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TRANSFORMEZ VOTRE
TEMPS EN ARGENT

La gestion du calendrier n’a jamais été aussi facile!

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Optimisez l'engagement de vos clients de manière simple et efficace

Que vous soyez en vente ou aux services, votre temps est très précieux. Cependant, la gestion de ce temps pour rencontrer vos clients est souvent mal organisée et pleine de retards inutiles. 

Les échanges de courriels pour trouver une disponibilité commune entraînent souvent des retards, des opportunités manquées et des frictions inutiles dans le parcours client. 

Le système de prise de rendez-vous – inclus avec Act! Advantage – simplifie tout le processus de planification. Il se connecte directement à votre calendrier Act!, permettant à vos clients de consulter vos disponibilités en temps réel et de réserver une rencontre en quelques clics seulement. Vous déterminez les plages horaires, et les clients choisissent celle qui leur convient le mieux. Une fois le rendez-vous pris, les deux parties reçoivent une confirmation immédiate ainsi qu’une invitation calendrier, garantissant que tout le monde reste synchronisé et prêt. 

En ajoutant votre lien personnalisé à vos signatures de courriel, sites web ou profils sur les réseaux sociaux, votre calendrier se remplit automatiquement – sans coordination manuelle. 

Que vous gériez des prospects, fournissiez un support client ou concluez des ventes, le système de prise de rendez-vous vous aide à réduire les temps de réponse, améliorer la satisfaction client et libérer du temps pour vous concentrer sur ce qui compte vraiment : faire croître votre entreprise. 

Outil de prise de rendez-vous d’Act! Advantage

Un lien en ligne pour permettre à vos clients de prendre un rendez-vous avec vous.

Rappels, notifications et invitations de réunion envoyés et reçu automatiquement.

Différents types de rencontres pour une organisation optimale. 

Synchronisation en temps réel avec le calendrier Act!, sans risque de conflit.

Une meilleure gestion du temps grâce à la monétisation des rencontres importantes.  

Une interface pensée pour s’adapter à tous les écrans et maximiser l’expérience client. 

Évitez les e-mails ‘’ping-pong

Ce que vous devez savoir en tant qu’utilisateur d’Act! :

Affichez votre calendrier

  • Montrez à vos clients quand vous êtes disponible pour un rendez-vous avec votre lien de calendrier unique.

Prenez un rendez-vous en ligne

Donnez aux clients la possibilité de prendre un rendez-vous avec vous et de le faire apparaître immédiatement dans votre calendrier dans Act!

Envoyez une invitation

Act! Advantage propose ensuite de leur envoyer une invitation Outlook pour la même date et la même heure afin que les deux participants soient rappelés de ce rendez-vous à l’échéance. Il relie même l’invitation à votre adresse courriel choisie.

Vos contacts dans Act!

Si le contact se trouve dans votre base de données, l’activité y est liée, et si ce n’est pas le cas, ils sont ajoutés et ensuite liés. Dans le cas de contacts existants, aucune donnée de champ n’est remplacée.

Obtenez tous les détails de vos réunions

Les rendez-vous dans votre calendrier de Act! contiennent tous les détails d’une réunion inscrits dans Act! Advantage, y compris la description, les participants, la priorité et le lieu (le cas échéant).

Affichez votre calendrier partout

Affichez facilement vos disponibilités sur tous les plateformes numériques que vous gérez, y compris les sites Web, les médias sociaux, les signatures de courriel, les répertoires en ligne, etc.

Journées non disponibles

Fixez des dates non disponibles ponctuelles ou récurrentes, des délais minimaux, un blocage le jour même, des horaires de réunion et personnalisez la disponibilité de votre semaine de travail (y compris les heures et les jours réguliers).

Types d’activité par défaut

Définissez le type d’activité par défaut, la durée et l’avis d’alarme dans Act! Advantage avec chaque réservation.

Notifications instantanées de réservations

Obtenez une notification instantanée par courriel chaque fois qu’une réservation est faite, vous informant avec qui et quand.

Personnalisez votre propre semaine de travail

Act! Advantage vous permet de personnaliser les jours et les heures de la semaine de travail que vous souhaitez afficher comme disponibles pour accepter des rendez-vous.

Organisez-vous en équipes

Act! Advantage facilite maintenant l’organisation en équipes. Si vous souhaitez que vos clients prennent rendez-vous avec le premier membre disponible de l’équipe des ventes, du support ou de l’administration, créez des équipes pour chaque département. Vos clients pourront alors réserver avec le premier membre disponible.

Personnalisation

Configurez votre page de rendez-vous avec vos propres messages personnalisés et logo d’entreprise.

Gestion des licences, de stock et e-commerce

Comment prendre un rendez-vous

Démonstration de Link2calendar (en anglais)

Gestion des licences, de stock et e-commerce

Nouvelle interface de Link2calendar

Qui sommes-nous ?

Spécialistes dans les solutions CRM pour les petites et moyennes entreprises, à travers des services de conseils, de déploiement, d’hébergement, de support et de développement logiciel.

Keystroke est le revendeur #1 de Act! au monde depuis 1994. 

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