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Catégorie : Actualités
Écrit par Ken Quigley
11 mars 2021

La semaine dernière, Act! Premium v23 (version web et de bureau) a été lancé au Royaume-Uni et en Europe, et le 11 mars en Amérique du Nord. Il s’agit de la première version complète de Act! Premium depuis novembre 2019, et elle témoigne d’un engagement ferme envers la qualité plus que les nouvelles fonctionnalités. Cette version sera la première depuis 2005 qui n’impliquera pas de changement de schéma. Ce fait rendra la mise à niveau beaucoup plus simple pour les utilisateurs puisque seul le logiciel sera mis à niveau, pas la base de données elle-même. Cependant, le processus de mise à niveau vers Act! v23 nécessitera une installation multimédia complète, et pas simplement un correctif.

Lien de téléchargement : https://www.act.com/download/download-act!-premium-v23

Documents de référence (en anglais)

NOTE : Keystroke recommande de désinstaller les versions antérieures de Act! à l’avance et de redémarrer votre ordinateur avant de procéder à une mise à niveau. Si vous faites partie d’une équipe de travail qui utilise Act!, veuillez consulter votre administrateur avant de procéder à la mise à niveau. Veuillez cliquer ICI pour obtenir des conseils sur la mise à niveau. Nous avons confirmé que les postes de travail Act! v23 se synchroniseront avec une base de données principale v22.x si Netsync est mis à jour vers v23. Outlook101

Les fonctionnalités principales de cette nouvelle version sont les suivantes :

