Le panier est vide
Catégorie : Act!
23 juin 2017

Il y a présentement un trouble connu avec une mise à jour Microsoft Office récente tel que décrit dans le KB (http://kb.act.com/app/answers/detail/a_id/38580). La solution est de rétrograder Office à une version stable permettant à l’intégration de Act! de fonctionner correctement.  Si le processus est réussi, vous aurez alors Office version 16.04229.  Nous vous suggérons de faire appel à votre responsable TI pour le faire si vous rencontrez des défis de politiques d’installation/mise à jour.

Afin de vous assurer que ceci fonctionne, veuillez faire ce qui suit:

 

1.  Dans Outlook, cliquer Fichier

2.  Cliquer Compte

3.  Cliquer Options de mise à jour

4.  Cliquer Désactiver les mises à jour, confirmer et fermer Outlook

5.  De la section des attachements de l’article de la base de connaissance (KB), téléchargez et sauvegardez le fichier 2016_Office_UpdateTo16.0.4229.bat

6.  Cliquer avec le bouton droit de la souris sur le fichier 2016_Office_UpdateTo16.0.4229.bat et sélectionner Exécuter en tant qu’administrateur afin de débuter la rétrogradation de Microsoft Outlook vers la version 16.0.4229.0.

7.  Open Outlook and check the version to confirm the downgrade completed successfully.

8.  Test Act!-Outlook sync to confirm that it is working again

 

Malheureusement, notre outil Act4outlook ne règle pas le trouble du fichier redemption.dll, requis pour démarrer Outlook lorsque vous cliquez sur l’adresse courriel ou si vous lancez la fusion d’un modèle.  Swiftpage est au courant du problème et c’est leur priorité #1 de le résoudre.


SOLUTION TEMPORAIRE DE CONTOURNEMENT:

Si vous désirez une solution de contournement à celle décrite ci-dessus d’ici à ce que le problème redeption.dll soit réglé, vous avons une solution permettant aux utilisateurs de continuer l’envoi de courriel à partir de Act!, avec l’enregistrement de l’historique adéquat.

Cette solution ne fonctionne pas avec les modèles ou le publipostage, mais fonctionne bien pour les envois réguliers à partir des contacts de Act!.  Elle peut même fonctionner avec d’autres systèmes de courriels, incluant Thunderbird.

Cet utilitaire gratuit s’appelle Qmail, et est disponible au lien suivant :  http://keystroke.ca/files/util/qmailinstaller.exe

Une fois installé, vous trouverez "Send Qmail" sous le menu "Rédiger" dans la barre d’outils de Act!

N’hésitez pas à le partager autant que vous voulez.  Nous attendons tous impatiemment la solution permettant de corriger le problème redeption.dll faisant planter Act!, mais au moins ceci offre un soulagement aux clients ne désirant pas rétrograder leur version d’Outlook tel que décrit ci-dessus.

Nous espérons que ceci vous aidera.

Qui sommes-nous ?

Spécialistes dans les solutions CRM pour les petites et moyennes entreprises, à travers des services de conseils, de déploiement, d’hébergement, de support et de développement logiciel.

Keystroke est le revendeur #1 de Act! au monde depuis 1994. 

ÉCRIRE À KEYSTROKE

Nous contacter

Quebec   Équipe de Montréal
Sans Frais : 888.880.0449
Bureau : 514.666.7587

Toronto   500 Gordon Baker Rd.
Toronto, ON, M2H 3B4
Sans Frais : 800.857.0558
Bureau : 416.499.3090
Fax : 416.499.1090

Kitchener   250 Woolwich St. S.
Breslau, ON N0B 1M0
Sans Frais : 800.939.4737 Ext. 1
Bureau : 519.579.1408

 
paybillicon56x58px  

Effectuer un paiement en ligne

 

Du lundi au vendredi : 9h à 17h 
Samedi et dimanche: Fermé

Your Cart

×
Customers that ordered this item frequently bundle it with the following products or services for the best user experience
Save 10% on eligible items when bundled with this product
Le panier est vide
Continue shopping