Le panier est vide
Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Quoi de neuf dans Act! Premium Plus

banner-act-premium-plus.jpg
Image

Act! Premium Plus est arrivé !

Custom tables unleashes the full potential of Act!
Découvrez le nouveau Act! Premium Plus modern vous permettant de tirer avantage du plein potentiel de votre logiciel CRM.  Avec un support pour les données complexes et des thèmes d’industries inclus, Act! n’a jamais été aussi personnalisable à vos besoins spécifiques d’entreprise.  Avez-vous opéré Act! récemment ?

Les tables personnalisées sont construites dans Act! Premium Plus

Gérez-vous des données complexes à l’extérieur de Act! car vous avez de la difficulté quel est le meilleur endroit pour inscrire le détails des polices d’assurances, catalogues de produits, ou dates de gestion de projet ?  Vendez-vous plus d’un produit ou service à un même client, et avez-vous de la difficulté à l’enregistrer dans Act! ?

Votre solution c’est Act! Premium Plus avec les tables personnalisés.

Le gestionnaire de tables personnalisées fourni un maximum d’adaptabilité permettant l’entrée de données complexes, processus d’affaires uniques, contrats, produits, et données spécifiques à certains marchés verticaux à l’intérieur de Act!.  Mais contrairement aux chiffriers, ces données sont à l’intérieur de Act!, où elles peuvent être vues par l’ensemble des utilisateurs, être filtrées, produire des rapports, et liées aux contacts, sociétés, groupes et opportunités pour un classement efficace.

De plus, vous bénéficiez du CRM pour prendre action sur les données – créez des activités et tâches, envoyez des emails de suivi, démarrez une conversation de ventes, et plus.

Voici les nouvelles fonctionnalités de Act! Premium Plus

Importez la personnalisation de votre industrie dans votre base de données et devenez productif dès ajourd'hui !

Avec la librairie de thèmes intégrée à Act! Premium Plus, les nouveaux utilisateurs peuvent même obtenir une base de données adaptée à leur industrie de façon instantanée.  Profitez de la personnalisation pensée pour votre industrie sans délai ou coûts supplémentaires.



  • Des thèmes pour la gestion d’événements, les polices d’assurances, les prêts, hypothèques, projets, immobilier, services, inventaire de logiciels et même la consultation et le support sont disponibles aujourd’hui dans la librairie de Act! Premium Plus, avec plusieurs autres à venir.
  • Utilisez les images pour mieux illustrer vos produits, listings immobiliers, photos ou illustrations de toutes sortes.
  • Créez des onglets dans vos enregistrements personnalisés pour bien organiser vos données en retirant les données moins importantes de la vue principale.
Disponibles aux abonnés Act! Premium Plus seulement. 

Sauvegardez toutes les données de votre entreprise dans Act! Premium Plus

Ne dépendez pas de sources multiples de données comme les chiffriers, fichier Access, ou les entrées du système comptable alors que vous pouvez sauvegarder le tout dans Act! de façon plus efficace.

  • Sauvegardez l’ensemble des produits et services que vous vous vendez à vos clients, et visualisez ces produits dans les contacts, sociétés, groupes ou opportunités.
  • Incorporez des tables à l’intérieur des tables pour garder un suivi des services effectués sur les produits que vous vendez, sous un contrat de service.
  • Gardez un suivi des contrats tels les polices d’assurances, hypothèques, bail, prêts et garanties à partir de Act! Premium Plus, et voyez le tout sous le contact, ou voyez l’ensemble de vos affaires sous une vue de liste globale.  Créez une case à cocher « actif / inactif » pour désactiver les contrats expirés pour une gestion plus efficace.

Nouveau look pour les données de vos tables personnalisées dans Act!