  1. Améliorations apportées au complément Outlook :
  • Paramètres d’activité :
  • Améliorations de l’interface utilisateur (UI/UX) pour ajouter un contact à une activité
  • L’option ‘’Sans heure’’ désactive les champs Date de début/Date de fin de l’activité
  • L’emplacement de la réunion est visible dans Act! lorsque l’invitation Outlook est acceptée
  • Fonctionnalité d’historique pour les champs de courriel personnalisés, pas seulement les champs principaux
  • Amélioration de la précision de l’enregistrement de l’historique ( l’option ‘’Appel tenté’’ n’est plus disponible)
  • Améliorations de l’interface utilisateur (UI/UX) pour le retour d’information
  • L’icône de l’utilisateur remplace la case à cocher lors de l’ajout d’un contact à une activité
  • L’ouverture d’un historique de courriel avec une pièce jointe n’ouvre plus le courriel dans un état modifiable dans Outlook
  • Veuillez noter que Keystroke recommande toujours d’utiliser Act4outlook au lieu de l’intégration native Act! -Outlook.
  1. Améliorations de la qualité et corrections de bogues (ce qui suit n’est pas une liste complète) :
    1. L’obtention de plusieurs résultats de campagne ne cause plus un blocage
    2. Support pour Chromium
    3. L’historique des courriels s’affiche maintenant dans l’onglet Détails de l’opportunité.
    4. Complément Outlook : mettre à jour les détails d’une activité dans Outlook et envoyer une mise à jour ne génère plus une nouvelle activitéheadset5
    5. L’application Web ne bloque plus lors de la suppression de plusieurs groupes
    6. Les utilisateurs de navigateurs ne peuvent plus supprimer ou modifier les rapports
    7. Les intégrations Act! ne continuent plus de télécharger après avoir cliqué sur Annuler
    8. Les barres de défilement sont maintenant visibles lors de l’affichage des Notes/Historique si l’option de modification est désactivée
    9. L’indicatif du pays (téléphone) pour les contacts secondaires fonctionnent correctement
    10. Problème de mémoire dans l’onglet Mises à jour sociales corrigé
    11. Bogue de création de base de données RDB corrigé
    12. Le contact peut maintenant être désélectionné à partir du menu déroulant Contact lorsque vous créez une nouvelle activité
    13. Problème avec la page d’accueil des Opportunités corrigé. Affiche maintenant tous les détails.
    14. Commande ‘’WordCrush’’ redimensionnable
    15. Les options Web - Outils > Trier ne provoquent plus la déconnexion après les requêtes avancées
    16. L’installateur détecte maintenant l’instance ACT7 existante de SQL 2019
    17. Mise à jour de nombreux onglets vers la dernière version de Chrome
    18. Les courriels entrants sont maintenant enregistrés dans l’historique
    19. Fusion des images de Mail-Merge dans Word ou Outlook lorsqu’elles sont utilisées dans un modèle.
    20. Mises à jour sociales actualisées correctement
    21. Les images des fichiers ADT s’affichent correctement dans Outlook
    22. Vous pouvez maintenant ouvrir une copie de la base de données lors de l’utilisation de SQL 2019
    23. Toutes les références aux fonctionnalités AEM ont été supprimées
    24. Amélioration de l’affichage détaillé/vue de
  1. Complément Word remanié
  • Performance optimisée avec l’utilisation de Act! Web API (l’intégration précédente était limitée par l’intégration SDK)MS word101
  • Flux de travail unifié de AMA, complément Word & Outlook
  • Supporte une seule base de données active (plusieurs bases de données sont supportée, mais pas simultanément)
  • Support de l’enregistrement de l’historique vers les groupes dans un seul flux de travail utilisant l’API au lieu du SDK
  • Parité ciblée des flux de travail à forte utilisation du complément précédent
  • Style et icônes modernisés
  • Support pour l’enregistrement vers des groupes dans un seul flux de travail
  • Supporte les systèmes d’exploitation 64 bits
  1. Améliorations apportées à Act! Marketing Automation (AMA)
  • Centre de préférences : permet aux utilisateurs de créer plusieurs modèles de pages de désabonnement. La fonction est accessible en suivant les étapes suivantes :
  • Cliquez sur Adminemail marketing logo4
  • Dans le menu déroulant ‘’ Que désirez-vous?’’, sélectionnez ‘’Gestion des abonnements – Centre de préférences’’.
  • Dans le menu Actions, sélectionnez ‘’Nouveau profile’’
  • Remplissez les renseignements requis, puis commencez à établir vos préférences et à les associer aux champs dans Act!. Cette fonction permet aux utilisateurs de créer différentes options dans leurs pages de désabonnement, puis de mettre à jour les champs dans Act en fonction des sélections des utilisateurs. Dans les modèles de courriel sur le lien de désabonnement, vous pouvez maintenant sélectionner à partir de tous les préférences que vous avez défini.
  • Centre de désabonnement : permet aux utilisateurs de créer plusieurs modèles pour les pages de désabonnement. La fonction est accessible en suivant les étapes suivantes :
  • Cliquez sur Admin
  • Dans le menu déroulant ‘’ Que désirez-vous?’’, sélectionnez ‘’Gestion des abonnements – Centre de désabonnement’’.
