Comme annoncé précédemment, la technologie tierce qui alimentait Act! Connect Link a maintenant été définitivement abandonnée.
Ce que cela signifie pour vous :
Si vous utilisez Act! Premium Desktop et que vous comptiez sur Act! Connect Link pour accéder à certaines fonctionnalités Web – comme Act! Marketing Automation, Act! Companion ou les intégrations Zapier – vous devrez maintenant choisir une nouvelle option pour continuer à utiliser ces services. Voici vos choix :
- Passer à Act! Advantage
Recommandé pour la majorité des utilisateurs – On s’occupe de tout
Opter pour Act! Advantage signifie que l’hébergement et la configuration de l’API Web sont gérés pour vous. Vous bénéficiez d’une connexion sécurisée et fluide à Act! Marketing Automation, à l’accès mobile et à d’autres outils.
Avantages :
- Accès via le nuage et via votre bureau
- Fonctions et intégrations exclusives
- Fonctionnalité d’appel en un clic (Click-to-dial)
- Mises à jour automatiques et sauvegardes nocturnes
- Rester avec Act! Premium Desktop avec un hébergeur externe
Option alternative
Si vous préférez ne pas migrer ni héberger vous-même votre environnement, un fournisseur tiers peut héberger Act! et l’API Web à votre place. Communiquez avec Keystroke au 888-880-0449 pour en discuter.
Rester avec Act! Premium Desktop et héberger vous-même l’API Web
- Option avancée – Nécessite des connaissances en TI
Vous pouvez héberger l’API Web d’Act! vous-même en utilisant Act! Premium (accès Web) sur votre propre serveur. Cette option nécessite une infrastructure précise et des compétences techniques, et n’est pas recommandée pour la plupart des utilisateurs.
Important : l’arrêt d’Act! Connect Link n’affecte pas les fonctionnalités principales d’Act! Premium Desktop.
L’équipe des ventes et de soutien technique de Keystroke est là pour vous aider à évaluer vos options et trouver la meilleure solution pour votre entreprise.
- Si vous avez un plan de support actif avec Keystroke, vous pouvez planifier une consultation avec l’un de nos experts via ce lien de calendrier.
- Si vous n’avez pas de plan de support, écrivez à
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et un consultant certifié d’Act! vous répondra dans un délai d’un jour ouvrable.
Liens utiles :
- Comment fonctionne l’API Web d’Act!?
- L’API Web vous connecte à vos données et à vos clients
- Article générale : https://help.act.com/s/article/Important-Information-regarding-the-retirement-of-Act-Connect-Link-prem?language=en_US
- Guide étape par étape : https://help.act.com/s/article/How-to-move-from-Act-Connect-Link-to-self-hosted-API-using-Act-for-Web-Prem?language=en_US