Le panier est vide
Catégorie : Actualités
Écrit par Ken Quigley
2 février 2021
L’hébergement Act! Pro est une chose relativement nouvelle pour les utilisateurs de Act!, comme Act! Pro n’a pas été conçu pour supporter l’hébergement de base de données. Il faut considérer le fait que Act! Pro ne supporte pas l’accès par internet comme Act! pour le Web, ni la synchronisation réseau ou via internet. Il est assez étonnant que...
Catégorie : Actualités
Écrit par Ken Quigley
28 janvier 2021
Certains clients se sont renseignés récemment sur la possibilité d’acheter des licences perpétuelles de Act! Premium, nous voulions donc vous rappeler rapidement cette politique. En mai 2015, Swiftpage a décidé de se concentrer sur le service d’abonnement annuel Act! Premium versus les versions perpétuelles, puis plus tard en janvier 2019, il a...
Catégorie : Actualités
Écrit par Ken Quigley
28 janvier 2021
Some customers have inquired recently about the ability to purchase Act! Premium perpetual licenses, so we wanted to provide a quick reminder about this policy. In May of 2015 Swiftpage switched Act! Premium from a capital purchase product to a subscription based service, and then later in January 2019 it was announced that Act! Premium would only...
Catégorie : Actualités
Écrit par Ken Quigley
12 janvier 2021
L’automation fait partie intégrante de l’utilisation de CRM. Si vous enregistrez des informations dans votre base de données Act!, vous souhaitez exploiter ces données pour déclencher des actions automatiquement. En 2017, Keystroke a lancé le Knowtifier après plusieurs années d’utilisation interne. Le cas d’utilisation du Knowtifier pour nous...
Catégorie : Actualités
Écrit par Ken Quigley
11 janvier 2021
Lorsque Orange Care a été lancé pour la première fois en 2017, il a été conçu pour compléter les plans de support VIP populaires et pour offrir plus de certitude sur les coûts pour nos abonnés. Le plan était simple - les abonnés d’Orange Care bénéficiaient de 30 minutes de support par jour, par utilisateur pour 10 $ par mois (facturés...
Catégorie : Actualités
Écrit par Ken Quigley
30 décembre 2020
Au cours des neuf derniers mois, nous avons entendu beaucoup d’histoires difficiles de la part de nos clients. Le personnel des entreprises prospères de 100-200 employés a été réduit de manière spectaculaire en moins d’une semaine. Les services de location avec plus de 150 limousines sont réduits à une poignée maintenant, ainsi que de nombreuses...
Catégorie : Actualités
Écrit par Ken Quigley
19 décembre 2020
Ce blogue vise à vous rappeler que Act! emarketing (AEM) dans la version actuelle de Act! sera discontinué le 31 décembre 2020. Après cette date, le service ne fonctionnera plus. Nous comprenons l’importance du marketing intégré et de l’automation du marketing pour le succès de nos clients, alors nous aimerions imformé tout le monde que  
Catégorie : Actualités
Écrit par Ken Quigley
2 décembre 2020
Ce n’est pas un nouveau concept pour les vendeurs en ligne de présenter des ‘’articles recommandés’’ lorsque vous ajoutez des produits au panier. Il est cependant inhabituel d’offrir une réduction sur ces articles recommandés lorsqu’ils sont regroupés, mais c’est précisément ce que nous avons fait dans le marché d’Actcessoires de Keystroke (
Catégorie : Actualités
Écrit par Ken Quigley
29 octobre 2020
En juin 2015, Swiftpage nous a attribué le titre du distributeur principal de Act! au Canada. Cela signifie que nous avons été chargés de faire croître le marché de act! dans ce pays, tout en développant le canal de revendeurs au Canada. Beaucoup de choses ont changé au cours des cinq dernières années, autant de produits et services reliés à Act...
Catégorie : Actualités
Écrit par Ken Quigley
15 octobre 2020
Swiftpage prolonge le programme de paiements différés de renouvellement qui a été lancé en mars pour aider les clients de Act! avec leurs paiements de renouvellement pendant cette période difficile. Le programme demeurera en place jusqu’au 31 décembre 2020. Si les clients ne sont pas en mesure de respecter leur date limite de paiement de...

Qui sommes-nous ?

Spécialistes dans les solutions CRM pour les petites et moyennes entreprises, à travers des services de conseils, de déploiement, d’hébergement, de support et de développement logiciel.

Keystroke est le revendeur #1 de Act! au monde depuis 1994. 

ÉCRIRE À KEYSTROKE

Nous contacter

Quebec   Équipe de Montréal
Sans Frais : 888.880.0449
Bureau : 514.666.7587

Toronto   500 Gordon Baker Rd.
Toronto, ON, M2H 3B4
Sans Frais : 800.857.0558
Bureau : 416.499.3090
Fax : 416.499.1090

Kitchener   250 Woolwich St. S.
Breslau, ON N0B 1M0
Sans Frais : 800.939.4737 Ext. 1
Bureau : 519.579.1408

 
paybillicon56x58px  

Effectuer un paiement en ligne

 

Du lundi au vendredi : 9h à 17h 
Samedi et dimanche: Fermé

Your Cart

×
Customers that ordered this item frequently bundle it with the following products or services for the best user experience
Save 10% on eligible items when bundled with this product
Le panier est vide
Continue shopping