
ACT! eMarketing et Marketing Automation
Maximisez votre engagement client et favorisez votre croissance!
Qu’est-ce qu’Act! eMarketing et Marketing Automation
Act! Advantage inclut maintenant une suite marketing plus flexible et évolutive : Act! eMarketing et l’outil complet de Marketing Automation pour une gestion plus poussée de vos campagnes.
Tous les outils sont intégrés directement dans l’écosystème Act! – aucune intégration externe requise. Que ce soit pour des envois courriels simples ou des parcours automatisés complexes, vos données CRM restent synchronisées, assurant un marketing ciblé, opportun et en harmonie avec vos efforts de vente.

À quoi ça sert?
Act! eMarketing et Marketing Automation vous permettent de :
Créer et envoyer des campagnes courriel
Automatiser les suivis
Collecter les prospects en ligne
Suivre l’engagement en temps réel
Prioriser les meilleurs prospects
Déclencher des actions
Qui devrait utiliser Act! eMarketing et Marketing Automation?
Cette solution s’adresse aux petites et moyennes entreprises cherchant à simplifier et centraliser leurs efforts marketing et commerciaux. Si vous voulez arrêter de jongler entre plusieurs outils pour gérer vos campagnes, suivre vos prospects et automatiser vos suivis, Act! offre tout cela dans une seule plateforme facile à utiliser. Parfait pour gagner en efficacité, améliorer la qualité des prospects et assurer un suivi constant, tout en évoluant avec votre croissance.
Les avantages pour vous :

Centralisez vos efforts de vente et de marketing

Gagnez du temps en automatisant les tâches manuelles

Améliorez la qualité et l’engagement des prospects

Garantissez un suivi régulier et efficace

Utilisez un seul outil pour gérer les contacts, campagnes et opportunités

Pourquoi c’est important – la force de l’intégration native
Utiliser un outil séparé comme MailChimp ou HubSpot peut sembler flexible, mais ça complique tout : synchronisations manuelles, mises à jour manquées, visibilité limitée sur le CRM…
Avec Act! Marketing Automation, tout est déjà connecté. Aucun connecteur, aucun outil intermédiaire.
- Les contacts se mettent à jour automatiquement selon les interactions par courriel
- Les représentants reçoivent des alertes instantanées sur les prospects les plus engagés
- Les suivis et opportunités se créent automatiquement
- L’historique des campagnes est conservé dans la fiche CRM
Résultat : un marketing et des ventes qui avancent ensemble, efficacement.
Niveaux & Prix de Act! Marketing Automation
Améliorez vos communications avec des solutions puissantes d’eMarketing et de Marketing Automation. Choisissez le niveau Standard pour les envois simples et campagnes goutte à goutte. Optez pour le niveau Advanced pour des flux CRM sortants et des relances automatisées. Passez au Marketing Automation pour automatiser les flux entrants et aligner ventes et marketing.
Ajoutez 2 500 envois par mois pour 15 $ USD.

Standard eMarketing
Gratuit
$0
(avec un abonnement Act)
Comprend les fonctions eMarketing essentielles pour engager vos clients et faire croître votre petite entreprise. Parfait pour des envois ponctuels ou des campagnes de type goutte à goutte simples.
Fonctions incluses :
- Marketing par courriel
- 2 500 courriels par mois à des contacts illimités (courriels supplémentaires disponibles)
- Éditeur de modèle
- Prévisualisation sur appareil mobile et de bureau
- Calendrier marketing
- Marketing goutte à goutte
- Concepteur visuel de flux de travail
- Métriques de campagne de base
- Outils de délivrabilité et de conformité

Advanced eMarketing
Tous les éléments de base
79 $
(par mois, facturé annuellement)
Inclut toutes les fonctionnalités de base, avec dix fois plus d’envois mensuels, des flux de travail CRM sortants, des pages de destination, des sondages et des campagnes de relance basées sur les réponses. Parfait pour des campagnes rapides ou détaillée.
Fonctions incluses :
Inclut les fonctions standards plus :
- Campagnes basées sur les réponses
- 25 000 courriels par mois (envois supplémentaires disponibles)
- Pages de destination et sondages
- Éditeur HTML avancé pour les courriels
- Flux de travail sortants
- Métriques de campagne en temps réel

Marketing Automation
Les plus populaires
199 $
(par mois, facturé annuellement)
Comprend toutes les fonctionnalités de l’eMarketing Avancé, avec le double d’envois mensuels, des flux CRM entrants puissants, des outils avancés de capture de prospects, ainsi que la gestion et l’évaluation des leads pour mieux unir vos ventes et votre marketing.
Fonctions incluses :
Inclut les fonctions de Select plus :
- 50 000 courriels par mois (envois supplémentaires disponibles)
- Flux CRM entrants avec suivi des ventes priorisé
- Outils avancés de capture de prospects et sondages
- Gestion et évaluation de prospects
- Suivi et analyse de l’activité web
- Tests A/B
Le prix d’AMA est par compte, et fournit à tous les utilisateurs de l’abonnement l’accès au service.

