Le panier est vide
Catégorie : Act!
Écrit par Eric Duong Lamoureux
22 juillet 2019

L’intégration de Act! à Google comprend le calendrier, les contacts et les courriels.

Plusieurs de nos clients ont reçu des communications par courriel de Google déclarant que Act! ne peut plus accéder aux données dans leur compte Google (y compris Gmail). Ces communications ont été envoyées aux utilisateurs de Act! qui possèdent une autorisation existante pour l’intégration de Google, qui est créée dans le cadre des fonctionnalités de synchronisation du calendrier, Contact ou Email dans Act!

Nous aimerions informer les utilisateurs que les efforts de Swiftpage avec Google ont été pleins de succès. Ils continueront d’utiliser Google pour s’assurer qu’il n’y aura pas d’interruptions futures de notre intégration et vous tiendront au courant des mises à jour.

Veuillez avertir l’équipe de support si vous rencontrez d’autres problèmes.

Articles connexes :

Qui sommes-nous ?

Spécialistes dans les solutions CRM pour les petites et moyennes entreprises, à travers des services de conseils, de déploiement, d’hébergement, de support et de développement logiciel.

Keystroke est le revendeur #1 de Act! au monde depuis 1994. 

ÉCRIRE À KEYSTROKE

Nous contacter

Quebec   Équipe de Montréal
Sans Frais : 888.880.0449
Bureau : 514.666.7587

Toronto   500 Gordon Baker Rd.
Toronto, ON, M2H 3B4
Sans Frais : 800.857.0558
Bureau : 416.499.3090
Fax : 416.499.1090

Kitchener   250 Woolwich St. S.
Breslau, ON N0B 1M0
Sans Frais : 800.939.4737 Ext. 1
Bureau : 519.579.1408

 
paybillicon56x58px  

Effectuer un paiement en ligne

 

Du lundi au vendredi : 9h à 17h 
Samedi et dimanche: Fermé

Your Cart

×
Customers that ordered this item frequently bundle it with the following products or services for the best user experience
Save 10% on eligible items when bundled with this product
Le panier est vide
Continue shopping