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Catégorie : Actualités
Écrit par Ione
9 juin 2020

AMA en avril - conclusion
Le 30 avril, Keystroke terminera le mois de formation AMA (inscription ICI), et la dernière séance portera sur la ‘’délivrabilité’’ et l’optimisation de la boîte de réception. Alors que Billy Clark couvrira plusieurs côtés de délivrabilité et la façon d’améliorer votre placement dans la boîte de réception. Il y a deux autres facteurs liés à la délivrabilité qui ne peuvent pas être ignorés – et ceux sont la vérification par courriel et le consentement.

Maintenance proactive/réactive de la liste
La vérité est que très peu d’entreprises ont un plan proactif pour la maintenance des listes de distribution. La plupart des utilisateurs réagissent soit aux notifications de mise à jour des clients, soit aux rebondissements qu’ils obtiennent dans le cours normal du emarketing. Malheureusement, ces deux approches sont "réactives" et techniquement peu fiables. Par exemple, les expéditeurs ne voient souvent pas les rebonds qui sont supprimés par les fournisseurs de services de messagerie électronique (ESP), surtout après que le destinataire se désabonne.

Pourquoi la maintenance des listes est-elle si importante?

En effet, une mauvaise maintenance de la liste de distribution peut conduire à une liste noire du serveur de messagerie, un filtrage de courriels indésirables élevé à partir d’une mauvaise réputation d’expéditeur, et même la suspension/annulation de compte de votre ESP. Par exemple, dans les cas où un utilisateur de AMA a toujours un taux de rebond supérieur à 5%, Swiftpage vous avertira d’abord de "nettoyer’’ votre Act! , et si vous ne prenez pas de mesures pour le faire, ils peuvent suspendre ou annuler votre compte Marketing Automation tout simplement.

Non, l’emarketing traditionnel n’est pas la solution...

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Réduction massive du prix de Opt-in Manager cette été!
C’est pourquoi Keystroke a créé Opt-in Manager, une application complémentaire qui efface vos listes de distribution de deux façons tout en fournissant un moyen facile de gérer la maintenance continue. Convaincus de l’importance d’une bonne hygiène de liste, nous abaissons le prix du Opt-in Manager de 199,95 $ par année à 10 $ par mois (facturé annuellement) pour le reste de l’été. Alors que les affaires dans le monde entier commencent lentement à rouvrir, nous savons que beaucoup sont impatients de commencer à nouveau le emarketing, et nous ne voulons vous aider à le faire. Ce prix restera en vigueur jusqu’à la fin d’août 2020.

Pour en savoir plus sur Opt-in Manager, veuillez cliquer ICI pour regarder une démonstration de produit.

Le processus de nettoyage des listes
La première étape de toute initiative de nettoyage de liste devrait toujours être la validité du courriel. Les courriels non valides ne génèrent aucun revenu, et, comme nous l’avons mentionné ci-dessus, comportent des risques élevés. Nous vous recommandons donc de vérifier d’abord votre liste de courriels avec l’intégration Opt-in Manager créé dans BriteVerify.com. BriteVerify est l’un des principaux services d’authentification par courriel dans le monde, et cette intégration qui permet de gagner du temps non seulement confirme l’état de toutes les adresses courriel dans votre base de données, mais met à jour chacun des enregistrements de contact en conséquence. Le coût pour le côté BriteVerify de ce service est d’environ un penny par contact (qui est payé directement à eux), mais notre intégration est gratuite et se connecte directement avec leur API pour fournir des mises à jour simples et intégrées.

La deuxième étape dans vos efforts de nettoyage de liste devrait être de recueillir le consentement de vos contacts d’une manière claire et non intrusive, et il n’y a pas d’outil plus efficace que Opt-In Manager pour y parvenir. Le Opt-in Manager permet aux utilisateurs d’envoyer un courriel personnalisé invitant les destinataires à accepter ou refuser la permission de leur envoyer de la publicité. Le lien dans le courriel les amène à une page simple comme celle ci-dessous, qui peut être personnalisé avec votre propre libellé, étiquettes de touches et le logo.

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Au total, il peut prendre les utilisateurs 2-minutes pour terminer le processus de fusion de courriel, et les destinataires pas plus de quelques secondes pour répondre. Une fois ces consentements obtenus, Opt-In Manager met automatiquement à jour vos enregistrement dans Act! qui reflètent ces réponses. Comparez maintenant cette approche à des méthodes passives plus conventionnelles comme les formulaires Web, les sondages ou les campagnes d’appels où les réponses sont recueillies en nombres beaucoup plus petits, puis enregistrées manuellement une à la fois dans Act!. 

En validant d’abord votre liste, puis en segmentant efficacement votre base de données en ceux qui consentent à recevoir vos courriels, vos groupes de marketing sont prêts pour des rendements plus élevés. Avec Opt-in Manager, ce processus en 2 étapes peut facilement et rapidement être répété mois après mois pour des résultats optimaux.

Windows ou Web ?
Opt-in Manager a deux versions, l’original qui fonctionne avec Act! pour Windows, et notre dernière version API qui fonctionne avec les bases de données hébergées. La version Windows convient aux utilisateurs qui ont installé localement des versions de Act! , et la version API est parfaite pour se connecter à des bases de données hébergées via Act! WebApi. Quelle que soit la façon dont vous choisissez, Opt-in Manager est un moyen proactif de récurer et de maintenir votre liste avec un minimum d’efforts.

Opt-in Manager est un service d’abonnement pour seulement $10/mois (facturé annuellement) et seulement un est nécessaire par compte. Pour ceux qui cherchent à grouper Opt-in Manager avec des fonctionnalités améliorées de fusion de courriel, formulaires Web, automatisation du flux de travail, et une intégration Act/Outlook améliorée, MailManager4act inclut toutes ces fonctionnalités pour seulement 20 $ par mois (facturé annuellement).

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Oui, ça fonctionne avec Act! pour Windows ou Web.

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