Après avoir réalisé une version bêta réussie en collaboration avec de nombreux consultants certifiés de Act!, Swiftpage est heureuse d’annoncer la sortie de la mise à jour 4 pour Act! v22.1 (Act! v22.1 Update 4) le vendredi 21 août pour tous les environnements.
Nouvelles mises à jour et améliorations de l’intégration d’Outlook avec Act! incluses avec 22.1U4 :
Nouveaux flux de travail avec intégration Outlook dans Act!22.1U4
1 - Un utilisateur doit envoyer un courriel à un contact dans Act!
a. Sélectionnez un nouveau courriel.
b. Act! Tab > Carnet d’adresses
c. Sélectionner le contact
2 - Un utilisateur répond/transmet un courriel dans la fenêtre principale
a. Onglet Act! > Carnet d’adresses
b. Sélectionner le contact
Nous tirons les 100 premiers résultats par ordre alphabétique, puis paginer les autres résultats pour augmenter la performance. L’utilisateur a également la possibilité de rechercher par nom, courriel, compagnie et groupe et après qu’ils tapent leur valeur de recherche, nous tirons tous les contacts liés à leur recherche dynamiquement.
Nouvelle fenêtre CRÉER UNE ACTIVITÉ à partir de l’addon Act! dans Outlook.
De nouvelles fenêtres pop-up apparaissent dans le coin inférieur droit de l’écran et n’ont pas besoin de l’interaction de l’utilisateur (OK) qui arrêterait le flux de travail.
Pour que toutes les fonctionnalités d’addon améliorées fonctionnent correctement, l’API doit être mise à jour. Lorsque la mise à jour 4 est appliquée, l’API sera mise à jour vers v1.1.164.0. Vous pouvez le vérifier à l’adresse suivante : http://localhost/act.web.api/api/system ou https://<Cloud URL>/act.web.api/api/system.
Pour appliquer la mise à jour 4 sur le Bureau - Aide > Notifications de Act!, veuillez installer la mise à jour et vous familiariser avec les nouvelles fenêtres de l’addons Act! et le carnet d’adresses. Les clients Cloud existants devront désinstaller et réinstaller l’intégration Office pour bénéficier des améliorations de la mise à jour 4.
Ressources additionnelles (KB – en anglais) :
Spécialistes dans les solutions CRM pour les petites et moyennes entreprises, à travers des services de conseils, de déploiement, d’hébergement, de support et de développement logiciel.
Keystroke est le revendeur #1 de Act! au monde depuis 1994.
Quebec | Équipe de Montréal | |
Sans Frais | : | 888.880.0449 |
Bureau | : | 514.666.7587 |
Toronto | 500 Gordon Baker Rd. Toronto, ON, M2H 3B4 |
|
Sans Frais | : | 800.857.0558 |
Bureau | : | 416.499.3090 |
Fax | : | 416.499.1090 |
Kitchener | 250 Woolwich St. S. Breslau, ON N0B 1M0 |
|
Sans Frais | : | 800.939.4737 Ext. 1 |
Bureau | : | 519.579.1408 |
Effectuer un paiement en ligne |
||
Du lundi au vendredi : 9h à 17h
Samedi et dimanche: Fermé