Gérez vos données de tables personnalisées de façon plus efficace non disponible dans les contacts, sociétés, groupes ou opportunités.
  • Retrouvez facilement ce que vous cherchez à l’aide des filtres de colonnes d’entêtes.  Filtrer par caractères, dates, et nombres sur une colonne ou plusieurs.
  • Pour les champs numériques et monétaires, vous pouvez calculer les valeurs d’une colonne avec un clic-droit de souris pour activer la fonction de sommaire.
  • Construisez des recherches avancées en utilisant ces tables, ou utilisez les « filtres rapides » pour rechercher par mots clés l’ensemble des colonnes d’une vue de liste.
  • Partagez ces listes avec les personnes à l’externe en filtrant les résultats désirés et en exportant vers Excel en un seul clic.
  • Groupez les types de données similaires avec la fonction de groupes, et calculez les valeurs pour chacun des groupes pour une meilleure compréhension de vos affaires.
  • Effectuez un publipostage en utilisant les données de vos tables personnalisées à un ou plusieurs contacts en partant de la vue de liste.
  • Remplacez plusieurs données de vos tables personnalisées d’un seul coup pour une mise à jour vous sauvant plusieurs heures de travail fastidieux.
  • Si un de vos contacts quitte la société, vous pouvez facilement réassigner les enregistrements de tables personnalisées à un autre contact faisant partie de la société.  Essayez de faire ça avec les champs de contact !
  • Seulement disponible pour les abonnés Act! Premium Plus.

Nouveaux types de champs et fonctionnalités dans Act! Premium Plus

Act! Premium Plus présente un bon nombre de nouveaux champs et fonctionnalisés qui n’étaient pas disponibles dans Act!
  • Champs de menu déroulants dépendants (menus déroulants en cascade) permettent aux utilisateurs d’entrer des données dans un champ, qui définira automatiquement les choix d’un autre champ.  Par exemple, si vous sélectionnez « Canada » pour le pays, les provinces canadiennes seront affichées.  Ceci sauve du temps d’entrée de données et permet une meilleure qualité des données du même coup.
  • Les champs séquentiels des tables personnalisées peuvent être configurés pour automatiquement entrer le prochain numéro en séquence.  Ceci est idéal pour les tickets de support, numérotation de produits, etc…  Les bases de données déconnectées (RDB) peuvent être configurées avec des préfixes ou suffixes uniques pour éviter la duplication de données.
  • Utilisez l’outil de migration pour importer les données présentement sauvegardées dans les contacts de votre base de données Act! (comme les hypothèques) à gérer dans les tables personnalisées.  Act! Premium Plus vous permet d’assigner ces champs de contacts aux champs de tables personnalisés à partir d’une recherche de contacts.
  • Les champs calculés vous permettent d’accélérer l’entrée de données et éviter la complexité de scripts C# pour produire les mêmes résultats.  Ces résultats peuvent par la suite être calculés à l’aide de la fonction de sommaire retrouvée dans la vue de liste pour encore plus de temps sauvé.

Il y a un nombre innombrable de fonctionnalités uniques aux tables personnalisées de Act! Premium Plus qui rendront votre travail plus organisé et efficace tout en centralisant vos données en un endroit.

Seulement disponible pour les abonnées Act! Premium Plus.

Librairie de vidéos de formation

Visionnez les vidéos de formation produits par Swiftpage pour débuter votre expérience avec les tables personnalisées de Act! Premium Plus.

Introduction to custom tables

Image

Using custom table templates

Image

Managing custom tables

Image

Managing fields in tables

Image

Working with Layouts

Image

Sequential Fields in Tables

Image

Cascading Dropdowns

Image

Filtering Columns in Listview

Image

Nesting Custom Tables

Image

Importing & Migrating

Image

Searching in custom tables

Image

Qui sommes-nous ?

Spécialistes de solutions pour les PME efficaces et accessibles de n'importe-où favorisant la productivité.

Contacter Keystroke

Nous contacter

Toronto   500 Gordon Baker Rd. Toronto, ON, M2H 3B4
Toll Free : 800.857.0558
Office : 416.499.3090
Fax : 416.499.1090

Kitchener   250 Woolwich St. S. Breslau, ON N0B 1M0
Toll Free : 800.939.4737 Ext. 1
Office : 519.579.1408

Montréal   2030 Pie-IX, Local 202 Montréal, QC, H1V 2C8
Toll Free : 888.880.0449
Office : 514.666.7587
Fax : 514.666.9851

Lundi au Vendredi: 9am à 5pm
Samedi et Dimanche: Fermé