Comprendre le marketing par courriel, les campagnes et l’automatisation
Créez des courriels attrayants avec un éditeur intuitif ou votre propre HTML, puis envoyez-les à vos contacts en quelques clics.
Lancez des campagnes simples ou des séquences automatisées avec des étapes conditionnelles selon le comportement de vos prospects.
Avec l’automatisation marketing, allez encore plus loin : déclenchez des actions, créez des tâches et mettez à jour vos données CRM automatiquement dès qu’un contact interagit avec vos courriels, remplit un formulaire ou visite votre site.
Tableau de comparaison entre les niveaux AMA
Avec le CRM Act! et AMA, les possibilités sont illimitées!
Act! met à votre disposition tous les outils nécessaires dont vous avez besoin pour développer votre entreprise.
Fonctions & avantages du marketing automation
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BASIC
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SELECT
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COMPLETE
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Limite de courriels par mois
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2.5K
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25K
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50K
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Les comptes AMA BASIC ne peuvent pas dépasser un total de 10 000 courriels envoyés par mois (inclus + payés).
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2,500 courriels additionnels par mois
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$15
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$15
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$15
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Email marketing
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Envoyez des campagnes réactives à vos contacts & groupes. fusionnez facilement les champs de vos contacts dans Act!
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Éditeur de modèles interactif
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Créez des campagnes d’email réactives à l’aide de l’éditeur interactif (glisser-déposer). Commencez avec 25 modèles types, puis personnalisez les images, les couleurs, la police, et plus. Importez (ex. Dropbox), ou utiliser l’une des 500,000 photos libres de droits de haute qualité via Unsplash, Pexels et Pixabay.
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Prévisualisation sur appareil mobile & de bureau
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Aperçu de campagnes sur votre appareil mobile et bureau pour vous assurer que vos images et votre contenu sont parfaits avant de les envoyer.
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170 modèles réactifs
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Utilisez l’un des 170 modèles différents pour créer vos propres designs, ou simplement les utiliser comme un exemple.
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Calendrier de marketing
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Obtenez une vue facile du calendrier de toutes vos campagnes passées et planifiées par jour, semaine ou mois. Vous pouvez également filtrer par utilisateurs ou tout afficher.
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Métriques de campagne en temps réel
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Visualisation de métriques de campagne en temps réel, couvrant les ouvertures, les clics et les statistiques comparatives par campagne ou à l’échelle de l’entreprise en fonction d’un intervalle de temps que vous appliquez pour améliorer votre stratégie de marketing.
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Délivrabilité & outils de conformité
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Soyez assurés de la transmission de vos campagnes. AMA est soutenu par une équipe d’experts qui vous aide à gérer votre réputation d’expéditeur, vous donnant des taux d’expédition exceptionnels. Accédez à de nombreux outils de conformité pour faciliter la conformité au RGPD et à la LCAP, l’analyse des pourriels et la gestion des opt-out. Personnalisez votre page de désabonnement, la suppression globale des adresses courriels ou des domaines et les listes d’exclusion pré-campagne.
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Drip marketing
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Créez des campagnes “Drip Marketing’’ en plusieurs étapes à l’aide d’un concepteur de flux de travail visuel pour envoyer des campagnes ou des messages à vos clients et prospects. Consultez les statistiques par courriel et gérez les abonnés à chaque étape de votre campagne “Drip Marketing’’.
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Concepteur visuel de flux de travail
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Représentation graphique de votre flux de communication pour créer facilement vos campagnes à plusieurs étapes. Modifiez les étapes existantes ou ajoutez de nouvelles à partir de cette vue intuitive de flux de travail.
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Pages de destination & lead capturé
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Générez des formulaires de Lead Capture sur les pages d’accueil ou intégrez des formulaires sur votre site Web pour agrandir votre base de données de prospects. De nouveaux leads sont automatiquement ajoutés dans Act! une fois le formulaire rempli.
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Sondages
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Créez des sondages en ligne à l’aide de plusieurs questions, y compris des boutons radio, curseurs, notation et plus, pour recueillir des informations sur les prospects. Les réponses sont automatiquement liées aux champs appropriés dans Act!
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Éditeur de courriels HTML
