Le panier est vide
Catégorie : Act!
Écrit par Eric Duong Lamoureux
19 juillet 2019

Nous aimerions vous informer d’un petit changement que nous apporterons à notre processus de facturation pour tous les comptes d’abonnement Act!. Au cours des années précédentes, Les abonnements Act! ont été facturés 30 jours avant les dates de renouvellement et renouvelés par nous avec Swiftpage au nom du client, sauf avis contraire du client. En raison d’un changement récent dans la politique de Swiftpage, ce processus ne peut pas continuer et les renouvellements ne seront désormais traités qu’après paiement.

Quel est l’impact de cette modification pour vous?

Pour la majorité de nos abonnés, cela n’aura aucun impact puisque la plupart des renouvellements sont payés avant la date d’échéance. Nous sommes toutefois conscients que le processus de paiement de certaines entreprises prend plus de 30 jours, alors pour faciliter le renouvellement à temps pour nos clients, nous mettrons en œuvre un nouvel avis de facturation de 60 jours, à compter du 1er août 2019.

Veuillez noter que :

  • Votre date de renouvellement ne changera pas et votre date d’échéance de paiement non plus.
  • La facture continuera d’être datée 30 jours avant votre date de renouvellement, mais livrée 60 jours à l’avance. En d’autres termes, il n’y a AUCUN changement dans les modalités de paiement, la facture est simplement envoyée plus tôt qu’avant.
  • Le seul but de ce changement de processus est de permettre à tous les clients d’avoir plus de temps pour payer afin d’éviter l’interruption de service. 

Soyez informé que tous les comptes qui restent impayés à la date de leur renouvellement seront annulés, conformément à la politique de remboursement de Swiftpage. Tout rabais de fidélité ou de quantité pour ces comptes serait donc perdue, et un nouveau compte devrait être établi aux taux d’abonnement actuels pour rétablir le service. Ce processus de rétablissement de compte peut entraîner d’autres perturbations, alors nous encourageons tous les clients à utiliser le préavis que nous fournissons pour traiter les paiements de renouvellement d’abonnement à temps, ou utilisez notre service de paiement en ligne à au besoin.

Nous vous remercions sincèrement pour votre confiance et vous invitons à communiquer avec nous si vous avez des questions au sujet de ce changement d’avis de facturation.

 

Qui sommes-nous ?

Spécialistes dans les solutions CRM pour les petites et moyennes entreprises, à travers des services de conseils, de déploiement, d’hébergement, de support et de développement logiciel.

Keystroke est le revendeur #1 de Act! au monde depuis 1994. 

ÉCRIRE À KEYSTROKE

Nous contacter

Quebec   Équipe de Montréal
Sans Frais : 888.880.0449
Bureau : 514.666.7587

Toronto   500 Gordon Baker Rd.
Toronto, ON, M2H 3B4
Sans Frais : 800.857.0558
Bureau : 416.499.3090
Fax : 416.499.1090

Kitchener   250 Woolwich St. S.
Breslau, ON N0B 1M0
Sans Frais : 800.939.4737 Ext. 1
Bureau : 519.579.1408

 
paybillicon56x58px  

Effectuer un paiement en ligne

 

Du lundi au vendredi : 9h à 17h 
Samedi et dimanche: Fermé

Your Cart

×
Customers that ordered this item frequently bundle it with the following products or services for the best user experience
Save 10% on eligible items when bundled with this product
Le panier est vide
Continue shopping