Options et politiques de paiement

Keystroke a fait évoluer ses options et politiques de paiement afin de mieux supporter les nouvelles technologies et la convivialité de nos clients.  Bien que les termes et conditions ci-dessous représentent ceux était actif au moment de publier cette page, n’hésitez pas à contacter nos bureaux pour une mise à jour.

Paiements acceptés

Cartes de crédit: Visa, MasterCard, American Express (Les paiements peuvent être faits à partir du site sécurisé https://www.keystroke.ca/payments
Paiements sur place (Totonto): Argent comptant, Cartes de crédit, Cartes de débit
Paiements postaux: N'envoyez pas d'argent comptant par la poste.  Les chèques personnels et d'entreprise doivent être envoyés à:
Keystroke Quality Computing Inc.
a/s Comptes recevables
500 Gordon Baker Road
Toronto, Ontario, M2H 3B4, Canada
Direct: Transferts par courriel (ken@keystroke.ca), Transferts bancaires (doivent être mis en place au préalable avec Keystroke)
Paiements additionnels en ligne: PayPal (ken@keystroke.ca)

Politiques de paiements

  1. Paiement de plan de support: Les plans de support de Keystroke, tels les VIP au ASP, doivent être payés avant utilisation, les excluant ainsi de toute forme de plan de paiement autrement décrits ci-dessous.
  2. Toutes les propositions pour les abonnements logiciels et/ou l’hébergement ont été escomptés en vue d’un paiement d’avance (Payable sur réception).
  3. Plans de paiements: Tous les plans de paiements doivent être associés à une carte de crédit ayant une date d’expiration ultérieure à la date de fin du plan de paiement.
  4. Devise: Keystroke facture la devise locale du client (USD ou CAD), unless otherwise requested by customer and so indicated on invoice. If such local currencies are valued less than the other, Keystroke reserves the right to charge a foreign exchange fee where applicable.
  5. Suspension de service: Keystroke se réserve le droit de suspendre tout service lorsque le client est à défaut et ne répond pas à un effort de collection raisonnable. Les exceptions sont gérées à l’entière discrétion de Keystroke.
  6. Les factures sont dues dès réception et les termes de paiement sont indiqués sur la facture. Une charge de pénalité de 1.5 pourcent sera applicable pour les paiements non reçus avant 16:00 à la date due.  Un lien de paiement sécurisé est fourni avec les états de compte envoyés par courriel et peut être trouvé ici : https://www.keystroke.ca/payments.
  7. Chèques retournés: cheque est retourné à Keystroke pour manque de fonds, le client sera chargé un frais d’administration de 35$. Tous les chèques sont traités le jour de leur réception.  Les clients ayant plus de deux (2) chèques retournés pour manque de fonds dans une période de 12 mois devront effectuer leurs prochains paiements au comptant, par transfert bancaire ou par carte de crédit ou de débit pendant une période de un (1) an sans exception.
  8. Paiement en retard: Lorsqu’un paiement n’est pas fait à temps, le compte est classé comme étant en retard. Une charge de paiement en retard de 2% par mois, soit 24% par année, sera ajouté à tous les montants facturés.  Chaque état de compte indique la date d’émission des factures soumises et la date de paiement requis pour éviter les frais de paiements en retard.
    Les clients ayant des paiements en retard seront notifiés par écrit lors du prochain état de compte pour paiement le mois suivant.  Il s’agira de la seule notification émise.  Si le paiement n’est pas effectué dans cette période, Keystroke se réserve le droit d’entreprendre les procédures légales de collection et/ou la suspension de service.
  9. Frais de reconnexion/mise en place: En cas de suspension de service d’hébergement suite à un défaut de paiement, un frais de mise en place de 100$ sera applicable pour reconnexion du service. Suivant la déconnection de service suite à un défaut de paiement, le service ne sera pas reconnecté tant que le paiement n’est pas reçu et que le client n’appelle pas Keystroke au 888-880-0449.  Les heures d’opération sont de 9:00 à 17:00 EST du lundi au vendredi, sauf lors des congés fériés.  Après réception du paiement complet, le service sera reconnecté au plus tard le prochain jour ouvrable.

Plans de paiement

COD, Dû sur réception, Termes NET

Plan de paiements mensuels sur 3 mois (éligible pour les rabais de prépaiement). Trois (3) paiements égaux dont le premier dû immédiatement, le second dû 30 jours plus tard et le troisième dû 60 jours plus tard.  La cédule de paiement déterminée à partir de la date de facturation.
Une carte de crédit ou des chèques postdatés doivent être fournis d’avance.  Les paiements de plans de support sont exclus.  (voir "Politiques de paiements ")

Paiements trimestriels seulement disponible pour les services d’abonnement.

Condition pour être éligible:

  • Disponible seulement sur les produits en abonnement (aucun service ou produit perpétuel)
  • La transaction doit être de plus de $1000 (excluant les taxes)

 

Qui sommes-nous ?

Spécialistes de solutions pour les PME efficaces et accessibles de n'importe-où favorisant la productivité.

Derniers articles

Contacter Keystroke

Nous contacter

Toronto   500 Gordon Baker Rd. Toronto, ON, M2H 3B4
Toll Free : 800.857.0558
Office : 416.499.3090
Fax : 416.499.1090
     
Kitchener   250 Woolwich St. S. Breslau, ON N0B 1M0
Toll Free : 800.939.4737 Ext. 1
Office : 519.579.1408
     
Montreal   2030 Pie-IX, Local 202 Montréal, QC, H1V 2C8
Toll Free : 888.880.0449
Office : 514.666.7587
Fax : 514.666.9851

Lundi au Vendredi: 9am à 5pm
Samedi et Dimanche: Fermé

Search (2)

Main-mobile-menu-fr (2)

ChatNow