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Catégorie : Conseils pour Act!
Écrit par Ken Quigley
19 avril 2024
Le 9 juillet, Microsoft arrêtera officiellement SQL 2014, mettant ainsi fin à toute prise en charge du logiciel. Les utilisateurs de cette version de SQL seront confrontés à des risques de sécurité accrus en raison du manque de futurs correctifs et de mises à jour. Nous l’avons déjà annoncé, mais il est important de comprendre les...
Catégorie : Conseils pour Act!
Écrit par Ken Quigley
7 avril 2024
Si vous utilisez une ancienne version d’Act! Achetée il y a plusieurs années, il est probable que votre version ne soit plus prise en charge. Cela signifie qu’il vous manque des mises à jour importantes pour maintenir votre base de données Act! sécurisée et fonctionnelle. Grâce aux récentes améliorations apportées à Act! Premium Cloud, c’est...
Catégorie : Conseils pour Act!
Écrit par Ken Quigley
7 avril 2024
À l’ère du numérique, la sécurité des mots de passe est devenue une considération essentielle dans notre vie personnelle et professionnelle. La sécurité des mots de passe permet de protéger nos informations personnelles, de sécuriser les appareils, de réduire le vol d’identité et d’empêcher tout accès non autorisé. À l’échelle mondiale, la...
Catégorie : Conseils pour Act!
Écrit par Ken Quigley
8 janvier 2024
Les logiciels CRM comme Act! sont conçus pour aider les entreprises à gérer leurs relations avec les clients actuels et potentiels. Un CRM peut contribuer à améliorer les performances des ventes, du marketing et du service client, mais il doit être utilisé efficacement. Voici quelques conseils pour faciliter l'utilisation du CRM : Minimisez les...
Catégorie : Conseils pour Act!
Écrit par Ken Quigley
22 novembre 2023
De nombreuses entreprises utilisent le marketing par courriel toute l’année, mais toutes ont tendance à envoyer un courriel de vœux à leurs clients pendant les vacances. Le problème, c’est que cette pratique bien intentionnée peut causer des problèmes aux entreprises. Le fournisseur de Act! estime que la liste de diffusion moyenne subit une...
Catégorie : Conseils pour Act!
Écrit par Ken Quigley
11 novembre 2023
L’implémentation d’un logiciel CRM dans une entreprise peut être un processus difficile mais enrichissant. Un logiciel CRM peut vous aider à gérer vos relations clients, à améliorer vos ventes et vos performances marketing, et à augmenter la satisfaction et la fidélité à votre marque. Cependant, pour tirer le meilleur parti de votre investissement...
Catégorie : Conseils pour Act!
Écrit par Ken Quigley
8 novembre 2023
L’une des fonctionnalités moins connues de Link2forms est la possibilité de créer des formulaires de renonciation en ligne qui peuvent être remplis et signés numériquement par des tiers. Link2forms vous permet de créer un formulaire de renonciation simple qui comprend toutes les conditions générales et de l’afficher sur votre site Web où les gens...
Catégorie : Conseils pour Act!
Écrit par Ken Quigley
10 octobre 2023
Excel est un outil puissant qui peut être utilisé à diverses fins, y compris la gestion des données. Cependant, ce n’est pas un bon choix pour la gestion de la relation client (CRM). Voici quelques raisons pour lesquelles il ne faut pas utiliser Excel en tant que CRM : Erreurs de données : Excel est sujet à des erreurs de saisie de...
Catégorie : Conseils pour Act!
Écrit par Ken Quigley
6 octobre 2023
La gestion des tâches est une compétence essentielle pour rester organisé et efficace. En interne chez Keystroke, nous utilisons QuickTasks pour la gestion de nos tâches. QuickTasks s’intègre avec Act! et Webplanner pour améliorer le suivi des tâches, la collaboration et la gestion de projet, et vous pouvez l’utiliser au bureau ou sur la route...
Catégorie : Conseils pour Act!
Écrit par Ken Quigley
5 octobre 2023
L’intégration de l’intelligence artificielle (IA) dans les systèmes CRM peut révolutionner la façon dont les entreprises interagissent avec les clients, rationaliser les opérations et stimuler la croissance. Voici comment l’intelligence artificielle peut aider une entreprise : Automatisation des tâches : les systèmes d’IA peut...

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