Le panier est vide
Catégorie : Conseils pour Act!
Écrit par Ken Quigley
1 mai 2024
Au début du mois, certains utilisateurs d’Act! Marketing Automation se réveillent probablement en constatant que leurs quotas d’envoi de courriels ont été réinitialisés. Chaque niveau d’AMA a des limites d’envoi différentes, et les campagnes actives qui tentent d’envoyer plus de courriels seront mises en attente. Pour les libérer de l’attente...
Catégorie : Conseils pour Act!
Écrit par Ken Quigley
30 avril 2024
L’utilisation de Microsoft Word ou d’Excel pour les devis commerciaux est une pratique courante, mais il existe des raisons convaincantes d’envisager d’utiliser un logiciel de devis dédié. Découvrons les avantages d’adopter une telle solution : Efficacité : le logiciel de devis rationalise le processus de devis à encaissement, ce qui...
Catégorie : Actualités
Écrit par Ken Quigley
29 avril 2024
Quel que soit votre marché, les portails clients offrent de nombreux avantages aux entreprises. Chez Keystroke, nous avons réalisé cela il y a plusieurs années lorsque nous avons développé l’application Keystroke Account Manager (KAM), offrant à nos clients une gamme étendue d’options en libre-service non disponibles avec d’autres revendeurs ou...
Catégorie : Conseils pour Act!
Écrit par Ken Quigley
29 avril 2024
À l’approche de la date de fin de vie de SQL 2014, le 9 juillet, il convient de considérer les risques liés à l’utilisation de versions non supportées de SQL. Voici quelques raisons pour lesquelles il est essentiel d’éviter d’utiliser ces versions : Vulnérabilités de sécurité : les versions non supportées ne recevront pas de...
Catégorie : Modules complémentaires de Act!
Écrit par Ken Quigley
27 avril 2024
29 mars 2024 - LINK2QUOTES Support multidevises Pour ceux qui utilisent des devises différentes pour leurs devis, nous avons effectué quelques mises à jour que vous apprécierez. Link2quotes calcule désormais automatiquement le montant des articles dans le devis pour vous, et prend en charge la mise à jour par lot de vos devis en...
Catégorie : Actualités
Écrit par Ken Quigley
24 avril 2024
Nous sommes heureux d’annoncer le lancement officiel de Keystroke Contact Manager (KCM). Ce nouveau client Windows flexible est le résultat d’une année d’efforts dévoués et est basé sur une puissante architecture de Handheld Contact API. KCM convient aux environnements de bureau, offrant aux utilisateurs d’Act! Premium Cloud la flexibilité de...
Catégorie : Conseils pour Act!
Écrit par Ken Quigley
19 avril 2024
Le 9 juillet, Microsoft arrêtera officiellement SQL 2014, mettant ainsi fin à toute prise en charge du logiciel. Les utilisateurs de cette version de SQL seront confrontés à des risques de sécurité accrus en raison du manque de futurs correctifs et de mises à jour. Nous l’avons déjà annoncé, mais il est important de comprendre les...
Catégorie : Actualités
Écrit par Ken Quigley
14 avril 2024
Nous sommes tous d’accord sur le fait que le choix d’un CRM ne doit pas se baser sur le prix mais sur une solution fiable comme Act!. Notre vente de printemps se déroule du 15 au 30 avril et offre des réductions exceptionnelles sur de nombreux produits Act! Si vous avez raté les offres de fin d'année 2023, ce sera votre dernière chance de vous...
Catégorie : Général
Écrit par Ken Quigley
13 avril 2024
Les entreprises adoptent des systèmes de gestion de la relation client (CRM) pour plusieurs raisons stratégiques, contribuant ainsi à leur productivité et à leur réussite globale. Certains les achètent parce qu’ils pensent qu’ils "devraient", tandis que d’autres ont des objectifs plus clairs. Voici les cinq principaux facteurs pour intégrer un...
Catégorie : Général
Écrit par Ken Quigley
11 avril 2024
La majorité de nos clients achètent des plans de support Orange Care ou VIP. L’un offre d’excellentes options de support continu, l’autre est parfait pour la personnalisation et les projets. La plupart ne savent pas que nous avons beaucoup d’autres options de support disponibles, notamment la réinitialisation des mots de passe, la pré-évaluation...

Qui sommes-nous ?

Spécialistes dans les solutions CRM pour les petites et moyennes entreprises, à travers des services de conseils, de déploiement, d’hébergement, de support et de développement logiciel.

Keystroke est le revendeur #1 de Act! au monde depuis 1994. 

ÉCRIRE À KEYSTROKE

Nous contacter

Quebec   Équipe de Montréal
Sans Frais : 888.880.0449
Bureau : 514.666.7587

Toronto   500 Gordon Baker Rd.
Toronto, ON, M2H 3B4
Sans Frais : 800.857.0558
Bureau : 416.499.3090
Fax : 416.499.1090

Kitchener   250 Woolwich St. S.
Breslau, ON N0B 1M0
Sans Frais : 800.939.4737 Ext. 1
Bureau : 519.579.1408

 
paybillicon56x58px  

Effectuer un paiement en ligne

 

Du lundi au vendredi : 9h à 17h 
Samedi et dimanche: Fermé

Your Cart

×
Customers that ordered this item frequently bundle it with the following products or services for the best user experience
Save 10% on eligible items when bundled with this product
Le panier est vide
Continue shopping