Act! Pro vs. Premium

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Toutes les différences "juteuses"


Apperçu Act! Pro Act! Premium
Nombre d'utilisateurs 1-10   10+  
Fonction de Contact et Gestion de la Clientèle    
Accès au Windows Mobile (Sage Act! Connect) -    
Paramètres de sécurité standard    
Paramètres de sécurité renforcés -    
Fonction de planification en groupe -    
Fonction Admin avancée & options de synchronisation -    
Organisation des détails du Contacts Act! Pro Act! Premium
Navigation facile sur l’interface Act! et la page d’accueil    
Jonction de documents à l’Historique et aux Activités    
Création de Registres d’entreprise    
15 niveaux de Groupes et Sous-groupes avec des règles d’adhésion dynamiques    
Ajout de notes/éléments historiques à plusieurs contacts    
Format Texte Enrichi (RTF)Rich Text Formatting    
Onglet de liens Web    
Liaison champs de Contact / Société    
Intégration avec Sage 50 (Lien Sage Act! gratuit)    
Importation de données à partir de hoovers.com¹    
Communication avec les clients Act! Pro Act! Premium
Synchronisation automatique des contacts entre Act! & Outlook    
Envoi de courriels Outlook directement via Act!    
Jonction de nouveaux courriels Outlook aux contacts d’Act!    
Création de Contacts Act! à partir des courriels Outlook    
Sélection variée de l’Historique Act! pour les nouveaux courriels Outlook    
Jonction de courriels Outlook en masse vers Act!    
Utilisation de Règles Outlook pour joindre vos courriels dans Act!    
Onglet Act! E-Marketing    
Faites-en plus! Act! Pro Act! Premium
Création de listes de tâches intelligentes (Smart Tasks)    
Importation de données par Excel    
Personnalisation d’historique et des activités    
Personnalisation des priorités    
Vérification du disponibilité des activités d’autres utilisateurs    
Tableaux de bord graphiques et interactifs    
Synchronisation automatique du Calendrier Outlook    
Création des activités d’Act! À partir d’Outlook    
Tableaux de bord d’équipe -    
Visualisation des activités de 10+ utilisateurs -    
Contrôler votre pipeline des ventes Act! Pro Act! Premium
Création des plans de vos ventes potentielles    
Ajout des champs personnalisés illimités    
Suivi de la communication à chaque opportunité    
Création de plusieurs processus de vente    
Filtrage de l’affichage en liste    
Suivi de plusieurs Produits par Opportunité    
Recherche d’opportunités    
Personnalisation des Champs d’Opportunité    
Bouton d’Exportation vers Excel    
   
Tableaux de bord des ventes    
Liaison des Opportunités avec plusieurs contacts    
Tableaux de bord de l’équipe des ventes -    
Vision complète des interactions avec les clients Act! Pro Act! Premium
Recherche avancée par Mot Clé    
Enregistrement des recherches en groupes    
Modification des Requêtes & Prévisualisation des résultats    
Recherches sur les Groupes et les Sociétés    
Échange des résultats de recherche entre les contacts, groupes & sociétés    
Option de recherche précédente    
Gestion des "Ressources" et des Activités -    
Administration et déploiement des équipes en toute sécurité! Act! Pro Act! Premium
Exportation des contacts d’Act! en format vCard    
Compatibilité avec Citrix/Terminal Services    
Option de définir le Format de Mot de Passe, l’Expiration & les Règles de Réutilisation    
Création de plus de 50 base de données à distance simultanément    
Règles de sécurité applicables aux Entreprises/Groupes    
Option de définir les Autorisations d’Utilisateur Personnalisées (limiter la "Suppression d’Enregistrements" et "l’Exportation vers Excel" -    
Accès aux contacts en masse -    
Dual Windows et capacité d’accès au Web -    
Accès au Web via FireFox -    
Compatibilité avec Windows 7 & Windows 8 (Act! 2013 SP1)    
Compatibilité avec MS Office 2010 & Office 2013 (Act! 2013 SP1)    
Compatibilité avec les versions 64-bit de Vista & Win Server 2003/08/11 (Act! 2013 SP1)    
Synchronisation & Sauvegarde automatique de la base de données    
Maintenance automatique de la base de données    
Niveau de sécurité des domaines    
Synchronisation rapide et barre de progression de la synchronisation    
Option d’exclure les pièces jointes pour une sauvegarde rapide    
Options avancées de synchronisation avec le "Réseau & Internet"    

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