Le panier est vide
Catégorie : Bold Acts
Écrit par Eric Duong Lamoureux
12 septembre 2019

Bquiet.ca est une entreprise canadienne à Markham, Ontario, qui se spécialise dans la rénovation de maisons avec des fenêtres insonorisées. Les fenêtres insonorisées peuvent réduire de 70 % le bruit externe dans une maison, et Bquiet.ca est le leader de l’industrie canadienne dans ce domaine.

En tant qu’anciens utilisateurs de Act! , le personnel de Bquiet.ca compte sur Act! et Handheld Contact (HHC) pour organiser leurs visites sur place, enregistrer les détails de l’inspection, créer des opportunités et envoyer des soumissions. Bquiet.ca utilise aussi Act! Marketing Automation pour les infolettres, mais ce qui fait leur utilisation de Act! & HHC si unique est la façon dont ils lient la gestion de pipelines de toutes leurs opportunités dans leur flux de travail de soumissions.

Par exemple, faire le suivi des leads sur leur site Web, les ajouter à Act!, et le suivi auprès des clients pour établir des estimations sur place est assez routinier. Act! dispose d’un système de calendrier facile à utiliser, qui est synchronisé régulièrement avec leur HHC.

Lorsqu’un rendez-vous est pris, le personnel des ventes suit le même flux de travail à chaque fois :

  1. Utiliser la fonction de mappage de HHC pour trouver le chemin le plus rapide vers la maison des prospects.
  2. Rencontrer le client, et une fois qu’il a reçu tous les détails du travail, créer une opportunité dans HHC avec toutes les exigences du client.
  3. Que ce soit pour une fenêtre ou plus, le représentant des ventes ajoute tous les coûts en tant qu’éléments de l’opportunité, inclut la main-d’œuvre appropriée et rajuste la quantité au besoin.
  4. Une fois cette étape terminée, le représentant clique sur un bouton pour créer une soumission professionnelle en 2 secondes, prête à être envoyé par courriel. Le client reçoit la soumission dans sa boîte de réception avant le départ du représentant, ce qui lui donne l’occasion de conclure l’affaire immédiatement.
  5. Si la soumission nécessite un suivi, celui-ci est programmé dans HHC, synchronisé vers le bureau, et l’ensemble de la rencontre devient partie du pipeline d’utilisateurs et des activités futures.

Il est important de noter que les employés de Bquiet n’étaient pas enthousiastes au début à l’idée de s’éloigner de leur système éprouvé de soumission en tableurs. Les gains de temps et le flux de travail facile pour les clients se sont avérés trop convaincants, et une fois la décision prise, l’adoption a été facile.

Notez que certaines visites impliquent des tâches trop complexes, ou nécessitent trop de calculs personnalisés pour être effectuées sur place, de sorte que pour ces affaires, les représentants des ventes créent une opportunité dans HHC comme espace réservé, prennent des notes détaillées pour le suivi, puis complètent la soumission au bureau. Les représentants ADORENT la façon dont ils peuvent parler dans la section des notes dans HHC et faire convertir tous ces paroles en texte.

Une fois de retour au bureau, le représentant complète la soumission qui s’est synchronisée vers Act! de HHC, et ajoute tous les autres détails de coûts personnalisés. Lorsque cela est fait, le représentant clique sur l’icône ‘’Quoting4act’’ dans la fenêtre Opportunité (fonctionne dans Windows et Web), et il génère instantanément une soumission qui peut être envoyé par courriel en un seul clic. Ce système de soumission lui permet d’ajouter la taxe de vente, les frais d’expédition et les dépôts requis tout en la personnalisant avec leurs logos d’entreprise, couleurs et plus.

Bquiet.ca fabrique d’excellents produits qui peuvent transformer une maison dans un quartier bruyant et très fréquenté en une maison familiale calme. Act!, Handheld Contact Quoting4act rendent leur flux de vente plus efficace et leur aide à accroitre leur entreprise.

 

Bquiet Soundproof Windows
500 Alden Road Unit 6
Toronto, ON L3R 5H5
905.475.9111
1.877.475.9111
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Qui sommes-nous ?

Spécialistes de solutions pour les PME efficaces et accessibles de n'importe-où favorisant la productivité.

Contacter Keystroke

Nous contacter

Toronto   500 Gordon Baker Rd. Toronto, ON, M2H 3B4
Toll Free : 800.857.0558
Office : 416.499.3090
Fax : 416.499.1090

Kitchener   250 Woolwich St. S. Breslau, ON N0B 1M0
Toll Free : 800.939.4737 Ext. 1
Office : 519.579.1408

 
paybillicon56x58px  

Effectuer un paiement en ligne

 

Lundi au Vendredi: 9am à 5pm
Samedi et Dimanche: Fermé

Your Cart

×
Customers that ordered this item frequently bundle it with the following products or services for the best user experience
Save 10% on eligible items when bundled with this product
Le panier est vide
Continue shopping