Tirez le meilleur
parti de votre
journée de travail avec
Act!

À LA RECHERCHE DE VALEUR?
VOILÀ UNE COMPARAISON ENTRE ACT! ET D’AUTRES CRM
ACT! Premium vous offre plus de fonctionnalités CRM et Marketing Automation.



MARKETING
AUTOMATION
MARKETING PLUS FACILE
Générez, engagez et transformez vos prospects en clients.

GESTION DE PIPELINE
DE VENTES
PLUS DE VENTES
Augmentez vos ventes plus rapidement.

GESTION
DES CLIENTS
CLIENTS SATISFAITS
Faites en sorte que chaque client se sente important et apprécié.

GESTION
DES ACTIVITÉS
MOINS DE TRAVAIL
Restez au courant des données sur vos projets et priorités.

Logiciel complet
CRM puissant et Marketing Automation.
Équipe déxperts
Mettez votre dans les mains de personnes compétentes.
Flexibilité et choix inégalés
Act! s’adapte à toutes les façons uniques dont vous travaillez.
Prix & paquets d’Act! Advantage
Act! Advantage propose trois plans d’abonnement, chacun conçu pour répondre à vos besoins en marketing, en ventes et en productivité. Voici un aperçu des options disponibles – et un peu plus bas, vous trouverez aussi les options de mise à niveau.

Standard
FORFAIT PETITE ENTREPRISE
$30
(par mois, facturé annuellement)
Même prix qu’Act! Premium Cloud, mais avec plus d’outils pour simplifier vos processus et gagner du temps.
Fonctionnalités incluses :
- APC – un CRM SaaS complet
- eMarketing standard avec 2 500 envois par mois
- Application mobile pour iOS et Android
- 15 Go de stockage dans le nuage
- Prise de rendez-vous en ligne et outils de devis pour chaque utilisateur
- Formulaires Web et sondages intégrés, gestion d’événements, service de chat et vérification de listes (250 analyses de contacts par mois, par compte)
- Prise en charge complète de l’API Web
- Pas d’accès au portail ni aux projets
- Sauvegarde et maintenance nocturnes
- Support accru

Professional
FRFAIT MEILLEURE VALEUR
$45
(par mois, facturé annuellement)
Pour seulement 15 $ de plus par utilisateur, vous accédez à des versions avancées de tous les outils, à plus de stockage, à un eMarketing amélioré, à la gestion de projets et à des rabais exclusifs.
Fonctionnalités incluses :
- APC – un CRM SaaS complet
- eMarketing professionnel avec 25 000 envois par mois
- Application mobile pour iOS et Android
- 25 Go de stockage dans le nuage
- Prise de rendez-vous en ligne et outils de devis pour chaque utilisateur
- Formulaires Web et sondages intégrés, gestion d’événements, service de chat et vérification de listes (2 500 analyses de contacts par mois, par utilisateur)
- Gestion de projets
- Portail client disponible (100 $/mois, par compte)
- Prise en charge complète de l’API Web
- Sauvegarde et maintenance nocturnes
- Support standard
- 50% de rabais sur les tables personnalisées et un support accru

Ultimate
FORFAIT COMPLET
$60
(par mois, facturé annuellement)
Support accru et tables personnalisées inclus, automatisation marketing complète, deux fois plus d’envois et de vérifications que Professional, un portail client d’une valeur de 1 200 $ et un domaine AMA supplémentaire.
Fonctionnalités incluses :
-
APC- CRM SaaS complet
-
Automatisation marketing avancé avec 50 000 envois par mois
-
Application mobile pour iOS et Android
-
35Go de stockage dans le nuage
-
Prise de rendez-vous en ligne et outils de devis pour chaque utilisateur
-
Formulaires Web et sondages intégrés, gestion d’événements, service de chat et vérification de listes (5 000 analyses de contacts par mois, par utilisateur)
-
Gestion de projets
-
Portail client inclus
-
Tables personnalisées et support accru
-
Un domaine AMA supplémentaire
-
Prise en charge complète de l’API Web
-
Sauvegarde et maintenance nocturnes