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Importez et modifiez vos modèles HTML existants en utilisant l’éditeur de courriel WYSIWYG ou créez de nouvelles campagnes HTML à partir de zéro.
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Éditeur de courriels HTML
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Importez et modifiez vos modèles HTML existants en utilisant l’éditeur de courriel WYSIWYG ou créez de nouvelles campagnes HTML à partir de zéro.
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Métriques de campagne en temps réel
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Visualisation de métriques de campagne en temps réel, couvrant les ouvertures, les clics et les statistiques comparatives par campagne ou à l’échelle de l’entreprise en fonction d’un intervalle de temps que vous appliquez pour améliorer votre stratégie de marketing.
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Marketing dynamique
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Créez des campagnes de marketing personnalisées et dynamiques en utilisant le concepteur de flux de travail de visuel et laissez AMA faire le travail pour vous. Les campagnes sont automatiquement déclenchées par des critères que vous définissez.
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Sondages et génération de leads avancés
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Utilisez les formulaires et les sondages avancés qui permettent d’autres actions dans Act! afin d’améliorer la génération de leads. Créez des activités et opportunités dans Act! en fonction des réponses des destinataires. Envoyer des notifications aux utilisateurs de Act! lorsque les réponses arrivent. Chargez même les contacts dans des campagnes spécifiques automatiquement.
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Flux de travail de productivité CRM et priorisation de suivi de ventes
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Automatisez le flux de travail entre les ventes et le marketing pour améliorer l’engagement client. AMA transforme les métriques de réponse en temps réel en actions de vente – en vous alertant de nouveaux prospects et en priorisant les suivis. Avertissez les utilisateurs de Act! par courriel et créez des activités et des opportunités automatiquement dans Act! en fonction des interactions avec les campagnes/sites Web, ou des formulaires et sondages remplis.
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Gestion de Lead Scoring
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Utilisez le Lead Scoring pour comprendre vos prospects les plus intéressés en fonction de la participation à la campagne, des réponses au sondage et aux formulaires Web et des interactions sur le site web. Les prospects priorisés sont automatiquement intégrés aux groupes dans Act! pour faciliter le suivi des ventes. Configurez les tâches automatisées et les alertes pour faire avancer les affaires et conclure les ventes plus rapidement.
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Suivi des ressources
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Le suivi des ressources vous permet de présenter des documents en conjonction avec des formulaire web pour récolter des inscriptions dans votre base de données.
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Suivi des activités sur le site Web & analytiques
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Identifiez les prospects sur votre site Web en temps réel pour communiquer avec eux lorsqu’ils sont les plus intéressés. Voyez qui a visité votre site en tout temps. Obtenez un aperçu complet avec le tableau de bord web pour le profilage des visiteurs, les interactions par visite, les taux de rebond, les sources de trafic et les pages d’entrée et de sortie. Les visites Web sont basées sur le lead scoring pour créer des activités de vente automatiquement dans Act!
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Test A/B
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Testez les éléments spécifiques de deux campagnes pour identifier les sujets les plus importants, le contenu des courriels, et plus. Utilisez les résultats pour affiner continuellement votre contenu afin d’obtenir les meilleurs résultats.
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Profilage de leads en plusieurs étapes
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Obtenez de l’information sur un client potentiel grâce au profilage de leads en plusieurs étapes afin de créer un profil de client complet dans Act!
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Coût mensuel(facturé annuellement)
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Gratuit*
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$79
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$199
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Domaine additionnel (par domaine, par mois)
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$50
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$50
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$50
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2 500 envois additionnels de courriels par mois
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$15
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$15
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$15
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* AMA Basic est fourni GRATUITEMENT les comptes d’abonnement Act! Premium renouvelant après le 1er avril 2021.
Act! Marketing Automation – Bibliothèque de formation
(ces vidéos sont en anglais uniquement)
Notre bibliothèque de vidéos formatives, brèves et précises vous permettra d’en savoir plus sur AMA (28 vidéos disponibles actuellement). Chaque vidéo est courte et axée sur les fonctionnalités, vous permettant de cibler les domaines d’apprentissage dont vous avez besoin.