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Catégorie : Act!
29 mai 2017

... elle devrait le compléter.

Une application CRM peut faire bien des choses pour votre entreprise, mais si elle attache l’utilisateur à son poste de travail, elle ne réalisera jamais son plein potentiel.  Voilà pourquoi la plupart des logiciels CRM ont une application mobile permettant aux utilisateurs de travailler en dehors du bureau, et pour Act!, cette application s’appelle Handheld Contact.

Pour ceux qui pensent que c’est une affirmation prévisible venant de la compagnie qui fabrique Handheld Contact, vous pourriez avoir raison, mais considérez les statistiques.  Non seulement Handheld Contact est utilisé depuis 15 ans, mais il a un taux de renouvellement très élevé, ce qui indique que les utilisateurs de l’application sont loyaux et tirent de fruits de l’utilisation.  Il s’agit d’une statistique remarquable démontrant clairement l’importance de la mobilité dans l’industrie du CRM, mais ce n'est pas la fin de l’histoire.

Si nous nous limitions seulement à l’accès mobile, l’histoire de Act! n’aurait pas connu l’échec d’une multitude de solution mobiles.  Non, pour qu’une application mobile soit utile, elle ne doit pas seulement étendre l’accès que données, elle doit aussi étendre les fonctionnalités, et Handheld Contact fait précisément ceci.  Nous fonctionnons sur le principe « Faire selon la demande », et croyons que c’est le cœur de notre longévité, et pourquoi Handheld Contact est la solution mobile de Act! exclusivement vendue sur www.act.com

 “Faire selon la demande” 
Faire selon la demande est plus qu’une expression;  c’est un l’objectif principal qui nous motive à rendre vos données non seulement facile d’accès, mais aussi utile.  Par exemple, il n’est pas suffisant de vous offrir un accès hors ligne à vos contacts, nous devons aussi vous donner la possibilité de les organiser en groupes afin 
de les mettre en pratique selon vos besoins tel qu’envoyer une campagne courriel de votre appareil mobile.  Trouvez les contacts, et offrez des fonctionnalités.

L’expression marketing du jour est « Axé sur les objectifs ».  Nous appelons ça être utile, et c’est ce qui nous motive depuis cette fusion de Handheld Contact avec Keystroke en octobre dernier. Dès le premier jour de la fusion, nous avons compilé les commentaires des utilisateurs des deux (2) dernières années en gardant l’œil ouvert pour les nouvelles fonctionnalités de Act! dans Handheld Contact.  Nous avons effectué un sondage avec l’ensemble de nos clients au début de février afin de nous assurer d’avoir bien compris ce qu’ils veulent de HHC, alors nous avons obtenu tout ce qu’il fallait pour concevoir une mise à jour correspondant aux besoins des clients.

Les résultats n'étaient pas surprenants, et nous ont permis d’offrir ce qui suit:

  • Les utilisateurs adorent la fonction “favori” de leur application mobile, mais n’aiment pas le fait que celle-ci ne prennent pas en charge la fonction de création d’historique de HHC.. 
    SOLUTION: En pensant selon le principe “Faire selon la demande”, nous avons créé un écran de bienvenue incluant une fonction « favori » qui fonctionne un peu comme les favoris de l’appareil, et elle est unique à chaque utilisateur.  Que vous utilisiez les favoris de HHC pour appeler, envoyer un courriel, ou un message texte à un contact, l’ensemble de vos communications seront inscrites à l’historique dans HHC.
  • Nous avons aussi appris que les utilisateurs de HHC participants à des salons ou des conventions aiment la possibilité de trouver leurs contacts, mais trouvent fastidieux et efficace le processus d’en ajouter de nouveaux à leur base de données mobile.
    SOLUTION: Bâtir la possibilité de numériser des cartes d’affaires directement dans Handheld Contact.
  • Les utilisateurs ont aimé la simplicité de planification de rendez-vous avec leurs contacts dans HHC, mais auraient aimé pouvoir communiquer ces détails à tous les participants.
    SOLUTION: Incorporer les invitations par courriel dans le processus de création d’une activité sur l’appareil mobile.
  • Les utilisateurs ont mentionné le désir de synchroniser plus de contacts et bénéficier d’une plateforme plus sécure pour leurs données sensibles.
    SOLUTION #1: HHC+ permet aux utilisateurs de s’abonner à une limite de synchronisation de contacts jusqu’à trois (3) fois plus grande permettant maintenant d’avoir 45,000 contacts sur l’appareil mobile.
    SOLUTION #2: HHC Secure+ fourni la conformité HIPPA pour les utilisateurs travaillant dans une industrie où les informations sensibles doivent être protégées, comme par exemple les conseillers financiers.
  • Conserver des informations comme les anniversaires ou autres événements annuels c’est bien, mais Act ne disposait pas d’un mécanisme d’automatisation pour vous avertir de ces détails souvent oubliés. 
    SOLUTION :  Notre nouvelle fonctionnalité d’alertes (présentement disponible pour Android, et bientôt disponible pour IOS) informe les utilisateurs des événements annuels dans la nouvelle section d’alertes, ainsi que sur le calendrier.  Vous pouvez configurer les pré avertissements dans les paramètres afin de vous assurer d’être averti des dates importantes en avance, vous donnant le temps de vous préparer si nécessaire.

