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Catégorie : Actualités
Écrit par Ken Quigley
11 janvier 2021

Lorsque Orange Care a été lancé pour la première fois en 2017, il a été conçu pour compléter les plans de support VIP populaires et pour offrir plus de certitude sur les coûts pour nos abonnés. Le plan était simple - les abonnés d’Orange Care bénéficiaient de 30 minutes de support par jour, par utilisateur pour 10 $ par mois (facturés annuellement), et les déploiements initiaux ou les mises à niveau ont toujours été effectués sans restriction de temps.

Au cours des trois dernières années, l’utilisation d’Orange Care a doublé par rapport au VIP avec un taux de renouvellement annuel de 87%, et près de 23% de nos clients éligibles s’abonnant Orange Care. L’année dernière, nous avons également mis en place un système de renouvellement des plans de support en ligne qui permettait aux abonnés d’économiser 10 % avec leurs renouvellements à temps.

LES DEUX GRANDS CHANGEMENTS APPORTÉS À ORANGE CARE
Au début de l’année 2021, nous avons encore une fois examiné comment nous pourrions offrir une plus grande valeur à nos clients, tout en continuant d’offrir un support inégalé auquel nos clients s’attendent. Notre but était d’offrir plus de valeur à plus de gens. Voici les changements :

  • Tables4act: à compter du 1er janvier 2021, tous les nouveaux clients ou ceux qui vont renouveler Orange Care recevront un abonnement gratuit à Tables4act (une valeur annuelle de 69,95 $ (USD) par utilisateur, par année), la principale solution de tables personnalisés pour Act! sans frais supplémentaires (lire plus sur les tables personnalisés ICI).
  • Orange Care Starter : inclut TOUS les avantages des plans de support Orange Care réguliers, mais pour moins de temps, c’est-à-dire 6 mois. 2 ORANGECAREVIP
  • Les abonnés recevraient toujours leurs déploiements ou mises à niveau initiaux Act! sans restriction de temps.
    • 30 minutes de support sans frais (partout en Amérique du Nord) chaque jour, par utilisateur, et couvrirait le dépannage pour Act! , Handheld Contact, et tous les modules complémentaires supporté par Keystroke.
  • Le support inclut l’aide par téléphone ou par courriel pour le dépannage des messages d’erreur lors de l’installation, des mises à niveau, de la configuration de l’application, de la convivialité et des fonctions de base.
  • Les tables personnalisées seraient incluses avec le plan Orange Care Starter.
  • Quand le plan Orange Care Starter est expiré, les clients peuvent renouveler leur abonnement en ligne avec une réduction de 10% (pour les renouvellement à temps) , et convertir ce forfait en 12 mois complets pour le même coût.

Keystroke a la meilleure équipe de support technique dans l’industrie, avec un soutien disponible de 9 h à 17 h, du lundi au vendredi, et en anglais et en français. Tous les appels téléphoniques sont sans frais en composant le 514-666-7587.

Si vous vous abonnez actuellement à un plan de support de Swiftpage et que vous souhaitez comprendre la différence entre leur plan et le nôtre, veuillez cliquer ICI.

Nous sommes convaincus que nos clients apprécieront la valeur et l’admissibilité accrues que ces changements ajoutent à nos offres Orange Care, ainsi que notre engagement à aider nos client à profiter au maximum de leur logiciel Act!.

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