Act! Premium Desktop
AUTO-HÉBERGÉ
$39
(par mois, facturé annuellement)
Conservez votre environnement local avec Act! Premium Desktop. Ce modèle auto-hébergé vous offre la flexibilité d’une installation sur vos propres serveurs ou via un hébergeur tiers.
Fonctionnalités incluses :
- CRM complet auto-hébergé (version de bureau ou cloud)
- Automatisation marketing (niveau Basic)
- Connectivité via API
- Aucune limite de stockage du programme
- Droits aux mises à niveau annuelles
- Soutien par téléphone, courriel et chat en ligne
- Compatible avec les modules complémentaires API et SDK
- Act! Premium est Desktop est disponible en français
OPTIONS DE MISE À NIVEAU D’ACT! ADVANTAGE
• Le volet Standard de d’Act! Advantage permet d’ajouter AMA Select pour 79 $/mois, ou AMA Complete pour 199 $/mois (facturé annuellement).
• Le volet professionnel inclut AMA Select, mais vous pouvez ajouter AMA Complete pour 199 $/mois.
• Le volet Ultimate inclut l’ensemble des fonctionnalités d’AMA.
- Cliquez ICI pour découvrir les différents tarifs et niveaux de Act! Marketing Automation.
- Envoi de courriels supplémentaires :15 $ par mois pour 2 500 envois supplémentaires (facturés annuellement)
- Domaines supplémentaires :50 $/mois/compte, facturé annuellement. Le volet Ultime inclut un domaine supplémentaire gratuitement, et chaque domaine additionnel est au tarif normal.
- Plans de support VIP et VIP Diamond : À partir de 228 $/année/compte
- Plans de support Orange Care : Orange Care est disponible à 10 $ par mois/utilisateur (facturé annuellement) pour le volet Standard d’Act! Advantage. Le volet Professionnel inclut Orange Care ou support amélioré à moitié prix, tandis que les volet Ultimate inclut les deux gratuitement.
- Synchronisation de bureau Ajoutez un client de bureau hors ligne pour 10 $ /par mois/ par utilisateur. Parfait pour les utilisateurs ayant besoin de modules complémentaires ou de fonctions administratives non disponibles sur le web.
- SMS
À partir de 19 $/mois pour 500 envois (facturés annuellement), avec 5 $/ mois pour chaque 500 envois mensuels supplémentaires. Les tarifs des opérateurs peuvent varier en fonction de la région.
QUESTIONS FRÉQUENTES
- L’es abonnés d’Act! Advantage peuvent-ils changer de niveau pendant leur abonnement?
Oui, les abonnés peuvent passer à un niveau supérieur d’Act! Avantage à tout moment. Cependant, la rétrogradation, ainsi que la réduction de nombre d’utilisateurs ou de modules complémentaires, ne peuvent se faire qu’au renouvellement de l’abonnement. - Des abonnements sur plusieurs années sont-ils disponibles pour Act! Advantage?
Oui, des abonnements de 1, 2, 3 et 5 ans sont disponibles pour tous les niveaux de Act! Avantage. - Qu’arrive-t-il à Act! Premium Cloud lorsque Act! Advantage est lancé?
Les abonnés d’Act! Premium Cloud resteront sur APC jusqu’à leur migration vers Act! Advantage. Ils pourront continuer à acheter des modules complémentaires pour APC (support amélioré, tables personnalisées, etc.) et renouveler leur abonnement au tarif APC jusqu’à leur transition. Cependant, ils ne verront pas les nouvelles fonctionnalités ni les changements de modèle tarifaire avant leur migration. - Pourquoi, lorsque on ajoute plusieurs options supplémentaires à Act! Advantage Standard, cela peut être plus cher que de passer à Act! Advantage Professional ou Act! Avantage ultime? C’est exact! Nous encourageons les clients à opter pour les niveaux supérieurs d’Act! Advantage, car ils bénéficient d’un rapport qualité-prix beaucoup plus avantageux en termes de fonctionnalités, d’envois de courriels, de stockage cloud, et bien plus encore.
- Plusieurs certains produits complémentaires d’APC sont-ils au même tarif dans le niveau de base, Act! Advantage Standard?
En maintenant le tarif de base des utilisateurs d’APC et d’Act! Advantage Standard identique (p. ex., 30 $ USD/mois), ainsi que celui des modules complémentaires comme le support amélioré, AMA et les Tables Personnalisées, la migration vers Act! Avantage Standard se fait de manière fluide pour les clients d’APC. Ceux-ci continueront de bénéficier des nouvelles fonctionnalités sans changement de tarif. Les clients migrateurs vers les niveaux Professional ou Ultimate recevront un devis personnalisé, car le tarif dépendra de leur combinaison unique d’utilisateurs de et modules complémentaires.
- Quel produit sera proposé lors de l’essai gratuit à l’avenir? Dans les régions où Act! Advantage est disponible, l’essai gratuit sera Act! Advantage Ultimate. Certaines fonctionnalités comme l’envoi de SMS, la vérification des listes de courriels et les envois en masse seront limitées pour éviter tout abus.
- Existe-t-il des tarifs spéciaux pour les utilisateurs migrant d’une licence perpétuelle ou pour les anciens abonnés qui reviennent (6+ mois) comme c’est le cas pour Act! Desktop et APC?
Oui! Des tarifs spéciaux dont offerts pour la première année d’abonnement à Act! Advantage, quel que soit le niveau. Ces prix réduits (pour la première année) sont similaires à ceux offerts actuellement pour les utilisateurs de Desktop et APC dans cette situation.