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Catégorie : Actualités
Écrit par Ken Quigley
30 septembre 2020

Te nouveau service Act! SaaS se fonde sur une architecture multi-locataire avec un service de connexion unique qui est la version en ligne la plus rapide de Act! jamais publié. SaaS, qui signifie ‘’logiciel en tant que service’’, est un modèle de licences et de prestation de logiciel dans lequel le logiciel est concédé sous licence sur une base d’abonnement et est hébergé de manière centralisée. Act! SaaS est un service entièrement reconstruit avec une architecture 64 bits ultra rapide. Act! SaaS est offert en trois niveaux - Essentials, Standard et Expert.

Chaque niveau sera différencié par les fonctionnalités de CRM, la capacité de stockage, et le nombre d’envoyés par mois, mais tout cela n’a pas besoin de logiciel. Oui, vous avez bien lu, vous n’avez plus besoin de logiciel pour installer ou synchroniser des bases de données à déployer avec le nouveau Act! SaaS car tout est sur le cloud. Tous les niveaux comprennent Act! Marketing Automation, et tous seront disponibles en dessous de 50 $/utilisateur/mois. Effectivement, les trois niveaux seront moins chers que le niveau actuel de Growth Suite Professional.

De plus, le processus d’achat se fait directement dans l’interface Web, et vous avez des options d’achat annuelles et mensuelles.

Table SAAS2

Tous les niveaux comprennent les fonctions CRM de base suivantes :

  • Contacts, Calendrier, Compagnies, Groupes principaux et Opportunités partielles (processus de vente, Vues de détail et de liste, produits), Listes de tâches, Act! Companion, Relations, Import/Export, Notes/Historiques, Layout Designer, Marketing Automation, Rapports, Recherche, Contacts Secondaires, Gestion des utilisateurs, Timeline, Définition partielle des champs (modifier les champs existants, mais pas en créer de nouveaux), onglet Web Info et Page d’accueil partielle (ne comprend pas la possibilité d’ajouter ou de supprimer des graphiques)
  • Options de mise à niveau de AMA, les limites d’envoi, les domaines supplémentaires seront disponibles à tous les niveaux moyennant des frais additionnels.

Essentiels (15 $ par utilisateur/mois) :ESSENTIALS new tile side view5 500px

    • Capacité de stockage de 2 Go
    • 2500 Envois de courriel/mois
    • Les fonctionnalités de base sont énumérées ci-dessus.

Standard (30 $ par utilisateur/mois) :

  • STANDARD new tile side view5 500px
    • Capacité de stockage de 4 Go
    • Envoi de 10 000 courriels/mois
    • Les fonctionnalités de base de CRM Act! sont énumérées ci-dessus, plus :
    • Intégration Outlook/Google, fusion de courriel, groupes dynamiques, opportunités partielles, Act! Connect, Act! Insight (graphiques Insights par défaut, pas de possibilité de 'créer une vue' ou de 'créer un graphique') et Gestion d’équipes

Expert (45 $ par utilisateur/mois) :

  • EXPERT new tile side view5 500px
    • Capacité de stockage de 6 Go
    • 25,00 Envois par courriel/mois
    • Toutes les fonctionnalités de base sont énumérées ci-dessus, Plus ce qui suit:
    • Act! Insights, définition des champs, opportunités et page d’accueil complets

SaaS ne comprennent aucun logiciel permettant d’installer ou de synchroniser des bases de données pour les déployer afin que de nouveaux comptes puissent être provisionnés en quelques minutes. La même expérience d’essai avant l’achat est disponible afin que vous puissiez tester toutes les fonctionnalités à haute vitesse pour déterminer quel niveau est bon pour vous et votre équipe.

Si vous êtes un ancien utilisateur de Act! avec plusieurs personnalisations, add-ons, une grande base de données, et vous avez besoin d’un accès hors ligne à votre base de données SaaS peut ne pas être la bonne solution pour vous. Veuillez composer le 514-666-7587 ( ou 1-833-ACT-BOLD - anglais) pour parler à l’un de nos conseillers si vous avez des questions.

Foire aux questions sur le nouveau Act! SaaS

  • Les abonnés aux versions cloud (Act! Premium Cloud, Act! Growth Suite Cloud) seront-ils migrés vers Act! CRM (SaaS)?
    Nous ne migrerons pas automatiquement les abonnés actuels du cloud vers Act ! CRM en ce moment, mais nous encourageons tous les clients -que ce soit sur une licence perpétuelle, un abonnement basé sur les locaux, ou un abonnement basé sur le cloud -pour évaluer comment le CRM Act! pourrait mieux répondre à leurs besoins actuels et futurs.

