Doté d’un design de calendrier rafraîchi, de l’intégration de l’IA dans Act! Marketing Automation, et des améliorations de la barre latérale Act! pour Outlook, Act! Premium v26 débloque une productivité accrue grâce à un accès simplifié aux calendriers d’équipe, une création aisée de contenu marketing, et des informations de contact plus riches, tout en renforçant la sécurité du programme.
Act! Premium v26 inclut les améliorations de fonctionnalités suivantes :
Calendrier Act! moderne
Profitez d’une productivité et d’une efficacité accrues grâce à un calendrier moderne qui simplifie la coordination d’équipe en facilitant la visualisation des calendriers des autres membres de l’équipe.
Icônes supérieures de navigation rafraîchies pour la création de nouvelles activités et le changement de vues du calendrier
Affichez facilement les calendriers des autres membres de l’équipe dans le nouveau menu déroulant ‘’Sélectionner des utilisateurs’’.
Assistant d’écriture AI dans AMA
Utilisez l’IA avancée dans Act! Marketing Automation pour créer facilement du contenu marketing convaincant pour les courriels, les pages de destination, les invitations aux webinaires, etc.
Lorsque vous travaillez dans un paragraphe ou un bloc de titre, une nouvelle option ‘’Écrire avec AI’’ (Write with AI) s’affiche dans l’onglet du contenu.
Le fait de sélectionner l’option ‘’Écrire avec AI’’ (Write with AI) affiche un champ de recherche pour faire des demandes à l’Assistant d’écriture AI. Utilisez l’Assistant d’écriture IA pour les courriels, les pages de destination, les invitations aux webinaires, etc.
Lorsqu’une réponse est générée, sélectionnez « Appliquer » pour ajouter le texte à votre titre ou à votre paragraphe. Les réponses générées restent disponibles pour référence future. Des options supplémentaires sont également disponibles pour vérifier l’orthographe du texte générée, corriger la grammaire, traduire la copie dans différentes langues, convertir la copie en voix active, et plus encore.
Améliorations de la barre latérale Act! pour Outlook
Simplifiez l’identification et le suivi des contacts et facilitez une meilleure compréhension des contacts lorsque vous travaillez dans Outlook avec les améliorations de la barre latérale Act! pour Outlook. Les améliorations comprennent la possibilité d’afficher les notes, l’ajout du champ ID/Statut, un menu déroulant pour les contacts ayant la même adresse courriel et un bouton d’actualisation manuelle pour garantir des informations de contact à jour.
Pour commencer avec Act! Premium Desktop v26, sélectionnez ‘’Préférences’’ dans le menu déroulant ‘’Outils’’, allez à l’onglet ‘’Email & Synchronisation Outlook’’ et suivez les étapes pour configurer les paramètres de messagerie et de synchronisation.
Suivez les notes et les enregistrements d’historique pour obtenir un contexte supplémentaire sur les contacts.
Simplifiez l’identification et le suivi des contacts en ajoutant le champ ID/Statut.
Un nouveau menu déroulant apparaît si une adresse courriel est associée à plusieurs contacts, vous permettant de sélectionner l’enregistrement de contact le plus approprié.
Améliorations apportées aux tables personnalisées
Voici les nouvelles fonctionnalités :
Correction de bogue
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