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Catégorie : Act!
10 décembre 2017

Lettre ouverte de Swiftpage aux clients Act!

Traduction libre par Marc Norton (VP Sénior, Keystroke)

 

Chers clients Act!,

Le monde du logiciel a évolué rapidement dans les dernières années, autant sur le point technique que commercial.  L’abonnement est le nouveau standard d’engagement pour les logiciels, que ce soit pour la suite Microsoft® Office suite, les applications Adobe®, les solutions de protection anti-virus, et aussi pour Act!.

Du côté de la technologie, l’interopérabilité et la connectivité nuagique (cloud) sont la norme et pierre angulaire de l’architecture moderne des logiciels.  Microsoft® est un des leaders le plus visible de cette transformation des logiciels.  Ils ont fondamentalement changé la façon pour leurs clients d’acheter, de recevoir et de mettre à jour Microsoft® Office.

Comme les utilisateurs Act! le savent, la capacité d’intégration transparente avec les divers logiciels de Microsoft® Office dont Outlook® en particulier, sont une des fonctions les plus critiques de Act!.  À ce sujet, je suis fier d’annoncer que nous sommes présentement dans la phase finale de la production d’une solution d’intégration à Microsoft® Office de prochaine génération.

Ceci représente un grand pas vers l’avant, tirant avantage des dernières technologies Microsoft® en ajoutant des améliorations substantielles à l’expérience connectée entre Act! et Outlook®.  Nous débutons une sortie contrôlée d’éléments individuels en format Beta aux Consultants Certifiés Act! (ACC), et certains clients Act!, et nous nous engageons à livrer l’ensemble de la solution dans Act! v20.1 à la fin du premier quart (Q1) de 2018.

Voyez ci-dessous les détails de la suite de solutions de nouvelle génération, et j’attire votre attention aux nouvelles plateformes populaires supportés – Outlook® 365 et Outlook® Exchange – pour les fonctionnalités clés.

Synchronisation de Contacts et Calendrier

  • Nouvel engin de synchronisation
  • Support pour Outlook® 365 – NOUVEAU!
  • Support pour Outlook® Exchange – NOUVEAU!
  • Support Outlook® 64-bit
  • Performance de synchronisation améliorée
  • Vérification de doublons améliorée

Attachement de courriels (e-mail)

  • Maintenant conçu comme fonctionnalité intégrée au plugin Act! Premium Contact Link pour utilisation avec Outlook®
  • Aucun service d’installation requis (retrait de queue d’Historique)
  • Fonctionne sur l’ensemble des plateformes Microsoft® Office – Office 365, Office 2013/2016, Exchange, OWA
  • Installation unique pour utilisation sur l’ensemble des applications Outlook®
  • Attachement automatique des courriels Outlook® entrant dans Act!.

Mail Merge

  • Réécrit en l’utilisation l’API modern de Microsoft® Office
  • Supporte maintenant mieux les images intégrées
  • Conserve le support des modèles existants

Améliorations générales

  • Retrait des dépendances aux anciennes technologies de type “Redemption”
  • Prêt pour le futur des APIs courants de Microsoft® Office


Swiftpage reconnait l’importance que vous accordez à ces nouvelles solutions d’intégration Microsoft® Office de nouvelle génération.  Comme mentionné, la date de disponibilité générale pour l’ensemble des améliorations Microsoft® Office est à la fin du permier quart (Q1) de 2018, bien que nous prévoyions le déploiement du plugin Act! Premium Contact Link avec fonction d’attachements au début de janvier 2018.  Dans les semaines qui suivent, plus d’informations seront disponibles via notre base de connaissance (kb.act.com) ou auprès de votre Consultant Certifié Act! (ACC).

Nous apprécions votre patience pendant que nous évoluons avec le marché des applications logicielles, nous adaptant aux nouveaux standards d’affaires et techniques de Microsoft® et autres.  Nous avons hâte de rendre disponible l’intégration Microsoft® Office pour les années à venir avec notre suite de solution de nouvelle génération.  Nous espérons que ces changements, ainsi que les autres améliorations récentes comme l’application mobile Act! Companion, tableaux de bord Act! Insight, et l’intégration Ask Act!™ avec Amazon Alexa démontre notre engagement à livrer la meilleure solution CRM et expérience d’abonnement aux entreprises comme la vôtre.

Nous vous remercions pour votre engagement continu envers Act!. 

 

Lorcan Malone
COO and President, Swiftpage
December 2017

Qui sommes-nous ?

Spécialistes dans les solutions CRM pour les petites et moyennes entreprises, à travers des services de conseils, de déploiement, d’hébergement, de support et de développement logiciel.

Keystroke est le revendeur #1 de Act! au monde depuis 1994. 

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