  • L’automatisation du marketing est-elle incluse dans le CRM Act! comme elle l’était dans Act! Growth Suite?
    Le combinaison du CRM et du Marketing est un différenciateur pour Act! sur le marché des PME et nous continuerons d’offrir des solutions qui offrent cette valeur cumulative unique. Avec le CRM Act!, nous incluons de solides capacités de marketing automation dans les trois niveaux, ce qui comprend des fonctionnalités de conception, d’envoi et de suivi puissantes mais faciles à utiliser pour aider les clients à favoriser une approche efficace de la clientèle et à attirer de nouvelles entreprises. Deux paquets Marketing Automation sont disponibles en complément pour les niveaux moyen et haut de CRM Act ! pour des frais supplémentaires au niveau du compte.

  • Les clients peuvent-ils héberger leur propre base de données?
    Non, les clients ne peuvent pas héberger leur propre base de données pour les plans Act! CRM (SaaS).

  • Les utilisateurs de Act! auront-ils un client Windows hors ligne qui se synchronise au serveur ?
    Non, Act! SaaS est une véritable solution SaaS sans logiciel à installer et sans bases de données à déployer.

  • La facturation mensuelle est-elle uniquement disponible pour Act! CRM (SaaS) ?
    Oui, la facturation mensuelle est disponible pour nos nouveaux plans Act! CRM (SaaS).

  • Les clients seront-ils en mesure de surveiller l’utilisation de leur espace autorisé? Si oui, déterminez combien il en reste?
    Oui, il est mis à jour quotidiennement dans le profil Mon Act! dans le produit.

  • Puis-je passer d’un niveau de produit à un autre au milieu d’un abonnement?
    Oui, les mises à niveau d’un niveau à l’autre peuvent avoir lieu à mi-abonnement. Le montant au prorata restant sur l’abonnement initial sera appliqué à l’abonnement mis à niveau. Les déclassements ne peuvent avoir lieu qu’au moment du renouvellement.

  • Les paquets de mise à niveau de Marketing Automation peuvent-ils être ajoutés à n’importe quel niveau de Act! CRM?
    Les progiciels de mise à niveau de Marketing Automation Complete et Advanced peuvent être ajoutés au CRM Act!– le niveau Standard et CRM Act! – les niveaux du produit Expert. Aucun des deux paquets ne peut être ajouté au niveau Act! CRM – Essentials.

  • Que se passe-t-il si je n’ai plus de stockage Cloud ?
    Act! CRM permet une quantité définie de stockage Cloud pour chaque niveau qui est partagé au niveau du compte. Le niveau Essentials fournit 2Gb, le niveau Standard fournit 4Gb, et le niveau Expert fournit 6Gb. Le stockage est surveillé par Act! et le client sera contacté et/ou invité à acheter plus de stockage s’il atteint ou dépasse les limites respectives.
    Un stockage Cloud supplémentaire peut être acheté par incréments de 4Gb pour $60/année.
  • Que se passe-t-il si j’atteigne ma limite mensuelle d’envoi par courriel?
    Chaque niveau de Act! CRM comprend un certain nombre de courriels, partagés au niveau du compte, qui peuvent être envoyés chaque mois. Le niveau Essentials fournit 2500/mois, le niveau Standard fournit 10000/mois et le niveau Expert fournit 25000/mois. Si un utilisateur tente d’envoyer un courriel à un public plus grand que le nombre de courriels qui lui reste pour le mois, le courriel sera envoyé, mais seulement au nombre de destinataires qui demeurent en deçà de leur seuil mensuel. Le courriel demeurera en attente pour les autres destinataires. L’utilisateur recevra un courriel décrivant cela et lui  donnera l’option d’attendre jusqu’à ce que sa limite de courriel soit réinitialisée le mois suivant, ou d’acheter des courriels supplémentaires. Les courriels supplémentaires peuvent être achetés par tranches de 2 500 par mois pour 10 $ par mois (payés annuellement).

Qui sommes-nous ?

Spécialistes dans les solutions CRM pour les petites et moyennes entreprises, à travers des services de conseils, de déploiement, d’hébergement, de support et de développement logiciel.

Keystroke est le revendeur #1 de Act! au monde depuis 1994. 

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