Catégorie : Actualités
Écrit par Ken Quigley
13 juin 2022

Le 15 juin dernier, Act! a lancé une version entièrement modernisée et simplifiée de Act! Premium qui offre une meilleure valeur et flexibilité, et ceux-ci comprennent Act! Premium Desktop, Act! Premium Cloud et Act! Premium Cloud avec synchronisation de bureau (Desktop Sync).

Act! Premium Desktop
Ce client de bureau Premium éprouvé a été le produit vedette de Act! depuis plusieurs années, et c’est ce qui a généré le plus de loyauté avec nos plus de 3 millions d’abonnés partout dans le monde. Act! Premium Desktop offre une flexibilité, une sécurité et un contrôle illimités pour nos clients auto-hébergés, et offre un CRM complet, Act! Marketing Automation Basic, connectivité API, mises à jour annuelles, et bien plus encore.

Act! Premium Desktop peut fonctionner sur le bureau ou dans le nuage, et a le plus large éventail de support. Il est également disponible dans la dernière version 64 bits de Act! v24.

 

Image with no description

Act! Premium Cloud
Le nouveau Act! Premium Cloud est ce qui est vraiment différent. APC dispose de performances SaaS 64 bits rapides et sans aucune fonctionnalité de synchronisation (Act! CRM Classic sera discontinué, mais les utilisateurs existants seront en mesure d’ajouter et de renouveler leurs licences, et ne seront pas obligés de migrer vers APC). Profitez de la commodité et de la tranquillité d’esprit d’une solution Cloud où Act! gère tous les détails techniques et offre une configuration rapide et facile.

Comme Act! Premium Desktop, APC comprend un CRM cloud complet, AMA Basic, connectivité API, 6 Go de stockage de base de données, mises à niveau annuelles automatiques et sauvegardes nocturnes. De plus, APC supporte tous les modules complémentaires basés sur l’API.

Act! Premium Cloud avec synchronisation de bureau (Desktop Sync)
Pour ajouter une flexibilité ultime à notre produit Cloud Premium, Act! inclut maintenant la synchronisation de bureau avec le nouveau APC. La synchronisation de bureau est ce qui fait Act! différent de ses concurrents en offrant un client de bureau rapide, puissant et facile à utiliser qui s’intègre à un large éventail des addons SDK et API.

Options de mise à niveau
Avec Act! Premium Cloud, peu importe l’option que vous choisissez, vous obtenez des fonctionnalités et des avantages cohérents, ainsi que plusieurs options de mise à niveau, y compris un support amélioré, les tables personnalisées et les niveaux payants de AMA.

 

Raisonnement
La raison de ce lancement est de centrer notre attention sur Act! Premium, et offrir une performance SaaS la plus robuste au meilleur rapport qualité-prix, et nous croyons que le nouveau Act! Premium Cloud a fait cela avec un CRM Cloud hybride complet à un prix compétitif.

Cliquez ICI Pour en savoir plus sur les différentes fonctionnalités et prix, ou cliquez ICI pour commencer une période d’essai GRATUIT de deux semaines.

Qui sommes-nous ?

Spécialistes dans les solutions CRM pour les petites et moyennes entreprises, à travers des services de conseils, de déploiement, d’hébergement, de support et de développement logiciel.

Keystroke est le revendeur #1 de Act! au monde depuis 1994. 

ÉCRIRE À KEYSTROKE

Nous contacter

Quebec   Équipe de Montréal
Sans Frais : 888.880.0449
Bureau : 514.666.7587

Toronto   500 Gordon Baker Rd.
Toronto, ON, M2H 3B4
Sans Frais : 800.857.0558
Bureau : 416.499.3090
Fax : 416.499.1090

Kitchener   250 Woolwich St. S.
Breslau, ON N0B 1M0
Sans Frais : 800.939.4737 Ext. 1
Bureau : 519.579.1408

 
paybillicon56x58px  

Effectuer un paiement en ligne

 

Du lundi au vendredi : 9h à 17h 
Samedi et dimanche: Fermé

Your Cart

×
Customers that ordered this item frequently bundle it with the following products or services for the best user experience
Save 10% on eligible items when bundled with this product
Nom Qté Prix
NT (GST) USD $ 4.25
Total USD $ 84.95
Company Limited Access: DIY
+
USD $ 49.95
Renouvellement de domaine: Autre
+
USD $ 35.00
Terminer ma commande
Continue shopping