Améliorations incrémentielles
Il y a plus d’exemples, bien entendu, mais souvent les demandes de nouvelles fonctionnalités sont plus subtiles et visent la simplicité d’utilisation et l’amélioration de l’efficacité.  Chaque suggestion est filtrée dans le prisme de « est-ce que ça améliore l’expérience de l’utilisateur » et « est-ce que ça rapproche l’expérience de HHC à celle de Act! ». 

Nous avons donc aussi ajouté ces fonctionnalités:

  • Les utilisateurs voulaient la fonction d’affichage d’appels sans avoir à exporter l’ensemble de leur base de données vers les contacts natifs du téléphone.  Ceci est maintenant supporté autant sur les appareils Android et IOS.
  • Pour ceux qui sont heureux avec l’exportation des contacts vers les contacts natifs de l’appareil mobile, nous avons ajouté la possibilité aussi d'exporter les activités HHC vers le calendrier natif.
  • Les utilisateurs désiraient une mise à jour plus fréquente de leurs données, alors nous avons incorporé la synchronisation en arrière-plan pour IOS


Saisir les opportunités en 2017

Notre plus grand projet de développement pour 2017 clairement l’affichage mobile, la gestion, et la synchronisation des opportunités et contacts secondaires dans HHC.  Nous croyons que ces ajouts sont critiques pour compléter l’expérience mobile avec Act!, et ils représentent le plus important écart entre l’application de bureau et l’expérience mobile.  Avec les changements impliqués au niveau de l’application mobile Android et IOS, ainsi que l’application Windows et notre serveur de synchronisation, nous prévoyons avoir terminé à la fin de l’été pour ces nouvelles fonctionnalités.


Autres fonctionnalités prévues pour 2017

Les paramètres additionnels de planification et de filtres feront toujours partei de nos efforts continus d’amélioration de l’expérience mobile, mais nous réalisons qu’il y a beaucoup plus à faire.  Les utilisateurs Act!, par exemple, sont habitués à faire des « recherches par mots clés » autant dans la version Windows que la version Web, où il est possible d’effectuer une recherche non seulement par un champ en particulier mais aussi dans l’ensemble de la base de données, incluant les notes, les activités et les historiques.  Nous avons l’intention d’offrir la même expérience dans HHC d’ici les deux prochaines mois.

Évidemment « Faire selon la demande » est notre motus operandi principal, mais à l’occasion « trouver » nous amène aussi de nouvelles fonctionnalités.

Prochaines fonctionnalités prévues pour 2017:

  • Les utilisateurs sur la route ont souvent besoin d’envoyer les détails d’un contact à leurs collègues, mais les envoyer de HHC est plutôt compliqué.
    SOLUTION PROPOSÉE:  Nous avons débuté l’investigation du processus d’inclusion de la fonctionnalité des “vcard” permettant l’envoi simplifié des détails de contact aux personnes de l’externe.
  • Comme mentionné précédemment, une demande généralisée était de pouvoir créer des groupes dans Handheld Contact, et par la suite envoyer une campagne courriel aux membres de ce groupe à partir de l’appareil mobile.  Nos nouvelles fonctionnalités de recherche livrent exactement ceci, mais nous avons l’intention de bâtir sur cette fondation et offrir une plus grande flexibilité de recherche.
  • Amélioration de la collaboration d’équipe par un filtre plus simple des tâches et du calendrier par utilisateur.
  • Amélioration de l’intégrité des données avec l’utilisation des options de menus déroulants dans les champs permettant des choix multiples.


Sommaire
La technologie CRM demeure au cœur de la plupart des entreprise d’aujourd’hui, et avec plus de 110 000 abonnés Act! et plusieurs autres utilisateurs des version plus anciennes de Act!, nous savons que le défi qui nous attend est immense – surtout quand on considère que les changements conduisent souvent à erreurs inattendues.

Alors même si certains ajustements furent requis, nous avons beaucoup appris.  L’amélioration des tests de régression et période de tests en version beta ont été implémentés à l’interne, et nous avons substantiellement grandi notre équipe de développement pour réduire les goulots d’étranglement.

 

Quels que soient les défis à venir, rien ne nous effraie plus que le statut quo.  Notre vision de rapprocher les fonctionnalités entre la version bureau et la version mobile permettant de compléter l’expérience de Act! (CRM) n’est pas seulement un but; c’est notre raison d’être.

Qui sommes-nous ?

Spécialistes dans les solutions CRM pour les petites et moyennes entreprises, à travers des services de conseils, de déploiement, d’hébergement, de support et de développement logiciel.

Keystroke est le revendeur #1 de Act! au monde depuis 1994. 

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