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Catégorie : Act!
Écrit par Eric Duong Lamoureux
15 mai 2019

Après la publication de Act! Marketing Automation en novembre dernier, il y a eu beaucoup de discussions sur les avantages comparatifs des différents niveaux de AMA.

Pour comprendre les différences entre les fonctionnalités des niveaux Complete, Advanced et Select, nous vous invitons à consulter la table de comparaison sur notre site web en cliquant  ICI.

Niveau Select :
Select est parfait pour le design, l’expédition, les formulaires et les rapports. Si un utilisateur veut concevoir et envoyer une infolettre ou intégrer un flux de tâches de livraison après une infolettre, Select sera un bon choix, surtout avec des envois de 10 000 ou moins par mois. Les utilisateurs peuvent créer des pages d’accueil simples pour capturer des données de base avec des formulaires web, mais ne peuvent pas utiliser les résultats des campagnes dans Act!. En effet, Select ne supporte aucun flux de travail des résultats de votre campagne, et à part les limites d’envoi accrues, c’est la différence fonctionnelle majeure entre les deux niveaux.

Niveau Complete :
Complete comprend tous les avantages de Select en plus de 40 000 envois par mois et de nombreuses fonctions automatisées de flux de travail pour les activités, les avis, les opportunités et l’ajout de nouveaux contacts à des groupes dans Act! en fonction des réponses qu’un utilisateur reçoit d’une campagne. Select ne fait pas vraiment cela.

Les formulaires Web et les pages d’accueil dans Complete supportent plusieurs types de champs de données tels que les cases à cocher qui permettent aux utilisateurs de présenter un sondage plus utile à leurs clients.

Niveau Advanced :
Ce niveau est conçu pour les utilisateurs qui ont besoin de fonctionnalités avancées comme le test A/B ou le profilage de leads en plusieurs étapes. Advanced comprend des outils de marketing sophistiqués, ce qui justifie le coût supplémentaire. Une autre raison du surcoût de ce niveau est la limite de 50 000 envois additionnels.

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