  • Dans le menu Actions, sélectionnez ‘’Nouveau profile’’
  • Maintenant, les utilisateurs peuvent créer plusieurs pages de désabonnement.
  • En conjonction, ces deux fonctionnalités permettent aux utilisateurs de créer et de maintenir plusieurs modèles de désabonnement tout en ajoutant simultanément leurs préférences dans chaque modèle, qui sont ensuite transférés vers les champs de Act! de leur choix.
  • Recherche : AMA a mis à jour sa fonctionnalité de recherche. Il se trouve maintenant à droite de chaque vue de liste et permet à l’utilisateur de faire une recherche par utilisateur/équipe/dossier ou statut sur chacun des éléments ci-dessous :
  • Campagnes
  • Pages d’accueil
  • Modèles
  • Ressources
  • Dossiers : pour chaque vue en grille pour les éléments suivants :
  • Campagnes
  • Pages d’accueil
  • Modèles
  • Les utilisateurs peuvent maintenant faire glisser et déposer des éléments dans des dossiers tout en créant autant de dossiers qu’ils aimeraient, pour les aider à mieux organiser leurs campagnes, pages d’accueil et modèles.
  • Pour créer des dossiers, les utilisateurs devront suivre les étapes suivantes :
  • Admin ‘Que désirez-vous?’’
  • Compte – Dossiers
  • Impressions de la page d’accueil
  • Ajouté à l’affichage pour montrer le nombre d’impressions
  • Le nombre de personnes qui arrivent sur une page d’accueil mais ne la remplissent pas
  • Équipes : les utilisateurs peuvent maintenant créer des équipes dans AMA. Pour ce faire, il faut suivre les étapes suivantes :
  • Admin - ‘’Que désirez-vous?’’
  • Compte - Équipes
  • Les équipes peuvent ensuite être utilisées pour désigner les éléments auxquels chaque équipe a accès et qui sont également activés dans la fonction de recherche. Les éléments suivants peuvent être limités par les équipes :
  • Campagnes
  • Modèles
  • Pages d’accueil
  • Importation/Exportation de modèles : les utilisateurs peuvent maintenant exporter des modèles au format JSON, ce qui leur permettra d’importer dans le même format. Keystroke a demandé d’ajouter cette fonction pour permettre aux utilisateurs de créer des modèles pour leurs clients d’une manière plus facile.
  • Améliorations de l’interface utilisateur du concepteur de flux de travail : les utilisateurs ont maintenant la possibilité d’organiser le concepteur de flux de travail de manière horizontale ou verticale. Nous avons également ajouté une icône qui ramène l’utilisateur à la vue par défaut. Cela améliorera grandement l’expérience utilisateur pour le concepteur de flux de travail.
  • Commandes Glisser-Déposer dans la page d’accueil : lors de la conception des pages d’accueil, nous avons amélioré l’expérience utilisateur (UX), pour vous permettre aux utilisateurs de glisser et de déposer l’ordre dans lequel ils veulent que leurs champs apparaissent sur la page.
  • Enregistrement de l’historique des SMS (SaaS uniquement) : Les messages SMS seront enregistrés dans l’historique de Act!. Cette fonction permettra d’accroître la visibilité de toutes les communications via AMA, ce qui est lié au champ ‘’téléphone’’ de contact.
  • Répondre à l’adresse dans les domaines d’e-mail : les utilisateurs peuvent maintenant définir une adresse de réponse par défaut pour chacun de leurs domaines d’email dans AMA. Pour ce faire, les utilisateurs doivent naviguer vers Admin > Domaines d’e-mail et entrent leur réponse désirée pour chacun de leurs domaines de messagerie.
  • Nouveaux éléments de modèle ‘’glisser-déposer’’ :
  • Menu - Permet de définir un ensemble d’éléments de menu avec des capacités de liens
  • Giphy - Bibliothèque Giphy complète à utiliser facilement dans n’importe quel modèle
  • Icônes - Une bibliothèque d’icônes prédéfinies à utiliser
  • Titre - Permet aux utilisateurs d’entrer un bloc spécifique à un titre dans leur modèle
  1. Discontinuation de Act! E-Marketing (AEM). Lire les détails
    1. Discontinuation officielle de AEM : 31 décembre 2020email1
    2. Suppression des fonctionnalités AEM dans la version Desktop et Web de Act! v23
  1. Changement de nom de marque (de Swiftpage à Act!)
    1. Remplacement de références Swiftpage par Act!
    2. Remplacement des logos Swiftpage par Act!
    3. Replacement des droit d’auteur de Swiftpage par Act!

RÉSUMÉ
Avec le lancement de Act! CRM SaaS l’année dernière, un nouveau service en nuage qui a été considérablement plus rapide que toutes les offres cloud précédentes, Swiftpage a fait une déclaration directionnelle importante. Pour la première fois, les produits de Act! CRM Desktop et Cloud ont divergé dans leurs parcours de développement. Act! CRM SaaS ne serait plus affecté par le rythme de développement lent du produit de bureau, et la version desktop se concentrerait davantage sur les changements fondamentaux basés sur la qualité. Act! Premium v23 est le reflet de cette évolution.

 

Qui sommes-nous ?

Spécialistes dans les solutions CRM pour les petites et moyennes entreprises, à travers des services de conseils, de déploiement, d’hébergement, de support et de développement logiciel.

Keystroke est le revendeur #1 de Act! au monde depuis 1994. 

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