La gestion des tâches est une compétence essentielle pour rester organisé et efficace. En interne chez Keystroke, nous utilisons QuickTasks pour la gestion de nos tâches. QuickTasks s’intègre avec Act! et Webplanner pour améliorer le suivi des tâches, la collaboration et la gestion de projet, et vous pouvez l’utiliser au bureau ou sur la route avec nos applications mobiles Windows et IOS ou Android.
Bien que tout le monde ne puisse pas développer ses propres outils de gestion des tâches, il est possible d’adopter des habitudes éprouvées pour devenir plus organisés.
Voici quelques étapes importantes pour une meilleure gestion des tâches :
QuickTasks pour Act! vous permet de travailler à la vitesse de la pensée de n’importe où, que ce soit à votre bureau ou sur la route avec nos applications mobiles – et il prend en charge l’importation de rappels à partir de vos appareils IOS également. La meilleure partie est que tous vos ordinateurs et appareils synchronisent les tâches via Linktivity.net grâce à notre service Link2sync
Spécialistes dans les solutions CRM pour les petites et moyennes entreprises, à travers des services de conseils, de déploiement, d’hébergement, de support et de développement logiciel.
Keystroke est le revendeur #1 de Act! au monde depuis 1994.
Quebec | Équipe de Montréal | |
Sans Frais | : | 888.880.0449 |
Bureau | : | 514.666.7587 |
Toronto | 500 Gordon Baker Rd. Toronto, ON, M2H 3B4 |
|
Sans Frais | : | 800.857.0558 |
Bureau | : | 416.499.3090 |
Fax | : | 416.499.1090 |
Kitchener | 250 Woolwich St. S. Breslau, ON N0B 1M0 |
|
Sans Frais | : | 800.939.4737 Ext. 1 |
Bureau | : | 519.579.1408 |
Effectuer un paiement en ligne |
||
Du lundi au vendredi : 9h à 17h
Samedi et dimanche: Fermé