement, de support et de développement logiciel.
Keystroke est le revendeur #1 de Act! au monde depuis 1994.
Quebec | Équipe de Montréal | |
Sans Frais | : | 888.880.0449 |
Bureau | : | 514.666.7587 |
Toronto | 500 Gordon Baker Rd. Toronto, ON, M2H 3B4 |
|
Sans Frais | : | 800.857.0558 |
Bureau | : | 416.499.3090 |
Fax | : | 416.499.1090 |
Kitchener | 250 Woolwich St. S. Breslau, ON N0B 1M0 |
|
Sans Frais | : | 800.939.4737 Ext. 1 |
Bureau | : | 519.579.1408 |
Effectuer un paiement en ligne |
||
Du lundi au vendredi : 9h à 17h
Samedi et dimanche: Fermé